Projet de nouveau serveur T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Archelune
projet annulé, désolé.

Ce n'est pas pour fautes de moyens mais pour parceque je préfère utiliser mon temps pour essayer de sauver ce qu'il reste du serveur Chaos d'eAcceleration.

Peut-être que le projet sera présent plus tard.
tiens les tarifs et conditions d'exploitation imposées par dialsoft on fini par te ramener dans le droit chemin

bref faut arreter de croire a la possibilité d'ouvrir un serveur t4c y'en a deja suffisament et aucun n'est rentable

sur ce c'est deja beaucoup d'avoir essaye si tant est que ce n'ait pas ete qu'un effet d'annonce pour se faire mousser
Citation :
Publié par Un Fantome
tiens les tarifs et conditions d'exploitation imposées par dialsoft on fini par te ramener dans le droit chemin

bref faut arreter de croire a la possibilité d'ouvrir un serveur t4c y'en a deja suffisament et aucun n'est rentable

sur ce c'est deja beaucoup d'avoir essaye si tant est que ce n'ait pas ete qu'un effet d'annonce pour se faire mousser
Ce n'est pas du tout un problème d'argent, le serveur on peut le payer.
Mais de mon point de vue je trouve plus simple d'ouvrir un serveur légal surtout si on en a les moyens, que d'essayer de "sauver" un serveur à moitié enterré dont les dirigeants ne donnent même pas de nouvelles, il suffit de voir le forum Chaos que tous les anciens joueurs ont perdu espoir en un renouveau de Chaos.
Citation :
Publié par Jean Le Mage
Le seul hic, pour pas mal de gens, c'est le p2p,
c'est clair, suffit de voir Play, memoria et les serveurs allemands.

le hic pour moi c'est qu'on est devenu des petits capricieux parce qu'on nous a trop laisser de choix ( entre autre avec tous les serveurs privés) et que a moins de tout supprimer, il sera difficile de revenir en arrière. (je me comprends)
Citation :
Publié par Jer Archelune
Car tu me connais ? prenons un exemple, Foudre en jeu elle diffamait, trollait à mort, et elle fait super bien son travail de modérateur sur JOL.
Oh putin Foudre si tu passes je tiens à dire que je veux te faire des enfants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés