Déclarer le 1vs1 ?

Répondre
Partager Rechercher
voila dans ce jour paisible mais venu une idée

pourquoi ne pas ajouter un choix lors d'une agression :

quand on fait aggresser : il y aurait ces choix : déclarer le 1vs1
ou agresser comme l'ai maintenant

ceci serait mieux je pense pour que l'on puisse avoir un pvp correct et non comme maintenant ^^ car souvent on voit une agression et des qu'elle est finit ils sont 5 sur lui ( quelque soit le camp choisi , bontarien tout comme brakmarien )

qu'en pensez vous ??
Pas d'accord ... les Brakmariens comme les Bontariens sont soumis aux règles de leur cité qui sont entre autre ...

- Déclarer la guerre à l'ennemi.
- Offrir plus de territoires à leur cité.
- Ne pas s'attaquer à un neutre sous peine de déshonneur envers la dite cité.
- Remplir différentes missions pour la cité ( même si à compte personnel pour la finalité )
- ...

Le jour ou l'on ( re ) donneras à un neutre la possibilité d'agresser ou de défendre un de ses semblables, je voudraient bien être d'accord sur le choix d'un alignement maléfique ou bénéfique ...

Même les Sérianes ne sont ni bon ni mauvais, les Dofusiens sont définitivement neutres !

Rushu est Djaul n'ont plus aucun rôle à joueur dans la partie, il en va de même pour les autres Dieux, leurs disciples s'étant tous vendus à l'athéisme, les croyances se perdent et un figure tel le Dieu Iop ne sert plus que d'attrait commercial au prochain tournois du kikalaplugrosse.
Citation :
Publié par Hallow
J'ai rarement vus quelqu'un défendre un lvl 50 contre un lvl 100 <_<
par contre l'inverse je le vois souvent
Pour !
Alors sors un peu de m'Asturb

Le gibier ce fait tellement rare que certains niveau 100 et plus ne feront pas les difficiles pour venir aider le pauvre petit niveau 50 (Sauf si l'on se retrouve dans un cas flagrant de 1 vs 8 )

Citation :
Publié par Santanas
Contre à 100%

Niveau RP ça a aucun sens.

De plus les Brakmarien sont le mal, ils ne sont pas là pour s'amuser à respecter les règles.
Bien, Bonta et brakmar c'est Bontarien contre Brakmarien et plus ange contre démon comme avant

chaque ville est différente, et a établie des règles qui leur sont propres

Les skin des ailes est inchangé pour que l'on puisse faire la différence entre les deux camps, et que l'on vienne pas me dire le contraire (que c'est un combat ange démon)

Bien oui sinon il n'y aurait pas d'agression possible de neutre par un bontarien, celle d'un brakmarien serait possible et non pénalisée comme actuellement

Ce sont de simples viles rivales qui s'affrontent dans un combat sans merci
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir empêcher les autres joueurs de notre camp de rejoindre les agressions parce que les lvl 3x-4x qui rejoignent pour se faire des points sur le dos des autres, ça a le don de m'énerver. Quand on s'aligne, on assume les conséquences, point.
Citation :
Publié par -foley-
voila dans ce jour paisible mais venu une idée

pourquoi ne pas ajouter un choix lors d'une agression :

quand on fait aggresser : il y aurait ces choix : déclarer le 1vs1
ou agresser comme l'ai maintenant

ceci serait mieux je pense pour que l'on puisse avoir un pvp correct et non comme maintenant ^^ car souvent on voit une agression et des qu'elle est finit ils sont 5 sur lui ( quelque soit le camp choisi , bontarien tout comme brakmarien )

qu'en pensez vous ??
contre a 200%

les noob seront des proies trop facile avec ce système
Citation :
Publié par Oronus
Contre imagine le joueur lvl 100 qui déclare sa en agressant un lvl 50 personne ne pourrat venir défendre le pauvre lvl 50 .
+1

Citation :
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir empêcher les autres joueurs de notre camp de rejoindre les agressions parce que les lvl 3x-4x qui rejoignent pour se faire des points sur le dos des autres, ça a le don de m'énerver. Quand on s'aligne, on assume les conséquences, point.
En même temps, ça c'est comme les bas lvl qui viennent squatter les groupes d'XP en moins pire. Perso, je trouve que si ça peut aider les bas gradés à monter un peu, y a pas de mal (et non je dis pas ça parce que je le fais, je suis neutre pour l'instant).
Citation :
Publié par Trool
contre a 200%

les noob seront des proies trop facile avec ce système
en meme temps il est déconseillé d'etre aligné avant le lvl 60
Citation :
Publié par vink3003
clair marre des lvl 2x qui s'aligne et t'insultes dés que tu les agresse
mais sinon ton idée me plait pas a condition que... le 1vs1 ne pourrait étre déclarer que contre un joueur dans ca fourchette de lvl c'est a dire
1 a 20
21 a 40
41 a 60
61 a 80
71 a 90
91 a 100
101 a 120
...
Pour éviter les désiquilibrages!
Contre a 300% ce truc c'est la mort du PvP si on ne peut plus aidée ces alié je vois plus l'interet sur un cerveur comme Raval les combats sont cho puisque environ tout les lvl se regoigne on peut parfaitemen changée le cour d'une agro avec ce systeme on empeche le principe meme du PvP la guerre... c'est quand meme l'histoir bonta vs brakmar il faut pouvoir changé le cour d'une agro en plus réfléchi imagine une attaque de territoir comme pandala XD chaqun un par un sa risque d'etre un peu long et tres tres tres chian
Citation :
Publié par simrane
mais sinon ton idée me plait pas a condition que... le 1vs1 ne pourrait étre déclarer que contre un joueur dans ca fourchette de lvl c'est a dire
1 a 20
21 a 40
41 a 60
61 a 80
71 a 90
91 a 100
101 a 120
...
+1 enfin quelqu'un qui partage mo, avis ( et c pa souvent XD )
Citation :
Publié par -foley-
Il y a un truc que j'aime pas dans le raisonnement...
J'ai l'impression que pour toi, et pour beaucoup en fait, le PvP, ça veut dire 1vs1.

Mais pas du tout!
Alors que ça nous plaise pas de faire du 1vs8, je comprends bien.
Mais c'est parce que le clan du type qui est seul, même si il était sûr de gagner en rejoignant, se dit: "Bof, j'xp mieux mes ailes quand je suis seul".

Le problème il est là!
Les gens, en majorité, font du PvP pour xp leurs ailes et pas faire du PvP de qualité!
Si tu veux faire du beau PvP, tu fait une équipe de 8, et tu te trouves un groupe de 8 en face à combattre.
Bien sûr, dans ce cas, faut pas tomber sur le premier venu, mais réunir une team en face aussi, pour faire du 8 contre 8 à niveau équivalent!
Tu peux même le faire en défi si tu ne cherches que le PvP de qualité!

Si ton but, c'est d'xp tes ailes, il ne faut pas te plaindre de faire des combats pas drôle, puisque tu vises quelqu'un de moins fort que toi.
Quand tu xp, tu fais une team (ou tu es seul) pour être sûr de gagner, c'est peut-être ça qui enlève la qualité.
Et remarque que les combats PvE en multi sont beaucoup plus fun.

Celà dit, je suis pour une fonctionnalité qui empêche les gens de rejoindre le combat... de ton côté.
Par contre tu assumes si ça rejoint de l'autre coté.
Citation :
Publié par vink3003
oué mais quand un feca lvl 13X agresse un cra lvl 9X on connait déja l'issue du combat
Citation :
Publié par simrane
mais sinon ton idée me plait pas a condition que... le 1vs1 ne pourrait étre déclarer que contre un joueur dans ça fourchette de lvl c'est a dire
1 a 20
21 a 40
41 a 60
61 a 80
71 a 90
91 a 100
101 a 120
...
tout a fait d'accort mais ça doit être asser dur a mettre en place se genre de système
Le pvp sur dofus ca se passe dans les conquêtes de territoires, et lvliser les aggros jtrouve ca dommage, jaime bien les aggros à limproviste, c'est a chacun de voir si son intérêt et de butter du lvl 20 en boucle pour grader, ou bien chercher du pvp de qualité. C'est possible en solotage, il suffit de chercher sa cible. Trop de régles tueront le côté RP de l'aggro.
Je suis completement contre, sa enleverait tout le coté RP de l'aggro, quant a ce que tu dis simrane :

Citation :
Publié par simrane
1 a 20
21 a 40
41 a 60
61 a 80
71 a 90
91 a 100
101 a 120
...
1) sa doit etre super dur a mettre en place
2) t'es lvl 60 tu pepa agro de lvl 59 sans avoir tte la clique sur le dos
3) sa permettrait de connaitre le lvl (approximatif) d'un jouer ce qui est a-bu-say

(evidemment j'exagere un peu mais bon c'est pour qu'on comprenne )
Citation :
Publié par Izykat
c'est quoi pour toi le côté rp de l'aggro???
peut être avoir le choix d'aider un aligné de ta cité en pvp dans un combat déséquilibré ....... si tu vois un pote qui se fait taper par un gros costaud dans la rue tu vas l'aider ou pas ?
Bah ca pourrait être problématique, et ca nuirrait pas mal au jeu mais d'un autre coter ca éviterais de prendre du 6vs1 avec des types de l'alignement opposé qui te saute dessus pour se venger... ça fait pitier ces trucs la.
Citation :
Publié par alvine
Bah ca pourrait être problématique, et ca nuirrait pas mal au jeu mais d'un autre coter ca éviterais de prendre du 6vs1 avec des types de l'alignement opposé qui te saute dessus pour se venger... ça fait pitier ces trucs la.
oui c'est vrai qu'on éviterais les lynchage 6vs1

mais dans ce cas la tu ne perd pas de point d'honneur , alors je coupe mon modem et je laisse les 6 rageur discuter entre eux pendant que je fume une clope
Citation :
Publié par Trool
si tu vois un pote qui se fait taper par un gros costaud dans la rue tu vas l'aider ou pas ?
Pour la survie de l'espèce il vaut mieux qu'il y en ai qu'un seul qui meurt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés