Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
mauvais match lillois hier soir. grosse ambiance dans la tribune visiteurs, on a chanté 90 minutes, j'ai plus de voix

on a completement loupé la 1ere mitemps, la faute à un entrejeu médicore, ce qui est habituellement notre grande force, que de ballons perdus par makoun, que de mauvais controles, que de mauvaises relances, par lui et cabaye.

enfin bref, un point mérité, youla qui nous fait une réincarnation de moussilou à la 90eme
Citation :
Publié par Grosbisou
Ouch ! Coup dur :x
Les emmerdes recommencent pour MU ?
C'était assurément le meilleur joueur de MU depuis le début de saison.
Donc lui (3 semaines) + Park (3 mois), c'est abusé.
C'est là que tu te dis que finalement, Sir Alex Ferguson aurait du un peu plus recruter.
Citation :
Publié par Godzilla
Maintenant pour la question du jour: combien de penalties va provoquer Yepes ce soir ?
Dans l'effectif du PSG ce soir, il n'y aura pas :

Vikash Dhorasso et Edouard Cissé dont leur rendement est jugé insuffisant.

Rothen car il est blessé.

Pedro Pauleta sera sans doute laissé au repos.
Citation :
Publié par St Thomas
Comme annoncé, Gourcuff était titulaire avec Milan et il a joué tout le match.
Il a fait un match de fou avec Kaka', ce dernier lui a d'ailleurs fait une assist qui a permis à Gourcuff de défoncer le gardien de l'AEK d'une tête bien puissante (Le but).

Que dire sinon sur ce match en règle général? Ben l'AEK était très faible, on s'est baladé tout le long du match. Ce match a monté que l'on pouvait largement compter sur nos "remplaçants" (vu leurs niveaux il est même difficile de les appeller comme ça). Nos joueurs reviennent petit à petit à un bon niveau physique et notre défense semble plus sûre d'elle. Bref, on est sur le bon chemin
Il fait même la une de la Gazetta dello sport et du Corriere dello Sport le p'tit Morbihannais. De ce que j'ai vu, il a fait un bon match, pourtant il a joué à gauche.

http://img170.imageshack.us/img170/2864/primalg4.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/7963/viewqx2.jpg

Même si ça me fait chier qu'il ait quitter Rennes, si il arrive à s'imposer là bas, il aura eu raison. Mais qu'il ne dise pu n'importe quoi sur le Stade Rennais !!
Citation :
Publié par Dhu
Même si ça me fait chier qu'il ait quitter Rennes, si il arrive à s'imposer là bas, il aura eu raison. Mais qu'il ne dise pu n'importe quoi sur le Stade Rennais !!
Comme quoi ?

Que c'est un club sans histoire, sans palmarès, qui n'est pas à la hauteur de ses très hautes ambitions ?
Citation :
Publié par Ingilir
Comme quoi ?

Que c'est un club sans histoire, sans palmarès, qui n'est pas à la hauteur de ses très hautes ambitions ?
plutot du coté du manque de respect tout ca, alors qu il doit bcp a ce club. Enfin je crois
Abusé Lyon...ils ont survolé le Real y a pas à dire ^^

Par contre, Arsenal a volé Hambourg...comme ils méritait pas de gagner ce match...Bref z'ont de la chance que Giggs soit out 3 semaines pour le match de ce week end.
Citation :
Publié par Lin Lun
Honnêtement, si Lyon ne doit pas vendre un joueur en ce moment, c'est bien Tiago.

Ce mec est royal au milieu. Chapeau bas l'artiste.

On peut en dire autant de chaque joueur présent sur la pelouse hier, Toulalan monstrueux, Fred qui a réalisé un match splendide, Malouda et Abidal qui sont sans doute l'un des meilleurs duo sur leur coté au monde, Cris et Müller infranchissable ... Non franchement ils ont une équipe de feu cette saison, j'aurais bien voulu voir Benzema remplaçait fred à la place de Wiltord mais bon on ne peut pas tout avoir, je préfère Wiltord coté droit que Clerc, du moins pour le moment.

Pour dire en étant dominé dans la possession du ballon les Lyonnais n'ont souffert que de 6 tirs dont seulement 2 cadrés alors qu'ils ont tiré 19 fois au but avec 12 cadrés, sans un Casillas en grande forme ils auraient été totalement humilié.
En fait le Real m'a fait pensé exactement à Nantes sur ce match ^^

Des joueurs plutôt pas mauvais individuellement en principe, mais aucun collectif et une défense maladroite, tellement maladroite, qu'on à l'impression que ça aurait facilement pu tourner à la correction

Sans vouloir retirer le mérite de la victoire, je trouve dommage que le Real n'est pas été plus affûté, j'attend avec impatience d'une part le match à Bucarest, et d'autre part le match retour à Madrid, ça devrait pas être la même.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est pas un défenseur Clerc et Wiltord un attaquant ?
wiltord est souvent utilisé ailier droit.
Clerc, a la base (il y a lgtps) etait milieu droit, ca a pu se voir sur ss monter en etant arriere droit. Houiller, maintenant, le met souvent en milieu droit, pour encore plus serré defensivement le cote droit (clerc + reveillere) surtout quand on a plus qu'a assuré le score.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est pas un défenseur Clerc et Wiltord un attaquant ?
Clerc a été formé en premier temps au rôle de milieu droit avant d'être descendu allier droit, cette saison il est remonter, quand à Wiltord il peut joué MO gauche/droit, il est bon en attaque quand le bloc Lyonnais est très haut, il n'a plus les jambes pour piquer des sprints de malade, un Benzema est plus dans la perforation des défenses et sa vitesse en fait un excellent attaquent de pointe.

Citation :
Des joueurs plutôt pas mauvais individuellement en principe, mais aucun collectif et une défense maladroite
Ils ont été maladroit après le 2nd buts, ils n'ont pas fait beaucoup de faute au début mais ont été totalement désorganisé par la suite, je ne crois pas que l'on puisse parler d'affûtage mais il est clair que Lyon a certainement l'un des meilleurs bloc collectif d'Europe, on ne peut que salué le recrutement intelligent et la confiance des dirigeants envers leur joueurs.
Puis on a tendance à rabaisser la qualité individuelle des joueurs évoluent dans le championnat de France mais nous avions quand même sur le terrain beaucoup de titulaire indiscutable dans leur sélection national.
Si l'on regarde bien la plupart du temps la différence de Lyon a été fait sur des actions individuelle, Govou qui a carrément mis en pièce R.Carlos, Cannavaro bouffait entièrement par Fred, Juni a surclassé Diarra, Cicinho/beckham mis à la rue par Malouda et Abidal ...
Ouais, enfin, je pense qu'il est clairement trop tôt pour juger et le Real et l'OL, c'est une victoire "paillette" pour moi.

Hier soir, les joueurs du Real n'ont clairement pas été au niveau que nous sommes en droit d'attendre de joueurs de cette classe.

Mais bon, comme il est de bon ton de s'enflammer en France à la moindre occasion
Citation :
Publié par Ingilir
Mais bon, comme il est de bon ton de s'enflammer en France à la moindre occasion
c'est un mec qui compare nantes au real qui dit ca .

qui a dit mauvaise foi
Citation :
Publié par Thak
c'est un mec qui compare nantes au real qui dit ca .

qui a dit mauvaise foi
C'est pas le même niveau c'est clair, mais il y a des éléments équivalents :

- équipe en reconstruction

- Beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer (notamment étrangers)

résultat :

Une équipe qui semble tenir, puis explose complètement, des joueurs perdus sur le terrains.

Quand j'ai vu le match hier, je me suis dis "tain mais le real on dirait Nantes quoi... c'est abusé."
Citation :
Publié par Ingilir
Ouais, enfin, je pense qu'il est clairement trop tôt pour juger et le Real et l'OL, c'est une victoire "paillette" pour moi.

Hier soir, les joueurs du Real n'ont clairement pas été au niveau que nous sommes en droit d'attendre de joueurs de cette classe.

Il faut reconnaître que la victoire n'est pas volé et que les Lyonnais ont clairement raison de s'enflammer après le jeu qu'ils ont joués hier face au Réal Madrid.

Mais attends, hier c'était le Réal Madrid quoi, pas le FC Moulineux sur Orges.
Ils ont une préparation de malade mentale, encore plus poussée que la plupart des clubs de L1, Lyon y compris.

Alors dire qu'il est trop tôt, alors que Lyon n'a que quelques matchs de plus que le Réal, je trouve cela de forte mauvaise foi.

Pour moi, la victoire des Lyonnais hier, n'aura pas été du fait que les Madrilènes aient mal joués. Les Lyonnais ont gagnés, tout simplement car eux, ils ont su élever leurs niveau de jeu. Pour moi hier, il n'y a que Patrick Muller qui n'était pas réellement au top. Tous les autres étaient vraiment bons.

Ce qui est bon à savoir pour Capello, c'est que ce sont ses remplaçants hier soir qui ont été les meilleurs (Reyes, Robinho, Guti), peut-être qu'il leurs laissera plus de temps de jeu. Ah oui, et aussi, Capello pourra se vanter de ne pas s'en être pris 3.

Quant au fait que ce soit une équipe en reconstruction, je ne vois pas en quoi 4 joueurs qui n'étaient pas là la saison passée (dans les titulaires) c'est vraiment énorme.

Beckham ayant déjà joué avec Van Nistelrooy (et il avait dit que il pouvait trouver Ruud les yeux fermés), ça aide.
Citation :
Publié par Elhan
Beckham ayant déjà joué avec Van Nistelrooy (et il avait dit que il pouvait trouver Ruud les yeux fermés), ça aide.
stop les potins sur la vie privée de beckham
Citation :
Publié par Ingilir
Okay d'accord !

Enflammons nous, Lyon est imbattable, ils vont gagner la LDC obligé car ils ont battu le Real 2-0.

Need qu'ils rencontrent enfin des vrais clubs quoi.
C'est quoi un vrai club en fait ? C'est Chelsea qui a eu de la peine face au Werder ? Ou Arsenal qui a pas vraiment bien joué hier soir contre Hambourg. Mais tu voulais parler de Nantes ?

Quant au fait qu'ils peuvent s'enflammer, je dis oui, après, c'est à eux de gérer ça, et de se dire que ce n'est que le premier match des poules. Enfin, ne vas pas trop loin non plus, personne n'a ici dit que Lyon va gagner la LDC ou quoique ce soit.
Citation :
Publié par Thak
sinon, je trouve qu il manque le gros michel dans les soirées ldc de canal, Liza le clodo et marcel le melon, ils sont bien relou.
Faut Leboeuf et celui qui animait M6 Kid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés