Publié par regisseur
Bon je "quote" Franknfurter mais c'est ni le premier ni le dernier à utiliser cette expression.
Ma question:
Sachant que la majorité des joueurs ne passent pas sur JoL, comment affirmer connaître l'avis de la "majorité des joueurs" ?
Alors moi Mid notoire

defenseurs de la biere et des femmes celibataires, aurait pu te dire qu'il y a ici des representants des fameux BG mids ainsi que des TFs qui les ont epaulé qui dicte/ont relancé d'une certaine maniere le RvR mid actuel.
Vu l'etat de leur structure realm nettement plus en avant par rapport aux autres realms , à mes yeux ils sont representatifs des mids dans leur globalité sur la derniere peridoe RvR mid ( j'aurais pu dire la meme chose à une epoque ou cetait les LNM qui quasi majoritairement été à la base d'attaques RKs en royaume ) ; me fiche de savoir comment ils coalisent autour d'eux d'autres guildes .
Maintenant, ils peuvent toujours exporter leur modele de jeu , mais il peuvent toujours courir pour tenter de l'imposer ( c juste le resultat de 4 ans de jeux qui me fait dire cela ) .
On apprecie ou pas les attaques RKs de nuit c pas vraiment le probleme non plus , se substituer aux regles du concepteur du jeu necessite avant toute chose bien plus qu un consensus .
Il est clair que dans ce type de jeu , des regles tacites n'en seront jamais, il y a trop d'interets personnel pixelatique en jeux .
Il vaut mieux ne pas conditionner son jeu à l'acceptation d'une de ces regles sinon vous pouvez deja le quitter .
Maintenant sur c forum, c plutot devenu l'occasion de s'insulter copieusement, enfin pas de maniere direct .
Alors pour tout ceux qui parle de fair play , de traitrise, etc ...... à mon gout c des joueurs qui ne vallent pas mieux que les autres , c exactement les memes , le meme mvt dialectique qui fait qu un esclave tend à devenir un prochain maitre .
Un exemple mais c quasi valable pour 75% des posteurs JoL , meme si on doit pas nommer ici , mon cher compagnon Feant
Entre garder ses convictions et les brader à la premiere occasion , c surtotu cela que m apprends JoL ,quand aux regles tacites genre prise en heure creuses ou meme prise dans defense ( je sais je generalise mais pour moi c itou, je serais clair je m'en tape completement déja donné mon nieme avis la dessus ) c le cadet de mes souçis.
Tu les appliques ou pas , de la à juger = se substituer à l' "autorité morale" Goa, c juste une source de plus qui nuit à la communauté qui à mon sens est encore à chercher .
En fait il ne reste de cette histoire que des posteurs qui change d'avis , qui passe d'une conviction à l'autre au gré de leur interet-demotivation , et ceux qui reste fidele à eux meme ( certain diraient limité la ou d'autres diraient admirables ) .
C la belel leçon desaccords d'Emain , un accord juste signé par une multitude sans avoir été murement reflechi par chacun revient à generer l'exact opposé
Reste plus que 3 mots : communauté non mature .
Moa Cht'i Scout