[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
tout le monde peut toujours participer au jeu des RKs.
Bah c'est ça le problème :
Tout ce que nous (les mids) pouvons faire dans le "jeu des RKs" c'est venir s'empaler sur les structures d'en face, sans la contrepartie d'une bonne défense.
Soyons honnêtes : défendre un fort est beaucoup plus facile que de l'attaquer, et là Mid a l'impression (la certitude même) d'être pris pour des rp sur patte.
Et vous voudriez qu'on vous donne le plaisir que vous même vous nous refusez?

Résultat : un bus Mid useless qui roam sur Agramon et roule (ou pas ) sur les TF qui cherchent leurs beaux combats (ou pas)
@ Klovis :Parce que tu croit que toutes les prise RKs sont prises sans défenses, tu croit qu' il a pas d' échec ? Quand elle est prise: blabla pas de défense , blable canadiens , blabla peons .......
Mais quand il a eu échec (et il en a eu un paquet), alors la c'est passé au oubliettes direct.

Il a plus ou moins 1 ans quand Drakken et ses potes attaquaient Scathaig chaque soir pendant 1 mois, Ca a ouinouin que quand il l' ont prise.
Ils l' ont grâce a leur détermination et un pressing tout les soirs. leur actions ont pourtant été condamnés non ?
Citation :
Publié par Franknfurter
Génialissimme je note : "osef des mids, realm sous-peuplé, ils ont pas le droit de s'amuser en défense relique" (enfin tu le cautionnes grave)

Tu crois vraiment pas qu'il y a quand même un problème d'écarter 300+ joueurs de l'aspect défense de relique ? Une bonne partie s'en est déjà lassé, comment réintéresser ces joueurs nombreux tout en ne biaisant pas les droits des uns et des autres ?

Pour info, Aripha, avant que je ne me fasse flamer, j'ai bien réfléchi à l'aspect liberté individuelle, et je pense que ce n'est pas totalement incompatible avec l'aspect respect de l'action d'un BG le soir. J'ai fini par assimiler les discours adverses pour mettre de l'eau dans mon vin.

Je suis sûr qu'il y a un compromis qui pourrait régler cet histoire de respect des joueurs du soirs et respect des libertés des autres. Prenez du recul
Bah oui tu vas te faire flam...
Je l'ai écrit juste en dessous que ça fait belle lurette que je n'étais plus partisans des attaques contre mid la nuit.
Il n'en reste pas beaucoup il faut en prendre soin
Citation :
Publié par Mildiou
Il a plus ou moins 1 ans quand Drakken et ses potes attaquaient Scathaig chaque soir pendant 1 mois, Ca a ouinouin que quand il l' ont prise.
Ils l' ont grâce a leur détermination et un pressing tout les soirs. leur actions ont pourtant été condamnés non ?
Ailinne, pas Scat vieux débris !
Citation :
qui rentrerait sur un terrain de foot à 11 pour s empresser d enfiler les buts et gagner un match quand les adversaires bloqués sur l autoroute ne seraient pas encore arrivés ?
y a bien des gens qui jouent au squach ou au golf seuls nan ?

se fixer un objectif et y arriver ca peut etre fun
le mec a ses perso stuff il est co et a rien a faire car personne en rvr
il fait quoi ? bah il choisit d'aller prendre une rk je vois pas le pb
Citation :
Publié par klovis
--------------------------------------

pourquoi un post de prise RK est il une comme ampoule allumée en pleine nuit contre laquelle
d éphéméres et ternes papillons viennent se cogner jusqu à l épuisement de leur courte vie ?

in fine ,
il ne s agit pas de savoir , de commenter , ou de qualifier l horaire auquel une RK est prise : non

la RK devant representer un challenge ,
il est question de savoir si le fait de prendre une RK sans defense represente ce challenge ou non ?

la question de fond posée est donc celle ci :

une RK prise sans defense ne denature t elle pas l essence méme du jeu ?
ou bien :
ou y a t il jeu quand une RK est prise sans joueur en face ?

subsidiaire :

qui rentrerait sur un terrain de foot à 11 pour s empresser d enfiler les buts et gagner un match quand les adversaires bloqués sur l autoroute ne seraient pas encore arrivés ?

meditate
A ben dis-donc en voila de la réflexion... donc je continue sur le même principe quand l'absurde se mélange au MMORPG :

Ou est le jeux :

Quand a 150 on rush une ML
Quand un Fufu campe un pont ou un ponton et doom le solo 2L qui y passe
Quand l'animiste planquer dans sa tour se contente de poser ses champis et se planque hors de vue
Quand a 200 on rush une ZF ou 90 defende
Quand un Fg zerg un solo
Quand un fg se contente de farmer VDD ou même DF au marches a zergues les pop ou les perso bas level...
Etc...

Peut être que prendre une RK a des heures ou il y a peu de connections, ca peut paraître no Challenge, mais c'est le jeux !! Ok ce peut être easy pour ceux qui le font me on joue a un MMOPG H24 !!

Dire qu'il faut réguler et réglementez les mouvements RvR , pkoi pas , mais ce n'est pas prévu dans le jeux , donc tout et permis !!!

Je suis de ceux ue ca fait chié ou une RK durement acquise en soiree et qui ce fait voler a l'aube, et bien je prend sur moi, et me dis que je recommencerai a allez la recup !!
Ce jeux et un perpétuel recommencement , reroll, re ML , re stuff, et re RK, et re zerg , etc....

Bref prenez le jeux comme il vient, et amuser vous en, tirez profit de la moindre opportunité et passez de bon moment avec vos amis /pots....

Aphrodita barde et sorcière d'orcarnac...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Go jouer au démineur

Je savais pas que la finalité de DAoC c'était le RvR (Royaume vs Rien)
Citation :

se fixer un objectif et y arriver ca peut être fun
nan mais quand tu comprendras que le but de la prise de rk ce n'est pas seulement d'acquérir les bonus qu'elle(s) procure(nt), mais aussi de faire venir les enemis pour pouvoir la/les défendre et ainsi se foutre joyeusement sur la tronche tous ensemble, tu auras fait un grand pas.

on joue tous au même jeu, un jeu dans lequel on se fait la guerre entre royaume, et les reliques en sont un bon moyen de le faire, pourquoi faudrait il quelles puissent être reprises sans défense par un nombre réduit de personnes ?

c'est si difficile a comprendre ? non, donc ça râle et c'est normal, mais rien ne changera cet aspect du jeu.
Citation :
nan mais quand tu comprendras que le but de la prise de rk ce n'est pas seulement d'acquérir les bonus qu'elle(s) procure(nt), mais aussi de faire venir les enemis pour pouvoir la/les défendre et ainsi se foutre joyeusement sur la tronche tous ensemble, tu auras fait un grand pas.
quand vous serez plus tolerent vous en aurez fait un aussi
perso je me fou pas joyeusement de la tronche en defense de structure et en bus vs bus

les mecs se font chier, il prennent une rk en deconnant sur Ts

je vois rien de malsain ...

j'ai fais UNE prise de rk nocture, avec des potes sur le ts c'etait sympa et avant je me faisait chier comme un rat mort en attendant le vent a beno et bled :/

Citation :
Publié par Franknfurter
Go jouer au démineur

Je savais pas que la finalité de DAoC c'était le RvR (Royaume vs Rien)
go jouer a un jeu offline ou a un jeu ou c'est tout le temps equilibré avec du monde en face (counter strike par exemple)
Quel était la motivation réel de tes potes et de toi même lors de cette prise nocturne ?

Répond franchement stp, c'est en comprenant les motivations/exigences de chacun qu'on pourra peut être proposer un truc bien.

[edit pour au dessus]Jeu offline : personne en face :'(
Jeu équilibré : et comment je rox moi ? Je suis aussi skillé que Rothen l'est en physique quantique
Citation :
Publié par Franknfurter
Quel était la motivation réel de tes potes et de toi même lors de cette prise nocturne ?

Répond franchement stp, c'est en comprenant les motivations/exigences de chacun qu'on pourra peut être proposer un truc bien.
on se faisait chier

un mec balance "hey pourquoi on irait pas prendre la rk on est 8 de co et personne en rvr la, je me fait chier la"
tout le monde repond "pourquoi pas autant avoir quelque chose a faire"
JE paye, donc JE fais ce que veux.

C'est effarant de voir à quel point quelquechose qui devrait être une "communauté" ( vivre avec les autres -> MMorpg ) a disparut au profit de "c'est permis, je le fait et je t'e***. "
Qu'il y ait certaines personnes qui croient que vouloir arriver à des conditions de jeu correctes pour tout le monde c'est écraser l'individu sous la botte dictatoriale d'une pensée unique et inflexible ...

Parce que faire des trucs et se laver les mains de l'effet que sa produit, c'est quand même ultra djust, surtout quand ça a un effet de masse ... Et oui, mais quand on est concentré sur son nombril, on peut pas comprendre, c'est le jeu, c'est que des pixels, les autres n'existent pas et ma vision des choses est la bonne.

Bref bref, lisez dans les messages ce que vous voulez, jouez comme vous voulez, mais assumez aussi l'ambiance que vous créez.

Ungh Brasdacier / rayon antiquités.
Oui mais la finalité qui vous a poussé à faire cela au lieu de PvE en zone classique ?

Obtenir les bonus rk (ou en retirer) ? Faire chier l'ennemi pour le voir ouin-ouin sur JoL ? Pull de l'ennemi pour rp ? Kikoo titre ? autres ?
Citation :
Publié par Franknfurter
Oui mais la finalité qui vous a poussé à faire cela au lieu de PvE en zone classique ?

Obtenir les bonus rk (ou en retirer) ? Faire chier l'ennemi pour le voir ouin-ouin sur JoL ? Pull de l'ennemi pour rp ? Kikoo titre ? autres ?
pve tu monte des treib, tu casse des tours ?
au moins la on avait un objectif clair, precis et qui a duree 5/6 heures avec un peu de defense en face
de plus, plusieurs furtifs et petit groupes sont venu nous aider, car n'aillant rien a faire egalement et on s'est apres retrouvé sur un bg de 10/12 personnes qui se relayait pour aller chercher des belliers, puller d'autres tours pour aller plus vite ou faire diversion etc...
donc une vrai mini action

le fait que ca fasse chier des personnes en face a effectivement fait jubiler certaines personnes il ne faut pas le nier
Citation :
pve tu monte des treib, tu casse des tours ?
Je parlais de farm pve, pour la thune, le stuff ou encore le craft...Je n'ai pas troller sur le prise rk nocturne = PvE, dslé ^^

Sinon j'ai bien saisi votre motivation, enfin j'espère.
Citation :
Publié par Franknfurter
Je parlais de farm pve, pour la thune, le stuff ou encore le craft...Je n'ai pas troller sur le prise rk nocturne = PvE, dslé ^^

Sinon j'ai bien saisi votre motivation, enfin j'espère.
ouais mais dans la guilde les gens avec qui on a fait ca farment deja bien assez et on pas de pb d'argent ~~ (ils ont egalement un ou deux legendaires mini)

et moi je parlais des differentes choses a faire pendant une prise rk en les comparant au pve et je ne pensais pas a un troll de ta part
Citation :
quand vous serez plus tolerent vous en aurez fait un aussi
perso je me fou pas joyeusement de la tronche en defense de structure et en bus vs bus

les mecs se font chier, il prennent une rk en deconnant sur Ts

je vois rien de malsain ...

j'ai fais UNE prise de rk nocture, avec des potes sur le ts c'etait sympa et avant je me faisait chier comme un rat mort en attendant le vent a beno et bled :/

go jouer a un jeu offline ou a un jeu ou c'est tout le temps equilibré avec du monde en face (counter strike par exemple)

mais de quelle tolérance tu parles ????

je n'ai jamais interdit a qui que ce soit de faire des prises nocturnes, je dis simplement que ces prises ont un effet néfaste sur l'ensemble du serveur en terme d'ambiance pour les différentes raisons déjà exprimées au cours de ce post .

soit je ne suis pas lisible, soit tu lis et interprètes ce que tu veux pour que ça t'arrange dans ton prochain reply ?
Citation :
mais de quelle tolérance tu parles ????
sous entendre que quand on aura compris et admis ce que tu penses on aura fait un grand pas c'est pas penser que tu es dans la verité et que l'autre est a la ramasse ?

emploie les bonnes expression alors...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
Ben mince alors, quand on pull une RK la nuit, on pense a ca en espérant qu' en face, il est une reaction.
Des fois ca marche (kikoo le pop de masse magos/archer), des fois ca viens mais en retard ( ce qui s 'est passé pour le chaudron dernièrement) et des fois on a l' impression que ceux d' en face en ont rien a foutre car protégé par des pseudos accord de fairplay ou qu' il préfère ouinouin sur JOL, tellement qu' on a pas de défense.

@Franknfurter: le PVE ca va bien un moment, mais ceux qui joue la nuit voudrait bien aussi RvR et pas passez leur temps a PVE
Citation :

En même temps on joue pas au golf sur un terrain de foot au milieu d'un match en prétextant on joue comme on veut,c'est plus ça le soucis...
non,

c'est pour répondre à tout ceux qui ne comprennent pas que prendre une relique en bg c'est aussi espérer la défendre, et qu'il est frustrant de ne pouvoir le faire a cause des prises nocturnes.

c'est français la ? tu réussis a comprendre ou tu lis encore des propos d'une intolérance insoutenablement évidente ?

Citation :
Publié par Mildiou
Ben mince alors, quand on pull une RK la nuit, on pense a ca en espérant qu' en face, il est une reaction.
Des fois ca marche (kikoo le pop de masse magos/archer), des fois ca viens mais en retard ( ce qui s 'est passé pour le chaudron dernièrement) et des fois on a l' impression que ceux d' en face en ont rien a foutre car protégé par des pseudos accord de fairplay ou qu' il préfère ouinouin sur JOL, tellement qu' on a pas de défense.
ou qu'il n'y a personne pour défendre ?
n'oubliez pas que puisque vous clamez haut et fort que chacun joue comme il lui plaid, que ce qui sont connectés a ces heures ne sont peu être pas des fans de rvr eux aussi.

enfin bref, le débat a été/est/restera stérile, il n'existe pas de solution a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

enfin bref, le débat a été/est/restera stérile, il n'existe pas de solution a l'heure actuelle.

Chacun ayant sa définition de la Liberté et du respect des autres,ça me semble évident que oui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés