fecara |
Dernières publications

Je trouve pratique aussi le système d'accepter des autres joueurs en combat et d'activer ou non le spectateur. Et pour le reste... Lire la suite

Ce qui serait bien, c'est de pouvoir empêcher les autres joueurs de notre camp de rejoindre les agressions parce que les lvl 3x... Lire la suite

A mon avis, c'est le genre de question qui ne trouvera jamais de réponse. Les brakmariens seront toujours contre et les Bontari... Lire la suite

Et ça ne pourrait pas être un sort spécial pour les Osa comme Brokle ou félinition ? Parce qu'en ce qui concerne les sadidas, j... Lire la suite

Je confirme, j'ai xp très longtemps avec la pano prespic (jusqu'à mon lvl 100 :rougit: ) et une fois les armures lancées, les ... Lire la suite

Huhu je devais passer level 100 aujourd'hui :chut: va encore falloir que je me couche à 3h du mat pour y arriver m'enfin en att... Lire la suite

Va jeter un oeil à l'extrême nord-ouest de la ville, tu trouveras peut-être ton bonheur... :chut:... Lire la suite

Roooo la forêt d'abraks c'était le pied hier et ce matin, y'a plus un abrak ! On ne trouve presque plus que des milimulous, des... Lire la suite