Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Ashley cole joue plus depuis 8 mois , donc c'est plus lui. Roberto carlos trop vieu. Tu trouve qui meilleur ? ta vu le match honnettement? et les deux premier match de la france? j'ai dit qu'il s'en rapproche pas qu'il l'est.

Sinon j'suis daccord avec toi sur lyon , c'est une super equipe mais faut qu'il continue a battre les gros clubs et ils deviendront un grand club, et surtout passer le quart.
Les 2 que tu viens de citer, on peut rajouter Chivu, Heinze et surtout Zambrotta.
Citation :
Publié par Grim
Depuis le dernier match de poule de la saison dernière, moins longtemps que la dernière victoire française à Anderlecht donc...
Les francais ont ils déja gagné au Parc Astrid ? Pas sur ^^

Sinon, je comprend pas comment l'enthousiame peut autant baisser durant la mi-temps... et pourquoi aucune réaction au double changement de Lille.

Enfin bon, si on fait quelque chose a Athenes (c'est pas gagné) ont peut toujours esperer quelque chose de bien
Madrid n'avait aucun fond de jeu. En première mis-temps leur jeu se résumait à balancer de longs ballons sur VN... Quelle misère. J'aurais honte à leur place de produire un jeu aussi merdique avec tant de talent individuel. Diarra a été tout naze. Ce qui me conforte dans mon idée que c'est avant tout la qualité du collectif Lyonnais qui nivel par le haut la valeur des joueurs (comme Lille). Capello, en plus d'être une mauviette qui abandonne son club au moindre problème, a été ridicule de par ses choix. Raul titulaire... Va lui falloir un fauteuil roulant pour avancer sur un terrain bientôt

Côté OL j'ai beaucoup aimé Govou (qui confirme son match avec l'EDF), Malouda et Abidal.
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais rendez nous le vrai Govou !

Et Reyes qui n'osait plus provoquer Abidal en fin de match ! lol
Autant Abidal c'est pas une surprise que Govou ! Non surtout ne nous rendez pas le Govou d'avant ! Gardons celui des deux derniers matchs !

Manquerait plus que Boumsong devienne un foudre de guerre et Domenech va réellement passer du status de sélectionneur aux choix discutables à celui de génie visionnaire.

Je prends pas beaucoup de risques sur ce coup hein ?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Les 2 que tu viens de citer, on peut rajouter Chivu, Heinze et surtout Zambrotta.
Heinze joue au centre , zambrotta a droite maintenant que ce soit ac l'italy ou le barca

Tu trouve abidal a des kilometres de chivu? pas moi.
Citation :
Publié par IsenX
Heinze joue au centre , zambrotta a droite maintenant que ce soit ac l'italy ou le barca

Tu trouve abidal a des kilometres de chivu? pas moi.
Heinze il est arrière gauche tout comme Zambrotta mon gars. Après qu'on les met ou pas à leur place c'est pas mon soucis. Et pour Abidal, on va dire qu'il fait parti des bons arrière gauche du moment mais qui se blesse trop souvent pour espérer taquiner les cadors en restant régulier.
Citation :
Publié par Elhan
A gauche.
Etant donné qu'il a pas joué avec Mu depuis 6-8mois et qu'en argentine il joue au centre bah pour moi c'est pas le meilleur arriere gauche du moment.

ils vont pas le faire jouer au centre Manchester? Pourquoi ils ont recruté evra alors?
Citation :
Publié par IsenX
Etant donné qu'il a pas joué avec Mu depuis 6-8mois et qu'en argentine il joue au centre bah pour moi c'est pas le meilleur arriere gauche du moment.

ils vont pas le faire jouer au centre Manchester? Pourquoi ils ont recruté evra alors?
Evra avait été recruté dans le but de vendre Silvestre.
La défense ça va être :

Neville - Ferdinand (Brown) - Vidic (Silvestre) - Heinze (Evra).
N'empêche que j'ai lu que les attaquants de l'équipe contre laquelle on va jouer demain mesurent respectivement 2.04m et 1.98m... Ca va être tendu sur les balles en hauteur. Ca sent le match piège :'(
Citation :
Publié par Super Chat
N'empêche que j'ai lu que les attaquants de l'équipe contre laquelle on va jouer demain mesurent respectivement 2.04m et 1.98m... Ca va être tendu sur les balles en hauteur. Ca sent le match piège :'(
Le FK Mladá Boleslav ?

Ca se trouve ils sont comme Carew, ils sont grands mais ne savent ni sauter, ni se servir de leur tête :x
Allez je prédis un petit 4-0 pour Marseille tranquillement.
Comme annoncé, Gourcuff était titulaire avec Milan et il a joué tout le match.
Il a fait un match de fou avec Kaka', ce dernier lui a d'ailleurs fait une assist qui a permis à Gourcuff de défoncer le gardien de l'AEK d'une tête bien puissante (Le but).

Que dire sinon sur ce match en règle général? Ben l'AEK était très faible, on s'est baladé tout le long du match. Ce match a monté que l'on pouvait largement compter sur nos "remplaçants" (vu leurs niveaux il est même difficile de les appeller comme ça). Nos joueurs reviennent petit à petit à un bon niveau physique et notre défense semble plus sûre d'elle. Bref, on est sur le bon chemin
C'est pas joli, joli tout ça

En tout cas ça fait plaisir pour Gourcuff. Qui sait, il fera peut être plus d'apparitions que ce qu'on pouvait imaginer.

Edit : renseignements pris, ce serait en fait la défense centrale du club qu'on va jouer demain qui culmine à 2m de moyenne.
Pas mal Gourcuff et son premier but en ldc . Comme pour la première mi temps de Lyon c'était vraiment plaisant a regarde, certaines des grosses équipes archi-favorite sur le papier ( Chelsea, Real, Inter,etc) ont été malmenés
Citation :
Publié par Godzilla
Maintenant pour la question du jour: combien de penalties va provoquer Yepes ce soir ?
Aucun vu que ce ne sera pas un arbitrage en bois comme en Ligue 1...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés