Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
tiens je viens de voir que sur eurosport ils passent sion - bayer leverkusen ^^

les commentaires sont 50x mieux et ils se documentent bien ca fait plaisir
Ouep.
Sinon comment se fait-il que Müller soit titulaire à Lyon ? Caçapa est blessé ?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
les commentaires sont 50x mieux et ils se documentent bien ca fait plaisir
Je voudrais comprendre l'Italien rien que pour pouvoir suivre les match du commentateurs qui pète des plombs quand l'Inter (enfin c'est sur des vidéos de l'Inter que je l'entend hurler) quand il y a un but. Il est hallucinant ce mec, je l'adore!!

Je suis sur que St Thomas connaît son nom, ne me forcez pas à sortir la vidéo du 3 ème but de l'Inter sur un 3-2 face à Milan.
Citation :
Publié par Ourukai
Ouep.
Sinon comment se fait-il que Müller soit titulaire à Lyon ? Caçapa est blessé ?
Oui et puis explication d'un membre du staff : Concernant la titularisation de Patrick Müller, c’est une réflexion collective. On connaît sa valeur, sa sureté, son métier et sa qualité de relance. Ce soir, on avait besoin de tout le monde.
beuh il aurait pu siffler penalty quand même

Citation :
Publié par Skans
Oui et puis explication d'un membre du staff : Concernant la titularisation de Patrick Müller, c’est une réflexion collective. On connaît sa valeur, sa sureté, son métier et sa qualité de relance. Ce soir, on avait besoin de tout le monde.
une autre explication est que fallait contrer van nistelroy au niveau du jeux de tête
Citation :
Publié par Judgement Six
Je voudrais comprendre l'Italien rien que pour pouvoir suivre les match du commentateurs qui pète des plombs quand l'Inter (enfin c'est sur des vidéos de l'Inter que je l'entend hurler) quand il y a un but. Il est hallucinant ce mec, je l'adore!!

Je suis sur que St Thomas connaît son nom, ne me forcez pas à sortir la vidéo du 3 ème but de l'Inter sur un 3-2 face à Milan.
Tu dois surement parler du commentateur de la chaine Sky, le plus grand commentateur italien de tous les temps: Fabio Caressa !

Un ptit exemple: http://www.youtube.com/watch?v=7e0rI...elated&search=

Pis le 3-2 façe à Milan, ça date tu sais
Citation :
Atromitos - Sevilla 1-2
Hertha - OB 2-2
Liberec - Crvena Zvezda 2-0
Rubin - Parma 0-1
Legia - Austria 1-1
Levadia - Newcastle 0-1
Start - Ajax 2-5
Artmedia - Espanyol 2-2
Partizan - Groningen 4-2
Achnas - Lens 0-0
Derry - PSG 0-0
Braga - Chievo 2-0
Schalke - Nancy 1-0
Chornomorets - H. Tel-Aviv 0-1
Xanthi - Dinamo Bucuresti 3-4
Åtvidaberg - Grasshoppers 0-3
Hearts - Sparta 0-2
Beşiktaş - CSKA Sofia 2-0
AZ - Kayserispor 3-2
Slavia - Tottenham 0-1
West Ham - Palermo 0-1
Rapid Bucuresti - Nacional 1-0
Basel - Rabotnicki 6-2
Trabzonspor - Osasuna 2-2
Molde - Rangers 0-0
Dinamo Zagreb - Auxerre 1-2
Lokomotiv Moskva - Zulte Waregem 2-1
M. Haifa - Litex 1-1
Standard - Celta 0-1
Sion - Leverkusen 0-0
Wisła - Iraklis 0-1
Livorno - Pasching 2-0
Salzburg - Blackburn 2-2
Ružomberok - Club Brugge 0-1
Marseille - Mladá Boleslav 1-0
Eintracht - Brøndby 4-0
Loko Sofia - Feyenoord 2-2
Fenerbahçe - Randers 2-1
Panathinaikos - Zaporizhya 1-1
résultat de ce soir pas de grosse surprise juste cetains club accroché c'est tout
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le pire c'est que parmi ces 4 débiles y'en a 3 que j'adore

Mais franchement c'est plus possible quoi... Qu'il vire tous les traîne patins, et qu'il fasse jouer des jeunes qui en voudront peut être un peu plus sur le terrain...

Alala le désespoir m'envahit ! Allez Ingilir, un ptit Nantes-PSG en L2 ça le fait pas mal quand même
Bien joué Emon. Parie réussi en faisant jouer les remplaçants pour économiser les titulaires pour le match contre Bordeaux tout en ramenant la victoire. J'avais des craintes avant le match. Mais la rencontre les a dissipées. Je vois mal cette équipe réussir à mettre 1 but à notre défense au match retour vu le peu de qualité dont ils ont fait preuve dans ce secteur du jeu.

Bref, c'est tout bénef. On fait jouer les remplaçants comme ça ils seront dans le rythme face à Bordeau si jamais ils entrent face à Bordeaux. Et on prend un petit avantage pour la qualification. GG Emon.
la petite équipe tchèque en face a pas démérité, marseille a pas mal maîtrisé en seconde période mais sans jamais pouvoir se mettre à l'abri, le match retour risque d'être plus virile je pense.

tout dépend de l'équipe aligné, et surtout ne pas faire rentrer Ribery pour les 15 dernieres minutes , le coup du joker c'est plus trop son truc.

en tout cas bonne inspi de Bamogo , un niang bis peut etre ^^
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
EN meme temps Lens, Lille, Paris, Nacy,ca fait 1 but inscrit, j'ai vraiment l'impression que derriere Lyon c'est niveau autriche, Suisse
tout à fait, on sent en toi l'expert aguerri aux joutes européennes, le vieux briscard qui a sillonné tous les championnats européens et à qui on la fait pas sur le niveau réel de la L1.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
EN meme temps Lens, Lille, Paris, Nacy,ca fait 1 but inscrit, j'ai vraiment l'impression que derriere Lyon c'est niveau autriche, Suisse
Même les clubs portugais ont fait mieux
2 buts de Braga face au Chievo Ensuite les autres ont eu moins de chance. Je pense qu'il y aura 2 clubs en phase de groupe issu du Portugal
Citation :
Publié par [diamk]
On est même pas capable d'aller taper un vieux club irlandais chez eux.
Clair, j'espère qu'on va se reprendre, et faire mieux dans 15 jours au parc.
Citation :
Publié par NoLd
Même les clubs portugais ont fait mieux
Les suisses aussi (honte à nous) : Grasshoper est allé gagné 3 - 0 à Åtvidaberg et le FC Bâle a atomisé Rabotnicki 6 - 2.
Citation :
Publié par [diamk]
On est même pas capable d'aller taper un vieux club irlandais chez eux.
Ben ouais, faut ce faire une raison, le PSG est devenu en qques années un club moyen de milieu de tableau.
Les joueurs pensent être des cadors parce qu'ils jouent à Paris.

A quand un PSG de nouveau compétitif ????
Citation :
Publié par dadubliner
z'avez qu'à sortir vos supers jokers hellebuyck et pichot
La vache, ça donne envie
Repense aux campagnes européennes avec Valdo, Ginola, Weah, Raï, Leonardo ...

bon ok, je suis mauvaise langue, avant on avait quand même Llacer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés