[MaJ] ---> 03/mais/2006 concernant l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous, je me permet de faire ce topic au sujet des groupes d'xp en général et ceux de Sindimot / Dragoland en particulier. A Sindimot, c'était vraiment trop calé lors de la première maj, de bons groupes de ougi partout pour tous les lvl, les conditions d'xp entre potes ou solo avec son double compte (pas mule hein) ou non y étaient vraiment parfaites seul pb, ils agressaient. Pour les Drago, même rengaine entre amis ou solo c'était parfait (les dragos n'agressaient pas très bonne idée de votre part). J'avais donc trouvé de très bons coins d'xp tandis qu'aujourd'hui tout se retrouve chamboulé alors que les Devs avaient vraiment assuré auparavant je suis un peut (beaucoup) dégoutté . Je pense ne pas être le seul dans ce cas, si seulement vous pouviez faire un effort, un tit comme back messieurs ca serait un geste très sympa de votre part, merci . Et puis la maj d'aujourd'hui n'était elle pas censée valoriser/améliorer l'xp justement .

Ps en éspérant de tout coeur être lu .
Ah ah, Juste en regardant ton message j'ai sue que tu était un cra de haut niveau
(sans regarder l'avatar)

en effet 90% des classe sont désavantagé en solo avec le système de groupe de la derniere mise a jour, mais les cra HL sont dans les 10% de satisfait. La nouvelle mise a jour a aidé un peu ces 90% la.

Pour tout level? pour cra de tout level en haut de 50 tu veux dire, car avant ma sram/eca level 4X pouvais oublier les landes. A présent ces moins pire.
les landes de sidimote niveau 40 je vois pas ce qu on va y faire , c est comme des niveaux 4 au abras sombres ....
Les landes etait bien pour xp , maintenant grâce aux chaleur c'est devenu a chier , pour xp on a plus que les abras sombre ou les ouassinges , c est magnifique a 450 sur 12maps .

édit : oui j avais oublier : pour l xp de groupe c est abra sombre ou rien , hors comme c est super redondant c'est rien . Merci a tout les chialeur pas capable de trouver quelqu un pour xp et de chercher des groupes de leur level .(il y en avait)
(la logique dans dofus c est souvent ca : on chiale avant de prendre le temps de chercher)

Pour l auteur du poste , cette maj est déja un retour en arrière , alors on va pas rerevenir sur une maj , va falloir s'adapter(c'est bizarre ca on a l impression qu il faut avoir dépasser un certain stade pour y arriver) et pas rentrer dans le jeu de celui qui chiale le plus .

ps : pour pandala et grove , grove faut des équipes chiante a faire et c'est vachement chiant comme combat , plus vu le temps par combat j apelle pas ca xp et pandala c est pareil niveau xp/temps c'est pas vraiment ca.

Pour en dessous: Ton bob level 4 il s'incruste dans tout nos combats ,je vois pas ce qu il fou au abra sombre a son niveau a part du scouat intensif. Pour un niveau 4x il y avait tout plein d abra je dirais pas ou , fallait chercher , ils ont juste été délocalisés.Ensuite sidimote niveau 4x , bobof même avant la maj avec un sram j y allais pas avant le niveau 6x.
Il y a beaucoup de monstre dans les level 40 seul dans les lande avant, Scorbute, croc gland, ougi.

Dit moi pas que tu te fait les groupes de 1 monstre avec ton perso level 9X et plus?

eca 46 vs ougi 45, sa me semble ok
Bob level 4 vs abra sombre 80, mm la il y a un probleme
+1 pour ton post Bahaal

Sinon pour rep a Maal comme dit plus haut nous n'avons pas 25 coins d'xp à nos lvl (malgrès les bons efforts des devs), encore moins en double compte ou avec des amis. Les landes "AV" étaient parfaites pour ca ... Groupes trop gros tu dis ? Xp à plusieurs tu dois sûrement connaître maintenant si tu es flemmard c'est un autre probléme...
Vous dites sur le fofo officiel que vous êtes à l'écoute de nos requêtes, remettez les ougi siwouplaiiiiiiiiiiis .
Citation :
Publié par Bahaal

édit : oui j avais oublier : pour l xp de groupe c est abra sombre ou rien , hors comme c est super redondant c'est rien . Merci a tout les chialeur pas capable de trouver quelqu un pour xp et de chercher des groupes de leur level .(il y en avait)
Ok, tu dis aux moyens lvl d'xp en groupe et de chercher des groupes de leurs lvl.

Citation :
ps : pour pandala et grove , grove faut des équipes chiante a faire et c'est vachement chiant comme combat , plus vu le temps par combat j appelle pas ça xp et pandala c est pareil niveau xp/temps c'est pas vraiment ça.
Et la tu dis que xp en groupe sa rapporte rien , c'est long et chiant de former une Team: faudrait savoir...Que sa soit sur pandala ou autre l'xp en groupe c'est pareil partout.
Tu peux comprendre pourquoi certains râlent na?Parce que c'est ce que tu es en train de faire en ce moment et pour les memes raisons.
Et il faut le dire lorsque tu xpais a moyen lvl, sa m'étonnerais que tu le faisais en groupes...
Roooo la forêt d'abraks c'était le pied hier et ce matin, y'a plus un abrak ! On ne trouve presque plus que des milimulous, des champas de toutes les couleurs et parfois, quelques rares abraks. Je suis déçue, j'avais trouvé un bon plan opur xp et maintenant, les groupes sont moins forts donc ça ne rapporte plus rien

D'un côté c'est bien pour les moyens lvls mais faudrait remettre quelques bons groupes parce que, à part les sombres qui me poutrent en 2 - 2, je n'ai plus rien à faire dans cette forêt
Je suis comment dire .... dégouté de cette MAJ. Les devs écoute toujours les noobs. " Ouain j'pe plus xp " et voilà on rabaisse les groupes. Perso mon frère à monter un eca seul du lvl 1 à 27 en 2 jours avec la première MAJ. Mais là c'est le bordel, a sa les noobs sont content mais les HL ???? On fait quoi nous ? Et depuis se matin moon c'est transformer en îles des tortue sssuuupppppeerrr. ----___----

Saurdholion, dégouté des choix des devs, qui préfèrent faciliter les bas lvl pour qu'ils restent sur le jeux, plutôt que les haut lvl qui les payent depuis des mois.
Citation :
Publié par Saurdholion

Saurdholion, dégouté des choix des devs, qui préfèrent faciliter les bas lvl pour qu'ils restent sur le jeux, plutôt que les haut lvl qui les payent depuis des mois.
Normal nous (euh jdis nous mais moi jsuis pas HL mais bon ^^') on as déja accroché alors que les abonnés récents n'ont pas encore "vraiment accrochés"... Beaucoup moins facile de faire partir un HL, attaché a son perso, ses items, ses potes ig qu'un nouveau attaché a rien donc l'effet d'addiction doit etre maximum, au dépent des HL ...

Sinon je crois que l'xp aux ougi était un peu abusé... Le meilleur spot en solo pour les 10 classes c'était là bas... Jpense que remettre quelques groupes (comme avant) mais en plus faible quantité (histoire de pas avoir la moitié des gens connectés qui xp la bas) serait un bon compremit.
Il est vrai que de nos jours l'xp en solo a HL devient tres difficile ( voir impossible pour certaine classe ), neanmoins il reste toujours certain spot assez rentable que je ne citerais pas ici ^^ ( vous allez dire ouai mais bon fecabuzay etc..sa peut xp partout )
Sinon il y a toujours l'ile de grobe qui est superbe pour xp, malheuresement les mob obligent de les combattre a 6 minimum, et c'est parfois bien difficile de trouver la team aproprié quand on veux xp tot le matin ou tard le soir .
Les devs ont je ne sait pas pourquoi cette facheuse tendance a enlevé tout les bons coin de xp . Seul eux peuvent nous dire pourquoi .
Je crois bien qu'on va tous devoir se mettre au kani ><
Bon d'accord il y'a pu les landes de sidimotes, mais maintenant il y a pandala et des monstres plutot sympa
Ceci dit si il y a eu des changements dans les lande de sidi, il y'en a eu autre part et donc des groupes pour xp sont pitet' apparu autre part (On me comprend? ^^')
ue personellement, bien que j'en ai aussi bien profité, ce spot était légerement abusé ... perso sans etre une fana de l'xp j'ai pris un lvl / jour entre les deux maj .. uhuh..
enfin voila de toutes facons y a toujours de quoi s'adapter... Comment ils faisaient les gens ya 1 an quand il y avait mais super rien pour xp à haut lvl hin?
x)
Citation :
Publié par Loster / Neiranob
M'enfin c'est pas la mrot suffit de trouver autre chose ^_^
Quand tu commence a te taper 9M par lvl et que tu est 130+ si, ca devient chaud de trouver de bons mobs .

On ne demande pas l'impossible, à la limite rien que moitmoit HL/BL ca serait nikel, rien que ca . Landes de Sindi powaaa .
Citation :
Publié par Maxime
Quand tu commence a te taper 9M par lvl et que tu est 130+ si, ca devient chaud de trouver de bons mobs .

On ne demande pas l'impossible, à la limite rien que moitmoit HL/BL ca serait nikel, rien que ca . Landes de Sindi powaaa .
J'disais c'est pas la mort, c'est sur qu'a mon level sa vous ferait rire de savoir que je galere, mais zetes abusay aussi au level 130 C'meme plus un niveau sa ^^
Enfin sur ce, je trouve aussi un peu decevant qu'ils aient virés les ougis, car avant j'xpait au kanigrous solos, j'ai arrété avec les blops ^^ Les ougis me donnaient envie d'xp c'etait sympatoche, l'xp bonne a plusieurs ... Et maintenant y'a un massacre des abras, hu hu plus qu'a attendre des gens pour xp en multi
Citation :
Publié par Maxime

C'est la que les fantomes interviennent, 4 combats et tu up sans trop galerer, apres c'est sur qu'il faut se faire une team mais bon perso ac 2 potes on fait une team de 8 donc bon ca doit etre faisable ^_^.
Citation :
Publié par Dru_hill74
Ok, tu dis aux moyens lvl d'xp en groupe et de chercher des groupes de leurs lvl.

Et la tu dis que xp en groupe sa rapporte rien , c'est long et chiant de former une Team: faudrait savoir...Que sa soit sur pandala ou autre l'xp en groupe c'est pareil partout.
Tu peux comprendre pourquoi certains râlent na?Parce que c'est ce que tu es en train de faire en ce moment et pour les memes raisons.
Et il faut le dire lorsque tu xpais a moyen lvl, sa m'étonnerais que tu le faisais en groupes...
Mdr ! Aller j explique un truc pourtant evident : former une team de nivo 1xx c est pas le même problème que former une team 4x . Ca se compare même pas , une 4x avec de la bonne volonté 15minutes c est fait , une 1xx si tu as les gens mais qu'ils veulent pas ba tu reporte au lendemain .Ca a rien a voir.
Citation :
Publié par MSG
C'est la que les fantomes interviennent, 4 combats et tu up sans trop galerer, apres c'est sur qu'il faut se faire une team mais bon perso ac 2 potes on fait une team de 8 donc bon ca doit etre faisable ^_^.
T'es ou déjà ? Arf ouais Yastura et anciennemant chez les Kobai on a pas forcément les même relations (ceci n'est pas un reproche ni une attaque, le prend pas mal). Puis bon sérieusement hormis ça perso, les combats de 1h30 c'est pas mon trip je préfére tataner tous ce qui bouge(ait) , enchainer des mobs en quantité industrielle (dans les landes de sindi en particulier LOL) . Siouplaiiiiiiiiis !!!
Citation :
Publié par Thilia&Poupinetta
Bon d'accord il y'a pu les landes de sidimotes, mais maintenant il y a pandala et des monstres plutot sympa
Ceci dit si il y a eu des changements dans les lande de sidi, il y'en a eu autre part et donc des groupes pour xp sont pitet' apparu autre part (On me comprend? ^^')
il n'a pas todr d'apres ce que l'on ma dit il y a des groupe assez sympa sur pandala pour les cra's et il n'y a pas que les lande de sidimote et les dragoland pour exp
Déja si tu joue sur Jiva c'est pas la mort a faire.
Mais le problème ,c'est que tu veux pas et aime pas lxp en groupe.Alors voila viens pas dire que les moyens lvl doivent xp en groupes si même toi tu dis que c'est chiant et que sa rapporte rien.
en reponse a Bahaal
Citation :
Publié par Horochimaru
il n'a pas todr d'apres ce que l'on ma dit il y a des groupe assez sympa sur pandala pour les cra's et il n'y a pas que les lande de sidimote et les dragoland pour exp
cherche pas ya plus que des groupe de merde si tu veut xp solo, plus de braconier solo, plus de pandikaze groupe level 90 / 100 plus rien, c'est devenu pouri de faire de l'xp ...
Ce qui est quand même dommage, avec les mise a jour c'est qu'on passe d'un extrem a un autre . Ils n'arrivent pas a trouver un juste milieu. Certes il y aura toujours des éternels insatisfaits, mais pour reprendre ce que disais fecara, hier la foret des abra étais pas mal pour xp soit en solo soit en groupe, avec une majorité de groupe supérieur au lvl 100. Aujourd'hui c'est le contraire il y a une majorité de groupe inférieur au lvl 100. Çà devient difficile de former un groupe pour xp a plusieurs voir même en solo dépasser un certain lvl .

Alors si un daive regarde le fofo, par pitié trouver ce juste milieu, et si ce n'a pas déjà été fais remettez nous nos groupes de bouftou en 4/11, ça manque .

sur ce, Bonne soirée a tous
Je comprend que limiter les groupes mono-monstre soit une bonne chose.

Par contre, s'il n'y a que des groupes multi-monstre avec respawn immédiat, en quoi ça dérange ? Si à chaque respawn la composition du groupe change du tout au tout autant en niveau, qu'en quantité, il est où le probléme pour les dev ? Au moins, si un groupe ne me convient pas sur une map, je change de map et je suis sûr de trouver un autre groupe.

Ici, si un groupe ne me convient pas sur une map, je suis obligé de taper dessus : il n'y a pas d'autres groupe sur les map voisines : c'est désespérant

Le problème est toujours le même : en période d'affluence, il n'y a plus rien, c'est même pire qu'avant... moi pas comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés