fecara

Dernières publications

RSS
12 July 2006 à 13:48 - Messages
Je trouve pratique aussi le système d'accepter des autres joueurs en combat et d'activer ou non le spectateur. Et pour le reste... Lire la suite
8 July 2006 à 19:31 - Messages
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir empêcher les autres joueurs de notre camp de rejoindre les agressions parce que les lvl 3x... Lire la suite
7 July 2006 à 10:58 - Messages
A mon avis, c'est le genre de question qui ne trouvera jamais de réponse. Les brakmariens seront toujours contre et les Bontari... Lire la suite
6 July 2006 à 18:08 - Messages
Et ça ne pourrait pas être un sort spécial pour les Osa comme Brokle ou félinition ? Parce qu'en ce qui concerne les sadidas, j... Lire la suite
29 June 2006 à 11:08 - Messages
Je confirme, j'ai xp très longtemps avec la pano prespic (jusqu'à mon lvl 100 :rougit: ) et une fois les armures lancées, les ... Lire la suite
13 June 2006 à 14:02 - Messages
Huhu je devais passer level 100 aujourd'hui :chut: va encore falloir que je me couche à 3h du mat pour y arriver m'enfin en att... Lire la suite
11 June 2006 à 14:43 - Messages
Va jeter un oeil à l'extrême nord-ouest de la ville, tu trouveras peut-être ton bonheur... :chut:... Lire la suite
4 May 2006 à 12:35 - Messages
Roooo la forêt d'abraks c'était le pied hier et ce matin, y'a plus un abrak ! On ne trouve presque plus que des milimulous, des... Lire la suite

Jeux

fecara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fecara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fecara n'a publié aucune critique de jeu.