On a tous envie de revivre la glorieuse époque des serveurs T4C Goa avec des GM omniprésents, des centaines de joueurs, des dizaines de guildes/clans/familles, un BG entretenu, etc.
(La nostalgie quoi)
Maintenant créer un nouveau serveur T4C... Il nous faudrait vraiment des "preuves" qu'il tient la route et qu'il ne coulera pas 3 mois après.
Je n'ai rien contre ton projet, mais en tant que ex-joueur T4C, j'ai vu un nombre incalculable de projets de ce genre disparaître dans les limbes.
Donc, ce n'est qu'un avis, mais il serait souhaitable que tu ouvres ton serveur avec les modifs que ton équipe souhaitera (c'est vous qui choisissez), que tu le testes (en lançant un bêta-test ?) pendant au moins 1 mois pour voir l'ambiance général (et vérifier les bugs, l'équilibre des classes etc.), et après, tu en fais une promo officielle où on pourra tous tester.
Une période d'essai gratuite serait le bienvenu, évidemment. Ou alors comme proposé plus haut, 2 jours gratuits dans la semaine (mais avec les mêmes possibilités de jeu que les joueurs-payeurs). N'oublie pas qu'il existe déjà de nombreux serveur légaux T4C (et payants). Donc la concurrence est présente... A toi de te démarquer.
Note : Comme tu peux le voir, je suis exigeant, mais les joueurs de MMORPG l'ont toujours été.
Pour être franc, je ne crois pas vraiment en votre projet pour l'instant car j'ai trop peu d'éléments pour le cerner véritablement. Mais, je n'attends qu'une chose, que tu me prouves le contraire.
Zifnab, touriste.
|