Publié par klovis
--------------------------------------
pourquoi un post de prise RK est il une comme ampoule allumée en pleine nuit contre laquelle
d éphéméres et ternes papillons viennent se cogner jusqu à l épuisement de leur courte vie ?
in fine ,
il ne s agit pas de savoir , de commenter , ou de qualifier
l horaire auquel une RK est prise : non
la RK devant representer un
challenge ,
il est question de savoir si le fait de prendre une RK sans defense represente ce
challenge ou non ?
la
question de fond posée est donc celle ci :
une RK prise sans defense ne denature t elle pas
l essence méme du jeu ?
ou bien :
ou y a t il
jeu quand une RK est prise sans joueur en face ?
subsidiaire :
qui rentrerait sur un terrain de foot à 11 pour s empresser d enfiler les buts et gagner un match quand les adversaires bloqués sur l autoroute ne seraient pas encore arrivés ?
meditate

A ben dis-donc en voila de la réflexion... donc je continue sur le même principe quand l'absurde se mélange au MMORPG :
Ou est le jeux :
Quand a 150 on rush une ML
Quand un Fufu campe un pont ou un ponton et doom le solo 2L qui y passe
Quand l'animiste planquer dans sa tour se contente de poser ses champis et se planque hors de vue
Quand a 200 on rush une ZF ou 90 defende
Quand un Fg zerg un solo
Quand un fg se contente de farmer VDD ou même DF au marches a zergues les pop ou les perso bas level...
Etc...
Peut être que prendre une RK a des heures ou il y a peu de connections, ca peut paraître no Challenge, mais c'est le jeux !! Ok ce peut être easy pour ceux qui le font me on joue a un MMOPG H24 !!
Dire qu'il faut réguler et réglementez les mouvements RvR , pkoi pas , mais ce n'est pas prévu dans le jeux , donc tout et permis !!!
Je suis de ceux ue ca fait chié ou une RK durement acquise en soiree et qui ce fait voler a l'aube, et bien je prend sur moi, et me dis que je recommencerai a allez la recup !!
Ce jeux et un perpétuel recommencement , reroll, re ML , re stuff, et re RK, et re zerg , etc....
Bref prenez le jeux comme il vient, et amuser vous en, tirez profit de la moindre opportunité et passez de bon moment avec vos amis /pots....
Aphrodita barde et sorcière d'orcarnac...