Projet de nouveau serveur T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medusa
Voilà pourquoi je suis contre les multiplicateurs d'xp, l'assistanat et la simplification des quêtes. Ce genre de setting accélère la "mort" de T4C.
Pour avoir jouer sur les 2 types de serveurs en non-multiplier et en multiplier, je trouve que c'est le total contraire de se que tu dis, surtout pour un serveur style Chaos ( en setting )

Car en xp multiplier, tu prend un réel plaisir à pvp, puis sa ne t'empêche pas de droper, donc de devoir camper du matos .

En gros tu ne perd pu ton tps a xp pendant des journée complète, Jer qui travail, dois comprendre se que je veux dire, enfin j'espère

Donc sur un serveur orienté pvp, pourquoi faire ch*er tout le monde, avec l'xp non-multiplier, mis a part pour rereredégouter de nombreux joueurs de t4C, à devoir faire des séances d'xp d'une longueur interminable.

PS : Pis mon serveur chéri comme tu dis, bien je n'en suis pas responsable, ok , mais vi je l'aime bien ce serveur , puis il ma redonner une bonne image de T4C
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
Donc sur un serveur orienté pvp, pourquoi faire ch*er tout le monde, avec l'xp non-multiplier, mis a part pour rereredégouter de nombreux joueurs de t4C, à devoir faire des séances d'xp d'une longueur interminable.
Moué, mais ça atténue pas mal le pvp sur lieu d'xp, assez apprécié par pas mal ici d'ailleurs, défendre ou prendre la place de quelqu'un sur un bon spot d'xp fait aussi parti du pvp et du défi.

Chacun ses gouts, mais bon j'constate quand même que le passage xp multipliée -> xp classique est plus difficile a appréhender que l'inverse, et qu'une fois qu'on connait un jeu bien à fond avec une poignée de persos finis, ben on va voir ailleurs.

Enfin on verra en temps utile ce que Jer aura décidé pour son futur serveur s'il voit le jour
Vous vous plaignez ouin j'veux pas drop mon equipement blablabla mais a quoi ca sert de tuer quelqu'un si tu ne recupere rien? le 100% drop permet le commerce entre joueur, moi j'suis total d'acc avec le projet de Jer et ceux que ca interresse pas ben tant pis la c'est une idee de Jer (etonnant d'ailleur ) donc si ca vous plait pas vous n'avez qu'a faire vos server bisounours == au moins lui se decarcasse pour nous fair eun bon server
Citation :
Publié par Duc Gump
le 100% drop permet le commerce entre joueur
Ça c'est faux, le 100% drop pousse à muler et à ne pas vendre en prévision d'un drop. On entasse, on entasse, on accumule les mules, on les remplis de 36 fois le même full équipement et on vend rien car on veut pas se retrouver dans la merde d'être en manque d'un équipement.

Sur Chaos, c'était hyper difficile de trouver les 3 parties de drake parce que personne en vendait, même en mettant le prix.

Un taux de drop raisonnable pousse au commerce par contre.

Enfin, j'aime bien le 100% drop dans son principe mais ça a des effets pervers...notamment comme le soutien Torgan, le fait de pas pouvoir pvp toute une journée non stop sans finir à poil.

Et c'est pour cela que j'ai toujours soutenu que Chaos était un serveur à challenge et pas un serveur pvp.
Citation :
Publié par Duc Gump
le 100% drop permet le commerce entre joueur
Faux. pour les raisons indiqués au dessus en ce qui concerne les vendeurs, et puis pour les acheteurs si tu sais qu'a ta premiere mort tu es CERTAIN de perdre tout, tu hésite forcement a acheter, et si tu achete tu le fais moins cher, et si tu achete moins cher, le vendeur ne vendra pas : il preferera muler pour lui en cas de drop ou pour ses amis etc.

Depuis Apocalypse, j'ai toujours été contre le 100% drop qui pour moi ne favorise ni le pvp ni le commerce.

Un taux de 20 à 25 % est selon moi bien plus benefique pour qu'un serveur tourne normalement
Bisarre je vien de chaos et JAMAIS je n'ai acheter une arme ou quoique ce soit au marchand pourtant gt tjrs equiper d'ab+3 ou 401+3 et quand j'etais archer 180 endu jamais eu de prob no plus pour la drake moi j'dis rien de tel que 100% drop j'ai essayer taux 25% ca pue trop
Citation :
Publié par Duc Gump
Bisarre je vien de chaos et JAMAIS je n'ai acheter une arme ou quoique ce soit au marchand pourtant gt tjrs equiper d'ab+3 ou 401+3 et quand j'etais archer 180 endu jamais eu de prob no plus pour la drake moi j'dis rien de tel que 100% drop j'ai essayer taux 25% ca pue trop

Les armes se vendent plus facilement car ce n'est pas multiclasse.
Bah tu devais être du côté des muleurs de drake qui ne vendent pas justement
Coucou

Je pense que le projet de Jer à l'air de tenir la route, il a la volonté d'offrir à ceux qui le désirent un serveur à leur goût. En effet, je connais peu de "futur"-gérant qui demande l'avis à ses clients potentiels au niveau de son projet.

Jer demande votre avis sur le fait d'ouvrir un serveur pvp, etc.. et vous laisse la liberté de lui apporter conseils. A quoi servent alors ici les remarques du genre "nan je n'y crois pas" ou "ça se fera jamais"

Profitez de la situation mais surtout ne critiquer pas avant que quoi que ce soit n'ai été construit.

A Jer:
Je te souhaite bonne chance dans la réalisation de ton projet, il faut de la patiente et de l'arrogance pour monter un serveur aujourd'hui.
A toi de profiter de l'ancienne population de Chaos qui te connait, & de la fermeture récente de Xavus qui peut devenir une clientèle potentiel à ne pas négliger (les VIP plus particulièrement)

A bientôt
Unhappy
mouai...
100% perte de tout....sans moi...

Le même pourcentage de perte d'xp/or et drop aléatoire de Goa comme sur Caern par exemple était vraiment très bien.

On pouvait RP et PVP plus librement.
Ce qui participais beaucoup a l'ambiance.!!!
Et donnais vraiment des combats de masse intéressant ! On pouvais faire des combats terribles et revenir faire la revanche sans avoir systématiquement tout perdu. y avait pas de temps mort a rechercher un équipement entier.

Mais tu as pas connu Goa on dirais Jer ?

++
projet annulé, désolé.

Ce n'est pas pour fautes de moyens mais pour parceque je préfère utiliser mon temps pour essayer de sauver ce qu'il reste du serveur Chaos d'eAcceleration.

Peut-être que le projet sera présent plus tard.
Citation :
Publié par Jer Archelune
projet annulé, désolé.

Ce n'est pas pour fautes de moyens mais pour parceque je préfère utiliser mon temps pour essayer de sauver ce qu'il reste du serveur Chaos d'eAcceleration.

Peut-être que le projet sera présent plus tard.

lol...

(j'en reste à ce simple mot )
Citation :
Publié par Jer Archelune
Je trouve pas que c'est bien crédible comme raison... Enfin on me comprendra.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Je ne suis pas forcement obligé de donner toutes les raisons.

Tu n'étais pas non plus obligé de te prendre pour le messie qui allait sauver t4c et de nous présenter tes chimères comme future réalité.
Citation :
Publié par Antimoine
Tu n'étais pas non plus obligé de te prendre pour le messie qui allait sauver t4c et de nous présenter tes chimères comme future réalité.
Au moins il se bouge le cul pour faire avancer les choses lui
Citation :
Publié par Wormz
Toutafay d'accord avec toi Il y en a beaucoup qui blablate pour rien
Citation :
Publié par Wormz

Ouais il a brassé du vent, c'est génial.

Et bon, j'ai d'autres ambitions que sortir t4c du gouffre désolé

Citation :
Publié par Kalysthie
Toutafay d'accord avec toi Il y en a beaucoup qui blablate pour rien

Effectivement et l'initiateur de ce fil rentre tout à fait dans le profil.
Landstalker :
Citation :
Publié par Ex-voto
tu te présentes en tant que "ex-joueur passionné qui a traficoté sur un serveur privé local"
Plus ou moins de monde le savait déjà apparement de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés