Des précisions sur les Abra et le dispell...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

J'ai comme un soucis. On m'a dit que je pouvais aller XP sans prob avec mon Feca sur les Abra dans la forêt, en me disant surtout de ne pas me prendre les lvl39 parce qu'ils dispell les enchant.

Pourtant, deux fois j'ai fait de gros groupes sans lvl39 et on m'a bien dispell mon armure terrestre (la première fois, c'était tellement tard que j'ai pu finir le combat, mais la seconde il me restait un Abra entier à faire et je suis mort).

Donc je voudrais savoir, cette histoire de lvl39 c'est une rumeur ou... ?
Ah ok, je savais pas. Bon bah ça répond à ma question. Donc en fait c'est très dangereux de faire un groupe de plusieurs Abra quoi, c'est tout ou rien. Et malgrés ça les Feca vont voir les Abra et pas les Bouftou par exemple (qui eux ne dispell pas aux dernières news) ?
Le truc c'est que vu leur pa pour Abraknassion, les niv 39 en font souvent deux et ce, même au CaC, ce qui augmente la prob de faire un Cc d'office...

Par contre, les autres abras, quand tu les collent bien, font souvent un écrasement plutôt qu'un abraknassion donc sont moins dangereuses.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ah ok, je savais pas. Bon bah ça répond à ma question. Donc en fait c'est très dangereux de faire un groupe de plusieurs Abra quoi, c'est tout ou rien.
Si tu fais un gros gros groupe d'abrak c'est que t'es assez haut lvl, et dépassé un certains lvl tu peux t'en faire enormement des abras normaux lol donc non c'est pas risqué sauf si t'es lvl 40 et que tu fais des groupes lvl 200
On t'a déconseillé les 39 car ils tapent deux fois avec abraknassion (ce sont les seuls il me semble) et ils ont donc deux fois plus de chance de te désenvouter.

En étant raisonnable sur le level, et en les faisant en groupe, les abras reste un excellent mob pour les fécas. Avec un peu d'adrénaline en cas de CC en fin de combat
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Si tu fais un gros gros groupe d'abrak c'est que t'es assez haut lvl, et dépassé un certains lvl tu peux t'en faire enormement des abras normaux lol donc non c'est pas risqué sauf si t'es lvl 40 et que tu fais des groupes lvl 200
Bah euh je sais pas je faisais des groupe lvl100 environ un Feca lvl25 le premier groupe est passé mais pas le second quoi...
Avec une pano prespic et ton armure terrestre les abra ne te taperons même pas. Elles se contenterons de te coller et d'invoquer des araknes.
C'est un moyen plutôt rapide d'xp pas mal.
Mais par contre evite les groupes avec des abraKNE car elles peuvent stimuler les abraknyde et leur conférer la possibilité de d'empoisonner.
(Voila j'espère avoir été assez claire)
Merci pour ce conseil. Le problème, c'est que la pano Prespic c'est lvl38 minimum je crois.

Sinon, pourquoi ils ne me taperaient pas ?

Enfin en tout cas, s'ils ne tapent pas, je vais m'empresser d'économiser pour m'acheter cette pano (qui coûte combien environ ? J'ai juste la coiffe, à moins qu'un Feca puisse farmer les Prespic, y du dispell ? Du dégât neutre ?) parce que ça m'aiderait vraiment !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Merci pour ce conseil. Le problème, c'est que la pano Prespic c'est lvl38 minimum je crois.

Enfin en tout cas, s'ils ne tapent pas, je vais m'empresser d'économiser pour m'acheter cette pano (qui coûte combien environ ? J'ai juste la coiffe, à moins qu'un Feca puisse farmer les Prespic, y du dispell ? Du dégât neutre ?) parce que ça m'aiderait vraiment !
Car leur IA leur dis qu'elle ne te feront pas le moindre dégâts et que en attaquant elle perdront de la vie, donc elle n'attaque pas.
Non ils ne tapent pas car l'IA est configurée pour éviter de se prendre le renvoi de la pano pipic si elle ne peut pas faire un minimum de dégats. (C'est sa l'xp avec un feca )
Pareil pour les cochons de lait.

Edit: Erf 0uwned
Citation :
Publié par Sarwyna
Non ils ne tapent pas car l'IA est configurée pour éviter de se prendre le renvoi de la pano pipic si elle ne peut pas faire un minimum de dégats.
Plus maintenant
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Ils ne te taperont pas car avec tes armures et tes renvois de dégats , c'est eux qui prendront les dégats sans que tu ne perde une goutte de sang.

Les prespics ne dispellent pas.
Les prespics ne dispellent pas mais sont quasi impossibles a attraper avec leurs 5 PM ils se mettent a l'abri et peuvent se rendre invisibles.
Un groupe de 2 pipic peut prendre de nombreuses heures, donc mieux vaut éviter de les faire sans sort de zone, ou classe qui puisse les détecter (sram, eca).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah euh je sais pas je faisais des groupe lvl100 environ un Feca lvl25 le premier groupe est passé mais pas le second quoi...
Totalement inutile de faire trop gros pour xp. Ca "gâche" les groupes en plus

Fais toi plutôt un seul monstre d'un bon level, si t'es 25 genre un abra 33. Tu vas xp à peu près autant et certainement plus et tu ne vas pas y coucher.
Oui c'est vrai. Même un lvl23 m'a rapporté autant qu'un groupe de Bouftou.

Cela dit, trouver UN seul mob, voir même deux, c'est assez dur, s'pour ça que j'ai tenté les plus gros lvl. :/
je connfirme pour l'hstoire des abras, enfin a moitié, j'ai testé avec mon xelor equipé prespic et reduction magique de 10+contre ( reduction total de 28 a 38 ) et les abra, si ils peuvent attaquer d'autres cibles que toi, le feront, en ce qui concerne la non-attaque, je suis pas certain
je jouais un féca avant la dernière mise à jour, j'étais lvl 21 et je tuais des abra en dessous des lvl 39 et j'xp a 5000 par combat, je faisais même des groupe de 3 abra lvl 23 si il y avais, mais depuis la mise à jour il n'y a plus un seul abral lvl 23 tout seul, je ne sais pas si quand tu as la panno prespic + tes armures ils ne te frappent pas, mais avantils me frappaient même si ils ne me faisaient rien...
Citation :
Publié par VorTigAunT
je jouais un féca avant la dernière mise à jour, j'étais lvl 21 et je tuais des abra en dessous des lvl 39 et j'xp a 5000 par combat, je faisais même des groupe de 3 abra lvl 23 si il y avais, mais depuis la mise à jour il n'y a plus un seul abral lvl 23 tout seul, je ne sais pas si quand tu as la panno prespic + tes armures ils ne te frappent pas, mais avantils me frappaient même si ils ne me faisaient rien...
Normal il tente leur chance ils ont rien a perdre en te tapant

Sinon farmer les picpic avec un feca c'est défier ça connections internet
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Oui c'est vrai. Même un lvl23 m'a rapporté autant qu'un groupe de Bouftou.

Cela dit, trouver UN seul mob, voir même deux, c'est assez dur, s'pour ça que j'ai tenté les plus gros lvl. :/
A l'orée de la forêt abra (juste à l'est de la forêt) il y en a il me semble.

Sinon xp en groupe et fais des gros groupes tu verras, à partir de 4 le bonus devient terrible. Bien sûr le level du groupe doit être à peu près équivalent à votre level global. Mais même si votre level est inférieur si vous êtes beaucoup le bonus de groupe compense très bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés