Encore un post inuile sur les aggro
En gros je suis contre pourquoi :
aggression :Le comportement d'agression pourrait être défini comme étant tout comportement intentionnel portant atteinte à l'intégrité physique et/ou psychique d'autrui.
En gros l'agression c'est fait pour te faire chier ^^ et c'est très bien comme ca.
deuxio le 1vs1 bah perso ca m'est déja arriver d'aggro un ange et on se dit "1vs1?" ok pas de prob combat a la loyale ca me va. Même si je sais que je vais perdre ya pas de prob. ensuite je l'ai di sur d'autre post c'est la guerre ya pas de règle c'est on se tape sur le g****e. Bah oui quoi. tu crois que Bush avant de bombarder Bagdad il a : "euh dsl je peux venir balancer plein de bombe, on sera tout plein de méchant marine a débarquer .... "  
non masi serieux les déséquilibres pdt le PvP bah c'est normal : ca vous est jamais arrivé de tomber contre plus fort que vous quand vous vous battiez a la maternelle (certes tout le monde ne se bat pas). Perso aggro un level 20 ca me fait plaisir pourquoi, pas parce que je peux monter les ailes mais parce que je peux lui dire qu'il est bête de s'aligner a ce level. Moi ca me soule de voir des levels 20 être aligner, d'un coté j'aurais voulu qu'il laisse les aggro des ouguis ca en aurais réfroidi plus d'un pour aller a brak(aprés c'est calir que il aurai pu aller a bonta mais pas grave ca aurait de la proie facile pour nous ^^     )
Je part en sucette mais voila , de spost sur les aggro yan a plein je dirai meme de plus en plus. Vous pleurez pour les aggro inégale alors que ca fait parti du BG et du RP chose que beaucoup de nouveau aligné ne connaissent pas. De plus vous allez pas vous plaindre, tu te fait aggro tu meurt tu as plus vie tu reprend ta vie, et voila c'est reparti. Si pour vous etre aligné ca veut dire des que j'aggor je dois gagner détromper vous. L'alignement c'est pas pour faire ni avoir des grandes ailes (quoique si ^^ un peu quand meme).
L'alignement c'est la guerre alors arretez de pleurer merci
PS : certe j'ai balancer plein de truc dans tout les sens mais je pense que vous aurez compris mon point de vue
|