Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je cherche des arguments pour convaincre des supporters lyonnais qu'ils ont une équipe banale, qu'ils vont pas dépasser les quarts de finale en LDC et qu'ils vont perdre le championnat au profit de l'OM.

C'est pressé IRL, merssi.

Citation :
Publié par Mr Baer
Salut je cherche des arguments pour convaincre des supporters lyonnais qu'ils ont une équipe banale, qu'ils vont pas dépasser les quarts de finale en LDC et qu'ils vont perdre le championnat au profit de l'OM.

jusque la j avais.

Désolé.
Citation :
Publié par Cyrus
Nancy ce soir
parait-il
Contre Schalke 04 ouep ^^
Je connais pas trop le niveau actuel de cette équipe, ils ont plutôt bien commencé leur championnat et ont atomisé une équipe en coupe, mais je pense quand même que Nancy peut jouer un mauvais tour à n'importe qui. J'ai bon espoir pour eux ^^

J'ai d'ailleurs bon espoir pour toutes les équipes françaises engagées en UEFA.
ALLEZ LA FRANCE !

(sauf marseille car ils sont po bo :x)
(je rigole ^^ Allez l'OM aussi ^^ OMG L'HERETIQUE !! :'()
Citation :
Publié par Mr Baer

Dis leurs que l'OM, eux, bien ils ont Cissé.
Ca veut tout dire.
Citation :
Publié par Ingilir
Enflammons nous, Lyon est imbattable, ils vont gagner la LDC obligé car ils ont battu le Real 2-0.

Need qu'ils rencontrent enfin des vrais clubs quoi.
Non mais cette saison ils peuvent encore réussir un bon parcours, ils sont meilleurs que la dernière saison, cette victoire est quand même une confirmation pour se club, on ne gagne pas aussi facilement en CL contre une telle équipe, même en recomposition.

Lorsqu'on voit leurs derniers parcours, toujours très solide défensivement on peut sans trop s'enflammer dire qu'avec l'apport offensif de Malouda et Govou qui ont trouvé leur rythme cette saison les Gones auront la possibilité de faire très mal à n'importe qu'elle équipe.
Citation :
Publié par Mr Baer

Mec je te déteste , j'ai recracher mon BN de ta faute

Citation :
Publié par Grosbisou

(je rigole ^^ Allez l'OM aussi ^^ OMG L'HERETIQUE !! :'()
Je le quote pour plus tard.
Citation :
Publié par IsenX
Ashley cole joue plus depuis 8 mois , donc c'est plus lui. Roberto carlos trop vieu. Tu trouve qui meilleur ? ta vu le match honnettement? et les deux premier match de la france? j'ai dit qu'il s'en rapproche pas qu'il l'est.
Lahm

Bravo Van Persie de pourrir le foot, un pote à C. Ronaldo lui ?
Citation :
Publié par Jay 5
Lahm

Bravo Van Persie de pourrir le foot, un pote à C. Ronaldo lui ?
Y a pas eu que Van Persie hier, Fred sur les premières actions a fait 2-3 superbes plongeons pour mettre Cannavaro dans le collimateur de l'arbitre (et en plus ça a bien marché ).
Citation :
Publié par Mat la Touf
Manchester qui gagne 3-2 contre le Celtic...

Saha a été enorme
Comme Scholes, ça fait plaisir de revoir une équipe comme ça, aussi offensive.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
C'est chaud, je me chie dessus alors qu'on joue à Derry.
Dire qu'à une époque on rivalisait avec le Real Madrid, le Barça, Liverpool, qu'on était capables d'inquiéter le Milan et la Juve, qu'on a fait match nul au camp Nou et gagné à Santiogo Bernabeu. Et là on va se faire mettre à la rue par le club d'une charmante bourgade d'Irlande du Nord dans son stade communal où se déroulent des courses de lévriers...

Supp du PSG, c'est pas une sinécure
Citation :
Publié par Peur
Pas très folichons les lensois ce soir , avec un 0-0 poussif et un carton rouge pour Keita parce qu'il a pas enlevé sa bague
Et Nancy vient de perdre de justesse contre Schalke 04 à 2 minutes de la fin.

1 - 0 pour Schalke 04, but marqué à la 88ème minute.

Vraiment pas de bol.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Vraiment pas de bol.
Oui , m'enfin c'est clair qu'ils sont moins fort , ceci dit a domicile y'a rien de perdu pour le retour , même si ça sera compliqué..

Auxerre gagne 1-0 à la mi-temps a l'extérieur et joli but de Bamogo pour l'om avec une équipe un peu remanié mais bon ça suffit pour mld.. mlad.. enfin pour eux quoi
Citation :
Publié par Erna ¼
Dire qu'à une époque on rivalisait avec le Real Madrid, le Barça, Liverpool, qu'on était capables d'inquiéter le Milan et la Juve, qu'on a fait match nul au camp Nou et gagné à Santiogo Bernabeu.
Ca me fait penser au grand OM de l'époque qui lui aussi, était capable de rivaliser avec ces grands clubs.

On se fait du mal pour rien Erna.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés