[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakkensul
mid a eu une équipe de nuit, capable de prendre des reliques vous leur avez cracher dessus cfqd (kikoo lionne )
Ce sujet avait été débattu en son temps à la lnm , la lnm était une guilde qui ne voulait pas d'attaque de nuit/petit matin, ça avait été dit clairement par les gms. Quand tu fais partie d'une guilde, tu en acceptes les décisions/charte ou tu ne te sens plus en accord et tu t'en vas , lionne avait choisi de rester à la lnm et donc a du renoncer aux prises nocturnes.
Citation :
Publié par drakkensul
c long a lire vos foutue post a la Bip qui avanceront jamais a rien

une belle brochette de gens qui cherche a imposer un style de jeu ( irrealisable ) .

de la même manière que certains porte des conclusions sans savoir de quoi il parle ça devient lassant a force ...

mid a eu une équipe de nuit, capable de prendre des reliques vous leur avez cracher dessus cfqd (kikoo lionne )

de toute façon pour moi mid est sa propre victime en ce qui concerne les rks .

après mon opinion rk du matin je vais pas le refaire je l ai déjà donner 100 fois
Toi tu vois pas plus loin que le bout de ton clavier.

A quand remonte la dernière attaque relique sur la ZF mid ? Je crois que 2 royaumes sont baisé de cette partie du jeu, autaqnt que mid est privée de phase de défense en soirée, et les toiles d'araignée s'accumulent dans Arvark Faste et Fensalir Faste.

Excuse moi de ne pas trouver ca normal et de rechercher + d'équilibre dans les attaques/défenses reliques. Ceci pour l'amusement de + de personnes, y compris ceux qui ne jouent pas le soir.
Citation :
Publié par Franknfurter
Toi tu vois pas plus loin que le bout de ton clavier.

A quand remonte la dernière attaque relique sur la ZF mid ? Je crois que 2 royaumes sont baisé de cette partie du jeu, autaqnt que mid est privée de phase de défense en soirée, et les toiles d'araignée s'accumulent dans Arvark Faste et Fensalir Faste.

Excuse moi de ne pas trouver ça normal et de rechercher + d'équilibre dans les attaques/défenses reliques. Ceci pour l'amusement de + de personnes, y compris ceux qui ne jouent pas le soir.
c'est tout a ton honneur mais force est de constater que tu n'aboutiras a rien de la part de autres realm , suffit de lire les différents reply de ce post .
questions moral l'exemple de cette rk prise est très bonne, une ' équipe de nuit ' qui ouvre le rk en laissant les 3 fort clé non claim ... 3 h après des alb jouant le matin qui vous prenne la rk ça aurais pu être hib ça aurait été pareil...
ce qui me parait improbable dans ta propositions c'est de limiter le jeu rk vs mid aux créneaux horaires 21H /00h .

designer des coupables dans ce genre d'action me fais doucement rire , j'entend par la si les mid présent a cette prise regardais autre chose que leur compteur rp ils aurait sûrement pu intervenir voir stoper l'attaque ... mais la je spécule je n'y étais pas donc je ne peux que juger sur les faits qui m'ont été rapporter . bizarrement je n'ai pas été surpris ...
Citation :
Publié par Einara
Ce sujet avait été débattu en son temps à la lnm , la lnm était une guilde qui ne voulait pas d'attaque de nuit/petit matin, ça avait été dit clairement par les gms. Quand tu fais partie d'une guilde, tu en acceptes les décisions/charte ou tu ne te sens plus en accord et tu t'en vas , lionne avait choisi de rester à la lnm et donc a du renoncer aux prises nocturnes.
tout ça c'est encore du made in jol

la dite guilde quelques mois après avec les gm de co ( j'entends ryene / dyli etc etc ) ont orga des raids de nuit ( je sais j'y etais ) la résultante de leur tentative a été d'offrir une rk a hib . donc argumentation 0 en ce qui concerne vos joueur de nuits/moral etc etc . bien sur il est plus facile de se donner une image @JoL .
C'est Tirathorn qui a proposé, pas moi.

J'ai personnellement une autre idée, mais Tira m'a devancé, je laisse donc les critiques sur son idée avant de proposer la mienne ^^.

De plus, les horaires que tu cites tu les inventes toi même (personnellement je pense que la soirée se situe entre 18h et 2h, ce n'est donc pas une fenêtre de 3h mais de 8h !)
Citation :
Publié par drakkensul

la dite guilde quelques mois après avec les gm de co ( j'entends ryene / dyli etc etc ) ont orga des raids de nuit ( je sais j'y etais ) la résultante de leur tentative a été d'offrir une rk a hib . donc argumentation 0 en ce qui concerne vos joueur de nuits/moral etc etc . bien sur il est plus facile de se donner une image @JoL .
... ca sert à rien, pourquoi s'enerver...
Citation :
Publié par drakkensul

Crois ce que tu veux , honnêtement , je m'en tape, j'ai toujours été contre ce genre de prise rk et je n'en ai jamais faite et je ne suis plus lnm non plus.

PS : dyli n'a jamais été gm de la lnm
Citation :
Publié par Colsk
Et desfois tu en as eu, tu t'es fait bashé ou tu as fuit.
Les fois ou tu en as pas eu plutot que de t'arreter apres avoir defonser la porte une ou le mur (ben vi ca se pete pas en 2 mn surtout à 8 donc tu sais qu'apres ca ne viendra pas de toute facon) tu as continué en te disant quoi :
super je vais avoir mon post sur jol demain ?

Ton argument n'est pas recevable, c'est juste de la fumée.
ben vi , je l' ait prise et alors ? j' ait pas le droit parce que je jouait de nuit ?
Donc si je suit tes dires , je n' est pas le droit de prendre des RKs car je le prend de nuit ?

C'ets bien ce qu' on vous dit, vous blâmez les joueurs de nuits qui joue au meme jeux que vous mais en décalé ?
Je prend des RKs que des joueurs prendrait avec des horaires décalés mais, on seras dénoncé, alors que vous? non

Argument pas recevable si tu veux, mais toi tu ne pense pas a ceux qui joue la nuit pour X raisons et qui entrave ton jeux au dépend de la leur.
Citation :
Publié par Mildiou
ben vi , je l' ait prise et alors ? j' ait pas le droit parce que je jouait de nuit ?
Donc si je suit tes dires , je n' est pas le droit de prendre des RKs car je le prend de nuit ?

C'ets bien ce qu' on vous dit, vous blâmez les joueurs de nuits qui joue au meme jeux que vous mais en décalé ?
Je prend des RKs que des joueurs prendrait avec des horaires décalés mais, on seras dénoncé, alors que vous? non

Argument pas recevable si tu veux, mais toi tu ne pense pas a ceux qui joue la nuit pour X raisons et qui entrave ton jeux au dépend de la leur.
Oui, je crois que l'idée est de tronquer les droits d'une certaine catégorie de joueurs (ceux de nuit) afin d'assurer à ceux qui ont des horaires plus "respectables"... quoi au juste ?
On sait pas trop. Peut être l'assurance qu'ils pourront participer au prochain mouvement de royaume sans en avoir loupé aucun et tant pis si une partie des joueurs doit être interdite de relique.
Mais peut être aussi l'illusion que le jeu doit tourner pour leur pomme et rien que pour leur pomme car enfin, quel est le problème ?

Parce que finalement, une relique prise à 11h, 14h, 6h... ça change quelque chose pour le joueur qui se co de 21h à minuit ?
Ben non, ça change rien.
Alors pourquoi stigmatise t'on les joueurs de nuit plutôt que ceux du matin ou de l'après midi ? Pour moi c'est un mystère.
Citation :
Publié par Mercq
Parce que finalement, une relique prise à 11h, 14h, 6h... ça change quelque chose pour le joueur qui se co de 21h à minuit ?
Ben non, ça change rien.
Alors pourquoi stigmatise t'on les joueurs de nuit plutôt que ceux du matin ou de l'après midi ? Pour moi c'est un mystère.
Le problème n'est pas là ...ça ne change rien pour le joueur qui se co de 21h à minuit certes.
Mais pour celui qui s'est acharné à prendre la rk en soirée auparavant ?
Tous ses efforts réduits à néants car 16 nocturnes se sont amusés à tapper du bois
Depuis NF les rks c'est vraiment nimporte quoi....ils devraient les enlever..
Puis les posts rks aussi toujours les mêmes dires qui reviennent ....
Citation :
Publié par Mildiou
Je comprends et ça peut aller dans les deux sens.
Citation :
Publié par Mignonette
Mais pour celui qui s'est acharné à prendre la rk en soirée auparavant ?
Tous ses efforts réduits à néants car 16 nocturnes se sont amusés à tapper du bois ....
Et l'impossibilité de la défendre au moins un minimum.
Viens sur orcarnac,dès que t'as un truc qui flambe sur la zf alb,tu as les fiers défenseurs de la table ronde qui se ramènent à un effectif 4x supérieurs à celui des attaquants,et ce quelque soit l'heure.
(alb@6 rk chez nous en ce moment,okay ça faisait longtemps blabla,m'enfin thauma m'a tué sur un tank deter5+sto pdt un stun avec res magie 4+ baod ça commence à trouer le derche vite fait ^^ )
N'empêche,ça empêche pas les mids de rp loin de là,juste qu'un mago solo alb qui inc un fight,si t'as 1/2s d'inattention il te 2 shot la moitié du group vite euf
Citation :
Publié par Kobo
Et l'impossibilité de la défendre au moins un minimum.
Oui aussi ....
C'est regrettable mais bon ..
stopped 2006
Warhammer
:
Mignonette : AM 40 rr 75 <MogweY> AL stop
Mignoo : Shaman <MogweY II> AL stop

Citation :
Publié par drakkensul
. designer des coupables dans ce genre d'action me fais doucement rire , j'entend par la si les mid présent a cette prise regardais autre chose que leur compteur rp ils aurait sûrement pu intervenir voir stoper l'attaque ... mais la je spécule je n'y étais pas donc je ne peux que juger sur les faits qui m'ont été rapporter . bizarrement je n'ai pas été surpris ...
- Entre nous y'avai que 2 défenseur quand les forts on été chain.
- Si y'avai un groupe Mid en rvr, les fort n'auraient pas été pris, et surtout avant 0h, Blend ne se serai pas fait prendre.
- Les mec qui regarde leurs compteur rp sont ceux qui ont pris la RK.
- On veut pas limiter les prise RK de 21h à 0h00, ce qu'on comprend pas c'est que vous chainez du fort sans qu'il y'ai personne en face, pour venir tirer un certain mérite de la prise (RK) dans le cas présent.
- A 9h du matin, y'a 4/5 Mid qui rvr.
- Pourquoi ne pas avoir rush le RK a 5h ? ca en revenai au même, surtout pour venir dire aprés sur Jol que vous vouliez pas prendre la RK.

Enfin bref une prise RK dans le vent ^^ hormis un soir ou y'a rien a faire, j'pense que les mid se casserons pas le cul a aller en pécho une rk (Le soir ) et qui malheuresement sera reprise a pas d'heure.
Entre nous hormis Lionne qui a essayé de prendre des RK de nuit ... elle y est arrivé ? elle a continué ? et combien de fois Mid a pris des RK le matin ou dans la nuit ?

Citation :
Publié par Mildiou

Je prend des RKs que des joueurs prendrait avec des horaires décalés mais, on seras dénoncé, alors que vous? non.
Stop faire ton persecuté.
Citation :
Publié par Einara
Crois ce que tu veux , honnêtement , je m'en tape, j'ai toujours été contre ce genre de prise rk et je n'en ai jamais faite et je ne suis plus lnm non plus.

PS : dyli n'a jamais été gm de la lnm
je relate juste des fait qui se sont passer ig .pour moi il y a un fosse entre ce qu'il se dis sur jol et les actes ig . j'ai citer cette acte comme j'aurais pu en citer d'autre ou on se donne une image jolienne bien a l'opposer de ce qui se passe ig . apres ce qui se dis ici j'en prend note certains ont au moins le mérite d'être intègre par rapport a leur pensée et tu le ressent ig a ceux la je dis respect . pour le reste ...

je n'ai rien contre toi einara que l'on soit bien d'accord mais tes propos m'ont fais réagir , en ce point j'espère démontrer a la communauté a quelle point elle se voile la face entre jol et ig .

il est impossible de définir nos propres règles sur le sujet rk et ceux même si cela regroupe une majorité de joueur , l'idée même m'effraie qui serions nous pour imposer notre volonté ? en blâmant des gens qui ne pense pas comme nous ? a ce moment la pourquoi ne pas les pendre haut et court pour être différent de nous o0 en espérant encore une fois vous démontrer a quelle extrémité nous nous exposerions a réagir ainsi .

il est encore une fois tout a votre honneur de faire ici bas entendre votre voix mais de l'imposer je trouve cela ... apporter une vision différente a des gens qui ne l'aurais pas vu ainsi et finissent par le comprendre ok! pour le reste ...

bon jeu a tous
Citation :
Publié par drakkensul
il est encore une fois tout a votre honneur de faire ici bas entendre votre voix mais de l'imposer je trouve cela ... apporter une vision différente a des gens qui ne l'aurais pas vu ainsi et finissent par le comprendre ok! pour le reste ...
Evidemment on ne peut rien imposer, on peut juste argumenter et définir qu'est ce que le respect de la liberté de jouer de chacun et le respect de l'amusement des joueurs du soirs. Sur ce post on essaye d'aller + loin que :
- interdire les prise relique de nuit
- osef des joueurs du soirs (surtout Mid faut se l'avouer) qui ne défendront jamais de relique, sauf s'ils font des nuits blanches

En espérant des défenses de relique sur Mid, ca finira bien par arriver, un jour, avant que WAR ne sorte.
Vers des RKs planifiées avec l'enemi ....
Citation :
Publié par Franknfurter
Evidemment on ne peut rien imposer, on peut juste argumenter et définir qu'est ce que le respect de la liberté de jouer de chacun et le respect de l'amusement des joueurs du soirs. Sur ce post on essaye d'aller + loin que :
- interdire les prise relique de nuit
- osef des joueurs du soirs (surtout Mid faut se l'avouer) qui ne défendront jamais de relique, sauf s'ils font des nuits blanches

En espérant des défenses de relique sur Mid, ca finira bien par arriver, un jour, avant que WAR ne sorte.
Cette prise RKs est loin d'etre une prise Ninja , apres que vous ne puissiez opposer un minimum de defense cela sort du cadre .
La sous-population quelque soit l heure de jeu ne sauriatr être regenté par qui que c soit à part les concepteurs ( qui il est vrai s'en fiche royalement) .

Moi j'instaure une nouvelle régle qui apres tout est la synthèse de vos dire, pouruqoi ne pas interdire totu simplement toute prise RKs non signalés .
Genre : voila les hibs ont vous signale une prise RK demain entre 11h et 13h .
C une regle qui à mes yeux est plutot stupide mais qui reponds au seul critere sur lequel repose votre argumentaire : RKs non defendu = nochallenge = PvE powahh et toutes les idioties que j'ai pu entednre à ce sujet .

Voila une nouvelle utopie : les tournois RKs
( au passage cela gomme beaucoup de chose , beaucoup d'autre type de strategie mais ça vous interesse pas d'avoir un jeu plus riche , non il faut le limiter a sa personne /petit groupe /alliance )

Faites simplement un sondage si vous pensez que la democratie est exportable sur un serveur comme celui ci , il y a peut etre 2000 personnes dans le jeu et certainement moins de 10% pour un style de jeu RKs telegraphié.
D'une car personne peut tenir lesautres à part Goa-Mythic via de nouvelles regles , se substituait à eux c les remplacer par de vagues consensus fluctuants au gré des humeurs/hypocrysies de nimporte quel groupe de chaque serveur etc....

Communauté bien trop heteroclite pour que quoi que c soit un tantinet different des regles Goaesque ne ressorte .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Mercq
on voit l incomprehension des discours rien qu a cette phrase.
Dans la plupart des posts ( du moins tous les posteurs ) on lis , hormis les reactions a chaud , que c est pas le fait de prendre des rk ( du moins dans l absolu , car il y a tjs le regret de voir partir une rk sur un serveur ou il doit y avoir 40 personnes de log ) , c est de voir le fossé entre les discours tenu ( defense des joueurs de nuit, joueurs de jour voulant imposé leur loi patati patata ) et la realité ou 3/4 des joueurs de nuit , ou du moins leadant/participant a des attaques ninja sont autant des joueurs de jour , a heures de pointe que nimporte quel joueur de jour ( drakken , bouffye ect ect ) < CE N EST PAS UN FLAM ENVERS CES PERSONNES , je constate juste >

et vous faite aussi bien les martyrs que nous donc evitez de nous le reprocher
MODE IRONIE ON

Oui, il faut interdire toute prise de Relique en dehors des horaires pratiqués par les honnêtes gens ! Passé minuit, plus de prise, plus d'assaut, juste du roam dans la zone frontalière. C'est vrai, quoi : faut quand même pas oublier que le centre du monde et la seule personne pour qui ce jeu tourne, c'est moi, moi et encore moi. Si je me suis fait suer (en m'amusant, quand même, parce que bon, c'est un jeu, hein) à prendre une relique, je ne vois pas au nom de quoi d'autres personnes qui ne sont même pas moi auraient le droit de s'amuser à les reprendre dans mon dos. C'est dégueulasse, immoral, et ça mérite 100 coups de knout dans les parties les plus sensibles de leur anatomie !

Dans un deuxième temps, il faudra également qu'on pense à interdire les fufu qui me popent dans le dos quand je vais rejoindre mon groupe. Ils m'empêchent d'y aller rapidement, donc nuisent à mon plaisir de jeu. Interdiction !

Après, comme mon trip c'est le « beau fight », en 8 versus 8, il faudra également éliminer tous ceux qui bussent et m'empêchent de jouer comme je le souhaite.

Puis il faudra aussi éliminer, dans les groupes de 8, ceux qui backent à outrance, ceux qui campent les ponts, ceux qui se la jouent dauphin, ceux qui ont des compos cheat, ceux qui ont un meilleur matos que moi et c'est scandaleux, ceux qui sont de meilleur rang que moi et c'est scandaleux aussi parce que tout le monde sait que c'est moi le meilleur, ceux qui jouent plus que moi (c'est forcément des no-life), ceux qui jouent moins que moi (c'est forcément des péons)...

Alors, seulement, la ZF de DAOC sera enfin ce que je souhaite : un vaste terrain de jeu, réservé à ma team (c'est à dire mes faire-valoir, parce que le vrai héros, c'est moi) et à une ou deux autres qui jouent exactement pareil, aux mêmes heures et avec des compos mutuellement acceptées. Avec un peu de chance, elles appartiendront à des royaumes différents et on pourra même se battre.

MODE IRONIE OFF

Manque de bol, à ce stade du jeu, il n'y aura plus assez de monde pour que Mythic et GOA s'y retrouvent, économiquement parlant. Et la boutique fermera.

Quand on s'inscrit à DAOC (ou à n'importe quel autre MMORPG), on accepte une charte d'utilisation. Cette charte est ce qui correspond au principe légal. C'est simple, bête et méchant : on fait comme c'est dit dans la charte, et on peut jouer tranquille. On y contrevient et on est puni.

Or la charte n'interdit pas les prises de nuit. C'est aussi bête que ça.

De plus, quand on décide de participer à un MMORPG, on doit aussi accepter le fait qu'on va croiser plein de joueurs, très différents de soi, qui n'ont pas les mêmes points de vue, ni les mêmes façons de jouer. Quand on se retrouve confronté à un comportement licite mais qui nous dérange, trois possibilités s'offrent à nous :

1) un comportement sain consiste à se dire que ça arrive, qu'on ne peut pas aimer tout le monde et que bon, tant que ça ne nous nuit pas directement (en d'autres termes : tant que ça ne nous empêche pas de jouer), ça fait partie des aléas inhérents à toute communauté humaine.

2) un autre comportement sain consiste à se dire que puisque ça me dérange, je me barre. Je réinstalle Baldur's Gate sur mon PC et je vais taper des monstres.

3) enfin, je peux adopter un comportement absurde : râler contre le fait que d'autres personnes se comportent d'une façon différente de ce que je souhaiterais, sans accepter les contraintes qui vont avec une communauté, mais en espérant que cette communauté, si je gueule assez fort et assez longtemps, finira par se plier à mes desiderata à moi. Pour les conséquences, voir plus haut.
Un petit schema vaut mieux qu'un post à rallonge
Citation :
Publié par Aripha
Pas mal, j'aime bien
Bof moi c le point 3 que j'aime pas trop .
C typique des personnes qui ont trouvé un mode de jeu qui leur conviennent alors que d'autres cherchernt toujours le leur .
Et puis l'absurdité des comportement est relative , car on voit bien que l'air de rien leurs complainte est tout à fait fondé , qui ne reconnait pas ici qu'il y a un gros pobleme avec les forts RKs ..... à en regretter le vieux mode completement obsolete .

Je comprends leur attitude saine qui est d 'essayer de le faire partager, mais je n'ai aucune confiance en des régles implictes entre joueurs .
C aussi simple que de dire tranquillement que Mythic ne fait plus le minimum requis .
Et que pire que cela , avec ses fake sondages trompe une communauté dont on oriente le mecontentement entre les joueurs .

Systeme RKs déficients -> sondage reducteur ( suppression des bonus RKs de la meme maniere que la suppression des combats aquatiques) qui peine à se concretiser ( à ce jour aucune influence des diffferents sondaes) -> communauté heteroclite à ambiance de type cocotte minute -> JoL le defouloir -> Valse des modos -> durcissement de la moderation -> mur d'incomprehension ( chacun defend sa chappelle)

Discours de part et d'autres moralisateurs, inadequat, camping de sa propre gate ( emain mentale old version), une communauté JoLesque à l'égale de leur realm .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Moi j'instaure une nouvelle régle qui apres tout est la synthèse de vos dire, pouruqoi ne pas interdire totu simplement toute prise RKs non signalés .
Genre : voila les hibs ont vous signale une prise RK demain entre 11h et 13h .
C une regle qui à mes yeux est plutot stupide mais qui reponds au seul critere sur lequel repose votre argumentaire : RKs non defendu = nochallenge = PvE powahh et toutes les idioties que j'ai pu entednre à ce sujet .

Moa Cht'i Scout
Le problème étant que la plupart des prise RK se font a l' improviste. donc si on va pull une RK et qu' on le dit sur JOL ===> cadenas: on ne parle pas des actions en cours.

De plus, je vois bien débarqué les mecs qui vont déposé leur reroll mages/archer/anim ou autres avant la tranche d' heures. Peu être meme, un "bot" qui fait le guet dans chaque fort RK. Resultat: on va se retrouvé avec une masse qui va pop lors de la défense qui auront peu de besoin de renforts.

Pour ma part , je pense pas que ca soit une bonne idée. par contre, j' apprécie que tu es essayé de trouver une solution viable pour tous
Citation :
Publié par Mildiou
Le problème étant que la plupart des prise RK se font a l' improviste. donc si on va pull une RK et qu' on le dit sur JOL ===> cadenas: on ne parle pas des actions en cours.

De plus, je vois bien débarqué les mecs qui vont déposé leur reroll mages/archer/anim ou autres avant la tranche d' heures. Peu être meme, un "bot" qui fait le guet dans chaque fort RK. Resultat: on va se retrouvé avec une masse qui va pop lors de la défense qui auront peu de besoin de renforts.

Pour ma part , je pense pas que ca soit une bonne idée. par contre, j' apprécie que tu es essayé de trouver une solution viable pour tous
JoL c un excellent forum enfin pour toutes les parties hors serveur en particulier.
Mais rien n empeche de le faire via forum communautaire il me semble que chaque royaume en a un voire msn vu la tres forte porosité inter-royaume ( merci Goa pour cela) .

Entre nous tu veux un challenge ou pas que les realms y participent ou pas , moi j'ai lu la petite souris qui disait qu'à 4 fg c 'etait plié .
C pas forcement une betise pour les pretendus amateurs de belles prise RKs ( y'en a plus que d'honnetes) .
Je comprends pas pouruqoi tu parles de limitation ud à JoL ou "han il va yavoir du monde ne face et grave horreur des classes spé defense de structures"s , tu es exactement retombé dans le schéma de "ma chappelle" mais ausis tu a parfaitement raison dans la mesure ou on voit que le jeu RK et desequilibre de classes voire surpopulation sont liés .C aussi pour cela que vouloir regenter un aspect en oubliant le reste m'apparait plus que limité.

Le seul hic c le vrai probable que le serveur péte , mais aussi qu il y aura toujours des prises RKs PvE c intraseque au jeu lui meme , de la meme maniere qu'un realm assistera ou non l'autre dans une prise RK ( heures creuses , pour moi = peu/pas de defenseurs en face avec de bonnes ou d'hypocryte raisons ).

J attends toujours une réponse viable non basé sur largumentaire RKs PvE qui soutient tout le contenu de ce post ( sans compter le phenomene sous-population qui devrait donné donc comme incidence une reduction des heures possibles , se souvient d une prise Rk vers 21h conspué lol ) .
J ai simplement l impression qu il y a 90% de pleureuses sur c forum , ou tout occasion de s' "epancher" à la bonne mode JoL est le bienvenue

En fait c serait vraiment à tester , simplement faut que chacun prevoit le pire des cas de figures, ça va se trasnformer en prise de RKS realms opti ( versus champignoneur des DoT de zone/cat pour les non groupés , de toute y'a une limitation ) , si ça marche ça pourrait meme accelerer l'adhesion au camp des preneurs non PvE si ça marche pas de toute y'aura forcement une grosse castagne donc des souvenirs rigolos , le hic vu l etat des realms ( qui s'en chargerait , il faut forcement un ou des representant de chaque realm, cela pourait etre vu comme une rnecontre inter-realm en territoire non neutre , je suis certain que les albies accepteraient que ça se fasse sur leur territoire vu que max RKs et amateurs de bon fight , il est quasi sur qu on en perde une/plusieurs mdr , les tits hiboux chopper vos Colsk-Tower and Co pour les mids ils sont deja pres et amener vos bonnes bouilles sur Boldiam par exemple )

Moa Cht'i Scout
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés