les landes de sidimote niveau 40 je vois pas ce qu on va y faire , c est comme des niveaux 4 au abras sombres ....
Les landes etait bien pour xp , maintenant grâce aux chaleur c'est devenu a chier , pour xp on a plus que les abras sombre ou les ouassinges , c est magnifique a 450 sur 12maps .
édit : oui j avais oublier : pour l xp de groupe c est abra sombre ou rien , hors comme c est super redondant c'est rien . Merci a tout les chialeur pas capable de trouver quelqu un pour xp et de chercher des groupes de leur level .(il y en avait)
(la logique dans dofus c est souvent ca : on chiale avant de prendre le temps de chercher)
Pour l auteur du poste , cette maj est déja un retour en arrière , alors on va pas rerevenir sur une maj , va falloir s'adapter(c'est bizarre ca on a l impression qu il faut avoir dépasser un certain stade pour y arriver) et pas rentrer dans le jeu de celui qui chiale le plus .
ps : pour pandala et grove , grove faut des équipes chiante a faire et c'est vachement chiant comme combat , plus vu le temps par combat j apelle pas ca xp et pandala c est pareil niveau xp/temps c'est pas vraiment ca.
Pour en dessous: Ton bob level 4 il s'incruste dans tout nos combats ,je vois pas ce qu il fou au abra sombre a son niveau a part du scouat intensif. Pour un niveau 4x il y avait tout plein d abra je dirais pas ou , fallait chercher , ils ont juste été délocalisés.Ensuite sidimote niveau 4x , bobof même avant la maj avec un sram j y allais pas avant le niveau 6x.
|