Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait ce qui me déprime le plus dans l'histoire, c'est la réaction du club :

Citation :
Publié par psg.fr
Si le suspens demeure entier avant le match retour, Paris semble avoir cependant réalisé la bonne opération de la soirée en n’encaissant pas le moindre but en Irlande.
Citation :
Publié par Lacombe
Nous avons fait preuve de rigueur. Mon équipe a joué à l'irlandaise en répondant présente dans les duels, nous permettant ainsi de réussir ce match nul à l'extérieur. Nous avons également maîtrisé certains compartiments du jeu, notamment au niveau de l'agressivité. C'est dommage qu'il nous ait manqué cette lucidité dans la dernière passe car nous aurions pu marquer ce petite but. Je tiens à saluer mes joueurs qui ont respecté cette équipe de Derry, et à l'image des Irlandais j'ai vu des Parisiens mouiller le maillot ! Avec son public, Derry ne méritait pas de perdre ce soir. Nous avons vécu ce match dans une atmosphère fantastique et exceptionnelle !
Citation :
Publié par Armand
Le groupe a montré qu'il était capable de se battre ensemble et nous avons réussi à nous créer quelques occasions.
Citation :
Posté par Lacombe
Nous avons vécu ce match dans une atmosphère fantastique et exceptionnelle !
Heureusement qu'il n'est pas le coach de Lyon, il manquerait de superlatif en ligue des champions.

Enfin bon c'est bien ridicule .... ca montre le peu d'ambition du club qui se satisfait pleinement d'un match nul contre une équipe supra faible....
mdr les réactions
0.0 contre un club de bouseux et les mecs sont contents, si jamais ils sortent que la coupe de l'UEFA c'est que du bonus et que du bonheur vous pouvez vous estimer cuits. La palme revient à Armand.

Soirée bidon quand même hier, le seul club ayant tenu son rang reste Auxerre contre une équipe correcte. Sans oublier Nancy quand même, parce que bon Schalke 04 c'est pas évident du tout comme tirage
Au moins on est fixé sur les ambitions du PSG cette saison, faudra pas les attendre à lutter pour le haut de tableau quand à l'UEFA on peut déjà dire qu'ils ne vont pas faire des merveilles cette année, mais faut aussi qu'ils comprennent qu'ils ne gagneront pas une coupe chaque saison avec cette état d'esprit, on est très loin de réaction de compétiteur, ils sont content d'un 0-0 ok, lorsqu'on voir un Junihio limite s'excusait après avoir gagné 2-0 face à Troyes en disant que le niveau de jeu devra encore être augmenter pour prétendre quelques chose cette saison on voit le gouffre mental entre ses deux équipes.
Citation :
Publié par Adriana
si jamais ils sortent que la coupe de l'UEFA c'est que du bonus
Pour les clubs français, c'est du bonus, aucun ne vise le titre.

Par contre, si un des 5 clubs arrivent en demi-finale, il visera le titre, ça, c'est sûr
(l'appétit vient en mangeant).
Citation :
Publié par AxeLon
Ils se foutent clairement de la gueule des supporters...

Y'en a marre.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ils ont pas pris une branlée donc ils sont content
loul, y a les memes posts sur les forums du standard

Citation :
Publié par Thak
Samurai t'es quand meme rempli de certitudes, pourtant tu devrais savoir que dans le sport...
ah si y a quand même quelques certitudes:

l'OL tombera en quart et le psg va nous faire bien rigoler .

comme chaque année
Citation :
Publié par Thak
Samurai t'es quand meme rempli de certitudes, pourtant tu devrais savoir que dans le sport...
je sais bien mais j'ai tellement été déçu par cette équipe que je n'attends plus grand chose d'elle surtout avec un aussi mauvais début de saison
Citation :
Publié par Alain/Damax
Pour les clubs français, c'est du bonus, aucun ne vise le titre.

Par contre, si un des 5 clubs arrivent en demi-finale, il visera le titre, ça, c'est sûr
(l'appétit vient en mangeant).

En meme temps c'est facile de dire que personne la vise puisque personne ne la gagne.

Cette coupe tout le monde la denigre mais c'est en théorie la seule que lon puisse gagner car la C1 c'est pas nos club qui peuvent rivaliser sur le long terme
Citation :
Publié par dadubliner

comme chaque année
avec un peu de chance, paris gagnera une coupe, et pourront dire que la saison a été modérément réussie malgré tout
La conférence de presse qu'a tenu Gourcuff:

« Avoir le maillot numéro 20 me plait, mais ce n’est pas le plus important. Ce qui est important est ce que je fais sur le terrain. Je dois remercier Ancelotti de m’avoir fat débuter en Champions League, dans un match important, c’était un risque pour lui. Il a pris des risques pour moi, je le remercie. Je suis un milieu de terrain avec de la liberté, je n’ai pas de point fixe et ça me plait. Peut être que je préfère le centre plutôt que les cotés.

J’ai impressionné ? Je savais que c’était un match important et j’ai donc tout de suite cherché à bien rentrer dans le match. Je l’ai fait, également grâce à mon but sur une splendide passe de Kakà. J’aurais voulu le remercier en faisant de même. Je joue avec plaisir que ce soit avec Seedorf ou Kakà, ce sont deux grands joueurs.

J’ai de fortes racines en Bretagne. La famille me manque, les amis, la mer aussi. Mais heureusement à Milan je me sens bien. J’aime la musique, mais pas seulement celtique. Ils me comparent à Platini ? A Zidane ? Je connais mieux Zidane et c’est un exemple comme joueur et comme homme.

J’ai choisis Milan pour son histoire et pour l’image qu’il a en Europe, très importante. Braida et Galliani ont étés déterminants. Le rapport humain avec Braida, le fait qu’il me promette de me faire grandir et de me donner de la place. Puis j’ai également su que MilanLab est vraiment un billet de visite. Je me sens très bien avec mes coéquipiers, avec tous. Mais je reste les pieds par terre car ici il y a beaucoup de grands joueurs et il sera dur de se faire une place. L’important est de me montrer prêt lorsque Ancelotti m’appellera.

Je dois continuer à m’entraîner, à améliorer mes prestations. Je suis content qu’on parle de moi, ça m’encourage. En France également on parle de moi. Lorsque je suis parti il me semblait qu’on m’avait oublié, mais ces deux derniers joueurs ils ont recommencé à parler de moi et je suis content. «

Mon premier but je l’ai fait sous la Curva Sud, celle des tifosi de Milan et j’ai pu sentir leur enthousiasme. Après le but j’ai voulu embrasser Kakà pour le remercier de l’assiste et pour lui montrer l’estime que j’ai de lui. En deux mois à Milan je me suis déjà amélioré. La préparation a été longue mais maintenant je suis prêt physiquement.

A la fin de sa conférence de presse, Yoann a voulu dire quelques mots en italien :
« Grazie mille di tutto, sono contento di essere qui. Mi piace Milanello, e mi piace San Siro. » (Merci beaucoup pour tout, je suis content d’être ici. Milanello me plait, et San Siro me plait.)
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Cette coupe tout le monde la denigre mais c'est en théorie la seule que lon puisse gagner car la C1 c'est pas nos club qui peuvent rivaliser sur le long terme
La C1 se joue sur 5 ans ?
Citation :
Publié par dadubliner

comme chaque année
Du moment qu'on gagne contre Lille à chaque saison..
Citation :
Publié par St Thomas
A Zidane ? Je connais mieux Zidane et c’est un exemple comme joueur et comme homme.
ouch, lors du derby, materrazi va encore deguster

Citation :
Publié par [diamk]
Du moment qu'on gagne contre Lille à chaque saison..
tant qu'on fait des saisons comme ça, je peux vivre avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés