Aller à la page... |
[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
![]() ps: je connais pas mal de joueurs sur hib qui jouent souvent la nuit à cause de leur boulot ![]() |
![]() |
|
|
De mémoire il y a toujours au moins 2fg hib dans leur ZF a n importe kel heure enfin cela a peut-être change now
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une Solution,
Reinitialiser les RK tous les 3 mois Peut être que cela peut favoriser les groupes des 3 mondes à s'organiser? |
![]() |
|
|
Citation :
Le seul hic comme tu le fais remarquer c'est pour Mid et la défense. Mais mis à part cet aspect du jeu des RK pour un seul royaume (le moins peuplé), tout le monde peut toujours participer au jeu des RKs. D'ailleurs je me souviens, avec Drakk on avait rapidement abandonné les prises sur Mid tellement c'était sans intérêt. J'avais même vu Drakk prendre et rendre la Corne. |
![]() |
|
|
Citation :
Et t' inquiète pas qu' ils defendent (des fois comme il peuvent) les RKs acquis par les autres (je fais référence a Drakkensul et ses potes qui attaquaient scathaig tout les soirs et que les autres hibs s' en foutait total). Pour avoir été dans les 2 camps (car vi, j' ait défendus les accord d'emain), cela ne va pas dans les 2 sens. je l' ait compris quand je jouait de nuit ( cause IRL) EDIT: Ari a raison aussi pour les attaques sur mids qui sont sans interet. @Elurien: genre le mec qui se log a 3h du matin pop avec ses béliers/ treb , rejoint le BG et gogo prendre la RK direct ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|