[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axle
En même temps on joue pas au golf sur un terrain de foot au milieu d'un match en prétextant on joue comme on veut,c'est plus ça le soucis...
j'ai deja vu des mec jouer seul sur un terrain de foot ou a 2 l'un avec l'autre, en se faisant des passes et en tirant au but sans goal

se sont des fous ?

Citation :
c'est pour répondre à tout ceux qui ne comprennent pas que prendre une relique en bg c'est aussi espérer la défendre, et qu'il est frustrant de ne pouvoir le faire a cause des prises nocturnes.
les gens savent pertinament cela, mais que ca les importe peu pour certaines raisons cités dans ce post
donc ils ont peut etre compris et ca tu ne l'accepte pas ?

Citation :
n'oubliez pas que puisque vous clamez haut et fort que chacun joue comme il lui plaid, que ce qui sont connectés a ces heures ne sont peu être pas des fans de rvr eux aussi.
si ils viennent pas tant pis, on aura au moins essayé de les pull et passé un bon omment quand meme
on vient pas post sur jol en faisant "hey mais pourquoi vous etes pas venu defendre bordel ?"
perso je vais pas en defense de structure ou tres rarement
et comme j'applique mes concepts je ne vais pas blammer ces gens la
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ou qu'il n'y a personne pour défendre ?
n'oubliez pas que puisque vous clamez haut et fort que chacun joue comme il lui plaid, que ce qui sont connectés a ces heures ne sont peu être pas des fans de rvr eux aussi.

enfin bref, le débat a été/est/restera stérile, il n'existe pas de solution a l'heure actuelle.
Comme attaquez un fort RK alors qu' il a peu de monde en face ? (c'est deja arrivé en pleine heures)

ca reviens a ce que je dit: tu ne vois que les prise faites sans défenses, pas ceux ou il avait une défense et qui ont donné du fil a retordre (voir échec).
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
(...)
Ce qui fait qu'aujourd'hui :

- Albion fait des actions RvR (quand ils décident...)
- Midgard tout autant sinon plus d'actions RvR
- Hibernia bien 1 fois par trimestre

Au final, je préfère nettement ne pas avoir de RK et que les gens autour de moi jouent ensemble et tentent des actions de royaume ce afin de trouver une cohésion que ce jeu qui n'apporte rien.

Faut être réaliste et ne pas se voiler la face vous attaquez à ces heures parce qu'en face vous n'avez pas de "vrai répondant" vous jouez la facilité.

Je serais présent (ce qui m'arrive trop rarement) déjà c'est direct :

Le BB dans la cour qui gère 3 trébuchets (bye le fortin)
Palintones posés des 2 côtés (bye les trébuchets)

Et c'est même pas la peine d'envisager de tenter de réparer votre fortin...

Ca vous y avez eu droit récemment vers les 3 heures 30 du matin.

30 minutes après vous en étiez au même point, fortin toujours impossible à réparer, quand à vos trébuchets pas loin d'une dizaine ont été explosés...

Le mur avait subi maximum 30 % de dommages.

Vous avez abandonné non pas parce que vous étiez moins (vous étiez 2,5 fois plus minima) parce qu'en face vous n'aviez pas des joueurs casuals, tenter pour réussir oui dans la facilité de préférence, tenter pour réussir dans la longueur et la difficulté ça ne vous intéresse pas trop peur de l'échec qui pourrait survenir.
Citation :
Vous avez abandonné non pas parce que vous étiez moins (vous étiez 2,5 fois plus minima) parce qu'en face vous n'aviez pas des joueurs casuals, tenter pour réussir oui dans la facilité de préférence, tenter pour réussir dans la longueur et la difficulté ça ne vous intéresse pas trop peur de l'échec qui pourrait survenir.
ca depend les gens
perso quand on avait fait ca on a amener au moins 15 treb au cas ou et on a reussi au final alors qu'il y avait du palin en defense
on etait organisé et on faisait des aller retour de perso / fufu avec des mecs au tp qui craftaient et donnaient a ceux qui passaient pour que ces derniers les ramenent aux forts assiégés
cette soirée la on avait du rel au moins 3 fois pendant l'attaque et on est revenu equipés a chaques fois
apres c'est comme partout y a des gens qui abandonnent vite mais généraliser c'est mal

Citation :
Faut être réaliste et ne pas se voiler la face vous attaquez à ces heures parce qu'en face vous n'avez pas de "vrai répondant" vous jouez la facilité.
tu sais mieu que nous alors
j'ai deja dis pourquoi on s'etait organisé, ce n'etait pas pour la facilité, en effet on a pas pris une rk par soir, juste on etait dans le "move" ce soir la
bah non j'en parle avec la communauté Jolienne, grâce au forum qui me permet de le faire

et le fait de ne pas avoir le même avis qu'eux, la même façon de voir les choses je devrais me taire c'est ça ? je n'ai donc pas a exprimer mon opinion ?
je ne te suis pas la :/
Citation :
bah non j'en parle avec la communauté Jolienne, grâce au forum qui me permet de le faire

et le fait de ne pas avoir le même avis qu'eux, la même façon de voir les choses je devrais me taire c'est ça ? je n'ai donc pas a exprimer mon opinion ?
je ne te suis pas la :/
tu insinue que les gens ne reflechissent pas et je ne vois donc pas de discution possible
avoir des opinion c'est bien, tout le monde en a
mais opinion =/= verité donc quand tu suggère que les gens doivent reflechir pour arriver à la meme opinion que toi, tu suggere implicitement qu'ils sont dans le faux
Ouep bah continue à pas le suivre sur ce terrain alors
On remballe les velléités d'attaque perso ou flamm, etc...
On débat, on fait pas un procès.
Les : "Oui mais je pense que tu penses qu'on peut supposer que si toutefois j'avais tort, alors tu aurais raison", n'alimentent pas le sujet mais l'incompréhension bêtement : )
Citation :
ca depend les gens
perso quand on avait fait ca on a amener au moins 15 treb au cas ou et on a reussi au final alors qu'il y avait du palin en defense
Avec Elu ca suffirait pas.
2 palintones en assist tes treb ils volent en 2mins chrono et en 2 mins tu fais pas lourd sur un fort viovio. Le temps que tu perds a ramener/reposer des trebs hop ca répare.
L'erreur c'est souvent de ne pas poser/avoir des trebs dans la cours ce qui libere les emplacements pour des palintones qui serviront a casser les trebs.

Mais ya pas de mystere, a égalité (organisation/nombre) ca passe pas (petit comité, s'entends).

Citation :
j'ai deja dis pourquoi on s'etait organisé, ce n'etait pas pour la facilité, en effet on a pas pris une rk par soir, juste on etait dans le "move" ce soir la
Ah ? je me souviens pourtant de 3 ou 4 rk qui sont parties d'Albion pour Hibernia en 2-3 soirs sous l'egide de tgon copain DarkN(...).
Citation :
Publié par Mildiou
Comme attaquez un fort RK alors qu' il a peu de monde en face ? (c'est deja arrivé en pleine heures)

ca reviens a ce que je dit: tu ne vois que les prise faites sans défenses, pas ceux ou il avait une défense et qui ont donné du fil a retordre (voir échec).

bah non ça ne reviens pas a ce que je dis, tu le dis toi même, il y a peu de monde en face, mais heu....il y en a non ?

les prise nocturnes contre des pnj par contre....

et les prises qui ont donné du fil a retordre voire échec....j'en ai certainement connu plus que de prises nocturne en étant connecté et c'est justement celles la qui m'ont laisser le meilleur souvenir (celle qui ont donné du fil a retorde ou échec hein)
Citation :
Publié par Mildiou
Ben mince alors, quand on pull une RK la nuit, on pense a ca en espérant qu' en face, il est une reaction.
Des fois ca marche (kikoo le pop de masse magos/archer), des fois ca viens mais en retard ( ce qui s 'est passé pour le chaudron dernièrement) et des fois on a l' impression que ceux d' en face en ont rien a foutre car protégé par des pseudos accord de fairplay ou qu' il préfère ouinouin sur JOL, tellement qu' on a pas de défense.

@Franknfurter: le PVE ca va bien un moment, mais ceux qui joue la nuit voudrait bien aussi RvR et pas passez leur temps a PVE
C'est pourquoi je pose la question de la motivation des joueurs qui participent à ces actions.

Si nous nous comprenons les uns les autres, ce sera un grand pas de fait. Il y a 6 rk en tout et pour tout dans la ZF, il y a largement de quoi faire du RvR sans interdire à tout va et sans frustrer systématiquement les mêmes joueurs.

Ca vient, ca vient
Citation :
Ah ? je me souviens pourtant de 3 ou 4 rk qui sont parties d'Albion pour Hibernia en 2-3 soirs sous l'egide de tgon copain DarkN(...).
il l'a fait "seul", il fait ce qu'il veut mais la majorité des gens de ma guilde n'enchainaient pas les rk tous les soirs meme si a un momment labsus etait particulierement actif

Citation :
oui tu as raison sans aucuns doutes, il n'y a aucunes discutions possibles. Ce post le prouve amplement.

ce sera le dernier de ma part sur ce post
voila tu te braque c'est bien ce que je disais
Citation :
tu insinue que les gens ne reflechissent pas et je ne vois donc pas de discutions possible
avoir des opinion c'est bien, tout le monde en a
mais opinion =/= verité donc quand tu suggère que les gens doivent reflechir pour arriver à la meme opinion que toi, tu suggere implicitement qu'ils sont dans le faux

oui tu as raison sans aucuns doutes, il n'y a aucunes discutions possibles. Ce post le prouve amplement.

ce sera le dernier de ma part sur ce post
Citation :
Publié par Mildiou
Ben mince alors, quand on pull une RK la nuit, on pense a ca en espérant qu' en face, il est une reaction.
Fallait oser cet argument contre mid...mid en jeu nocturne est inexistant , allez les bonnes nuits tu vas puller quoi? 1 skald 1 chaman 2 fufus? super...au mieux ils vont y aller 1 fois ou 2 puis passeront à autre chose.

Puller de nuit pour faire pop de l'hib ou de l'alb, allez je veux bien encore y croire mais du mid...

Tu dis que des fois il y a de la défense mais tu ne fais jamais que citer des attaque alb sur hib ou hib sur alb. Combien d'attaques matinales ont été repoussé sur mid grâce à une défense?
Citation :
ca depend les gens
perso quand on avait fait ca on a amener au moins 15 teb au cas ou et on a reussi au final
15 trébuchets ça passe au p'tit matin avec en face peu de joueurs expérimentés en RvR.

15 trébuchets à minuit là ça me fait sourire.

Maintenant que ce soit 3 ou 6 heures du matin il n'a que peu de différences réèlles au niveau RvR.

La raison "on s'embête on va tenter la RK" est un faux prétexte vous pouvez le faire beaucoup plus tôt mais ne le faites pas.

Soyez honnête d'avouer que vous vous couchez plus tard volontairement ce afin de créer un déséquilibre entre les 2 royaumes en votre faveur.

Je terminerais en disant ceci puisque "régulièrement" vous prenez les RK au matin pourquoi alors lorsque Midgard et Hibernia furent il y a très peu de temps encore dans votre ZF vous même n'avaient repris aucun fort.

Vous vous embêtez le matin mais lorsque vos forts sont pris vous ne les reprenez pas même au p'tit matin mais à contrario lorsque vous avez vos forts que l'ennemi détient votre RK là vous savez prendre un fort et la RK toujours au p'tit matin.
Citation :
La raison "on s'embête on va tenter la RK" est un faux prétexte vous pouvez le faire beaucoup plus tôt mais ne le faites pas.

Soyez honnête d'avouer que vous vous couchez plus tard volontairement ce afin de créer un déséquilibre entre les 2 royaumes en votre faveur.
parfaitement on s'etait tous concerté pour ne pas dodo ce jour la et commencer a attaquer a 2h du mat en se disant "putain on va les faire chier pour créer un déséquilibre entre les 2 royaumes en notre faveur, restez eveillez all et rdv a 2h"

stop la parano la plz
Citation :
Publié par Einara
Fallait oser cet argument contre mid...mid en jeu nocturne est inexistant , allez les bonnes nuits tu vas puller quoi? 1 skald 1 chaman 2 fufus? super...au mieux ils vont y aller 1 fois ou 2 puis passeront à autre chose.

Puller de nuit pour faire pop de l'hib ou de l'alb, allez je veux bien encore y croire mais du mid...

Tu dis que des fois il y a de la défense mais tu ne fais jamais que citer des attaque alb sur hib ou hib sur alb. Combien d'attaques matinales ont été repoussé sur mid grâce à une défense?
Nan mais laisse tomber ils veulent avoir la conscience tranquille
Citation :
parfaitement on s'etait tous concerté pour ne pas dodo ce jour la et commencer a attaquer a 2h du mat en se disant "putain on va les faire chier"

stop la parano plz
Moi je veux bien mais bon quand je vois Feant & Darkeran à 3 heures du matin alors que le jeu RvR est mort ne rien faire de leurs côté.

1 heure après c'est tellement mort/vide que je déco.

Le lendemain ah tiens ils ont pris le fort et la RK

PS : Il est reconnu que Darkeran agit volontairement ainsi.
Citation :
Publié par Elurien
Je pense que c'est pas toujours vrai en fait.
Par exemple, la mise a sac de la ZF de Midgard l'autre soir, je pense que ça leur a pris "comme une envie de pipi" et quand à 9h+ "les 17" sont allé ramassé la RK, ils n'ont fait que profiter du "travail" de ceux de la nuit sans pour autant y avoir participé (je me suis log à 7h et sur les 7 personnes du /who 3 seulement sont parmi "les 17" et je ne peu même pas dire combien parmi ces "3" était là pendant la nuit.) (paradoxalement on ne tapes que sur "les 17").
Biensur aller faire la même sur Hibernia aurait été bien plus drôle selon moi (toute la ZF en rouge sauf le fort où se trouvai la RK j'aurai applaudit des 2 mains).
Maintenant comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas pleurer par-ce que Albion gagne 10% mana, même au détriment de Midgard.
Citation :
Publié par regisseur
un autre point de vue serais de se demandé combien de charte de guilde interdisent d'attaquer une relique a certain horaire.
Effectivement cela est peut-être un départ de solution? Mais depuis la fin des "accords..." peu de guildes doivent l'avoir inscrit dans leur charte.

Citation :
nop ma guilde a pas de charte
Forcément dans celle là ce n'est pas stipulé

edit :
Citation :
Publié par regisseur
quand à 9h+ "les 17" sont allé ramassé la RK, ils n'ont fait que profiter du "travail" de ceux de la nuit sans pour autant y avoir participé (je me suis log à 7h et sur les 7 personnes du /who 3 seulement sont parmi "les 17" et je ne peu même pas dire combien parmi ces "3" était là pendant la nuit.) (paradoxalement on ne tapes que sur "les 17").
Sans vouloir me citer j'ai donné le lien du débat qui a eu lieu sur le forum "Alb/Ys"
http://www.albionys.org/viewtopic.php?t=7545
où l'on peut lire que des Joueurs Albionais ont refusés de prendre la relique malgré leur participation nocturne au raid. Les motivations réelles de ceux qui en ont profité n'ont pas été clairement exprimées.

Citation :
Publié par Elurien
Moi je veux bien mais bon quand je vois Feant & Darkeran à 3 heures du matin alors que le jeu RvR est mort ne rien faire de leurs côté.

1 heure après c'est tellement mort/vide que je déco.

Le lendemain ah tiens ils ont pris le fort et la RK

PS : Il est reconnu que Darkeran agit volontairement ainsi.
que lui le fasse et penses ainsi peut etre

mais la soiree dont je parles, ca c'est pas passé comme ca et on etait pas dans cet etat d'esprit
donc fuat pas généraliser tt le tmp

et puis Feant ne fait pas partit de ma guilde en passant ^^
(ps feant si tu me lis : retrouve la lame ML10 stp !!! ^^)
Citation :
Publié par Blanca
...
c'est inapplicable comme idée, sans parlé du casse tête pour définir les horaires tu pourra pas empêcher les mise à sac de ZF et le camping de gate suivit du "TOP IL EST 9H ON PEU Y ALLER !!"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ca c'est pas passé comme ca et on etait pas dans cet etat d'esprit
Je vais te ce qui s'est passé y'a pas besoin d'être devin.

Albion à mis un trébuchet et une palintone (dans le meilleur des cas ce dont je doute) => inutile

Albion à mis deux trébuchets => inutile

Albion à mis deux palintones et une personne à ramené des trébuchets qui sont gérés dans la cour => improbable

Vos trébuchets derrière, vous avez géré une palintone sur le fortin et détruisiez les engins de siège Albionnais.

De votre action vous vous êtes rendu compte très rapidement qu'Albion gérait mal et à cette heure et vu le nombre de peu de défenseurs on sait dans la minute qui suit comment l'action va se dérouler et se terminer.

Je vois très souvent en heure pleine les 3 royaume reproduire ces mêmes erreurs j'imagine même pas en heure creuse.

Y'a rien à dire, une personne serait venue aurait dit toi et toi palintone, ne visez pas le fortin mais concentrez vous sur les trébuchets ennemis moi de mon côté je vais poser mes 3 trébuchets dans la cour une fois explosé leur fortin détruisez leurs trébuchets.

Vos 15 trébuchets là vous ne les posiez même pas vous saviez que vous courriez à l'échec direct ; vous seriez reparti fissa mais il est plus facile à cette heure avec le peu de défenseurs présents de trouver des personnes expérimentées et ayant une bonne vision de jeu globale.

Rien à rajouter, 3 heures du matin c'est tôt, 6 heures est la bonne heure, créer une déséquilibre en sa faveur est plus aisé, profiter de l'inexpérience des joueurs tout autant, bref au final tomber dans la facilité.
Citation :
Rien à rajouter, 3 heures du matin c'est tôt, 6 heures est la bonne heure, créer une déséquilibre en sa faveur est plus aisé, profiter de l'inexpérience des joueurs tout autant, bref au final tomber dans la facilité.
deja que ca soit facile ou pas : on etait la pour s'amuser donc ca osef que ca soit facile ou pas
on aurait rip on aurait quand meme passé un bon momment a essayé de pull

si ca avait defendu sur un fort, on aurait bougé ou pull plusieurs structures en meme temps pour essayer d'avoir l'avantage a un endroit (on l'a deja fait en apres midi / soiree) mais bon ca s'est pas trop présenté
Citation :
Publié par Egelbeth
je suis pas content , libre a moi de partir ailleurs
C'est ce qui s'est passé pour pas mal de gens sur Mid. Apprenons du passé pour construire l'avenir.

Tu ne crois pas qu'on pourrait concilier respect, intérêt et liberté ? Seul un geste de dimension communautaire peut le faire (comme l'ont été les AdEM, sur la forme je parle, pas le fond qui est bel et bien enterré).

Après il y aura toujours des marginaux qui joueront sans éthique, mais on pourra pas dire que l'on cautionne l'action de ceux-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés