[MaJ] ---> 03/mais/2006 concernant l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait ça geko, c'est bel et bien toutes les maps qui sont remplies de groupes pourraves, même en cherchant bien ya rien à faire .
Ben je sais pas si vous avez été au kanigrous mais c'est un peu la fete.... des groupes de lv 200 a 350 env, avec des kanigrous qui invoquent moins et qui rapporte plus d'xp.... (groupes de 2 a 6 kanigrous mouahahahahahha sans blops)

En moyenne notre equipe d'xp est de 3, lv 9x-11x-6x, le combat dure 5 min et l'xp est le double de l'xp solo (100 a 120 000 pour les gb et 50 a 60 000 pour le lv 60).

En péridode d'affluence, ben y a 2-3 groupes par maps....

Les porkass se sont vu multipliés avec des groupes jsuqu'au lv 200 (utra rapide a tuer les porkass).

Les bolets se sont vus fleurir un peu partout. (en general deux maps et c bon on a un groupe lv 100 env, parfait pour xp de lv 60 a 80).

Ceci était un message du centre touristique des plaines de cania.

Rien qu'avec ca je peux xp tout pleins de lv, de 60 a 150 au moins, et facilement. Faudrait peut etre faire un tour des mpas avant de dire y a plus rien. Alors bien sur c'est plus dur d'xp en solo, m'enfin trouver deux trois compagnons d'xp c'est pas si dur. Et pour ceux qui disent que xp a haut lv c'est devenu plus dur qu'avant, je rappele qu'il y a pas si longtemps, xp a deux lv 80 c'étais même pas possible. L'xp est incomparablement plus facile aujourd'hui qu'il y a quelques mois....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés