Déclarer le 1vs1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alvine
Bah ca pourrait être problématique, et ca nuirrait pas mal au jeu mais d'un autre coter ca éviterais de prendre du 6vs1 avec des types de l'alignement opposé qui te saute dessus pour se venger... ça fait pitier ces trucs la.
c'est à ça que je pensais : éviter les abus de combat à 5vs1 ou plus encore ^^ce qui est assez énervant ...

ps : mon dernier post je part en vac bye
Citation :
Publié par Izykat
c'est quoi pour toi le côté rp de l'aggro???
Bah le coté RP de l'aggro (pour moi) c'est la rivalité entre brakmar et bonta et la solidarité avec les mecs du meme alignement que toi, si ton pote se fait aggro mais que ya ecrit "xxx" a utilisé l'option "personne ne peut rejoindre ce combat, c'est impossible" sa fait moyennement RP
Fin solidarité veut pas dire 6 vs 1 hein, on est d'accord ^^'
Citation :

Posté par Oronus

Contre imagine le joueur lvl 100 qui déclare sa en agressant un lvl 50 personne ne pourrat venir défendre le pauvre lvl 50 .

tu m'excuse mais quand tu vois un lvl 100 contre un 50 tu le laisse tu as pas envie de crever
Citation :
Publié par le-duc-de-La-Sarraz
tu m'excuse mais quand tu vois un lvl 100 contre un 50 tu le laisse tu as pas envie de crever
moi j'ai accès au compte d'un ami lvl 12X , si le lvl 50 est de ma cité je l'aide
Ce qui manque dans Dofus pour calmer nos ptis agresseurs ce sont des Battlegrounds dédiés.
Battleground qui seraient ouvert par tranche de niveaux (0/20, 20/40...)
Oui ça vous rappelle quelque chose ? Bah au moins on rigole
Je pense que c'est a l'agresser et a l'agresseur de se mettre d'accord , Vous dites du 6 vs 1 mais sa reste assez rare , la plupart du temps c'est des agros assez reglo et si les 2 lvl sont similaires , le 1 vs 1 est respecter pour la plupart du tps
Encore un post inuile sur les aggro

En gros je suis contre pourquoi :

aggression :Le comportement d'agression pourrait être défini comme étant tout comportement intentionnel portant atteinte à l'intégrité physique et/ou psychique d'autrui.

En gros l'agression c'est fait pour te faire chier ^^ et c'est très bien comme ca.

deuxio le 1vs1 bah perso ca m'est déja arriver d'aggro un ange et on se dit "1vs1?" ok pas de prob combat a la loyale ca me va. Même si je sais que je vais perdre ya pas de prob. ensuite je l'ai di sur d'autre post c'est la guerre ya pas de règle c'est on se tape sur le g****e. Bah oui quoi. tu crois que Bush avant de bombarder Bagdad il a : "euh dsl je peux venir balancer plein de bombe, on sera tout plein de méchant marine a débarquer .... "

non masi serieux les déséquilibres pdt le PvP bah c'est normal : ca vous est jamais arrivé de tomber contre plus fort que vous quand vous vous battiez a la maternelle (certes tout le monde ne se bat pas). Perso aggro un level 20 ca me fait plaisir pourquoi, pas parce que je peux monter les ailes mais parce que je peux lui dire qu'il est bête de s'aligner a ce level. Moi ca me soule de voir des levels 20 être aligner, d'un coté j'aurais voulu qu'il laisse les aggro des ouguis ca en aurais réfroidi plus d'un pour aller a brak(aprés c'est calir que il aurai pu aller a bonta mais pas grave ca aurait de la proie facile pour nous ^^)

Je part en sucette mais voila , de spost sur les aggro yan a plein je dirai meme de plus en plus. Vous pleurez pour les aggro inégale alors que ca fait parti du BG et du RP chose que beaucoup de nouveau aligné ne connaissent pas. De plus vous allez pas vous plaindre, tu te fait aggro tu meurt tu as plus vie tu reprend ta vie, et voila c'est reparti. Si pour vous etre aligné ca veut dire des que j'aggor je dois gagner détromper vous. L'alignement c'est pas pour faire ni avoir des grandes ailes (quoique si ^^ un peu quand meme).

L'alignement c'est la guerre alors arretez de pleurer merci

PS : certe j'ai balancer plein de truc dans tout les sens mais je pense que vous aurez compris mon point de vue
Quand j'ai débuté personne ne m'a dit c'est bête de s'aligner au lvl 20. Si bien que je l'ai fait et j'ai petit à petit fait quelque quête au sein de mon ordre.

Etre aligné ne veux pas dire être directement un guerrier de l'ordre. Les ailes a bas lvl ça se cache. Alors arrêtez de dire faut pas s'aligner au lvl 20 c'est absurde. On a le droit d'avoir une opinion avant le lvl 100 même si on ne passe pas sa vie en agression.

Maintenant je suis lvl 60 et je ne fait toujours pas d'aggro mais je progresse dans mon ordre. Les quêtes alignés sont pas loin d'être les meilleurs (les seules) du jeu accessible. Le problème est la encore plus un problème de mentalité qu'autre chose

Par contre pour les défis, la je suis pour instaurer du un contre un ou deux contre deux. Tu veux tester tes tactiques avec tes amis et 5 caches oreilles arrivent pour te montrer qu'il savent faire un gros bluff au lvl 20. ça c'est vraiment chiant.
Je pense que le vrai débat ne se situe pas au niveau des aggros mais des défis

bien a vous Spiegle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés