[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle

Répondre
Partager Rechercher
j ai bien peur tirathorn que bien que partant d une bonne attention ce post ne reussise qu a faire ressortir le fait que l essentiel de la communeauté prefere jouer égoistement ^^
Citation :
Publié par Odra
j ai bien peur tirathorn que bien que partant d une bonne attention ce post ne reussise qu a faire ressortir le fait que l essentiel de la communeauté prefere jouer égoistement ^^
Il espérait quoi? La reconnaissance Jolienne pour avoir trouvé la solution au rk de nuit?

Try again.

ps : y'a pas de solution y'a des rk de nuit et rien ne changera à cela
Citation :
Publié par Mildiou
ben vi , je l' ait prise et alors ? j' ait pas le droit parce que je jouait de nuit ?
Donc si je suit tes dires , je n' est pas le droit de prendre des RKs car je le prend de nuit ?

C'ets bien ce qu' on vous dit, vous blâmez les joueurs de nuits qui joue au meme jeux que vous mais en décalé ?
Je prend des RKs que des joueurs prendrait avec des horaires décalés mais, on seras dénoncé, alors que vous? non

Argument pas recevable si tu veux, mais toi tu ne pense pas a ceux qui joue la nuit pour X raisons et qui entrave ton jeux au dépend de la leur.
Contrairement à ce que tu sembles penser si j'y pense.
J'ai meme evoluer en disant ici meme lors de débats enflammés il y a longtemps, les prises de reliques de nuit ne me genent pas s'il y a combat et challenge et enfin si celles ci sont faites par des joueurs de nuit.
Force est de constater que les prises de nuit sont faites par des joueurs de jours qui pour une raison certainement valable peuvent se permettre de rester tres tard ce jour la et ils entrainent les joueurs de nuit presents cette nuit la.
De plus les prises réussies à cette heure ont toute la meme particularité, zero defense ou presque.

J'attends toujours de voir le contraire (parce que des prises reliques de nuit que j'ai suivi de pas trop loin (et oui ca m'arrive aussi d'etre en vacance et de jouer à des heures non standards pour moi) on ne peut pas dire que j'ai été impressioné par les logs).

Apres entraver mon jeu, non pas vraiment en fait, je fais avec depuis pas mal de temps déjà et franchement ca me laisse de plus en plus froid jusqu'au moment ou je ne viendrai non plus pour jouer royaume mais pour roamer et regarder mon compteur à rp.
Quand vous aures les bg royaumes qui roameront et ne feront plus de jeu de royaume, vous ferez un post ouin ouin car vous vous faites ecraser par ceux ci et que vous ne pouvez pas jouer comme vous voulez comme beaucoup l'ont fait vis à vis du bg mid il y a un ou deux mois en les traitant de charognards voir de nullité vu leur attitude. j'imagine bien le devenir si les bg habituels des trois royaumes ont cette attitude, ca risque d'etre drole.

Personnellement, je me refuse de jouer au jeu du plus con, j'ai passé l'age...... pour l'instant.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Hyppolito
MODE IRONIE ON

Oui, il faut interdire toute prise de Relique en dehors des horaires pratiqués par les honnêtes gens ! Bla Bla Bla
Il n'est pas question ici de prise Rk faites a des heures pour des honnêtes gens, mais seulement a des heures ou y'a le plus de monde.
Ce que je trouve assez logique pour un MMO.
Une action de Royaume effectuée entre différentes factions et englobant le plus grand nombre de participants.
Prendre volontairement une rk a des heures de faible fréquentation, c'est occulter une partie de la communauté, quelque part un manque de respect et de fair-play.
Maintenant en effet rien ne l'interdit, libre a chacun de faire ce que bon lui semble.

En tout cas je salue l'initiative pour une amélioration du quotidien.
L'anarchie n'a que très rarement été la solution au sein d'une communauté. Et ce n'est pas parce qu'on est dans un jeu que ça change la donne.

<Qu'on nous remette de vrais forts RK à l'ancienne>
Citation :
Quand vous aures les bg royaumes qui roameront et ne feront plus de jeu de royaume, vous ferez un post ouin ouin car vous vous faites ecraser par ceux ci et que vous ne pouvez pas jouer comme vous voulez comme beaucoup l'ont fait vis à vis du bg mid il y a un ou deux mois en les traitant de charognards voir de nullité vu leur attitude. j'imagine bien le devenir si les bg habituels des trois royaumes ont cette attitude, ca risque d'etre drole.
Je m'en fou, en plus de participer quand je peux aux prise rk nuit (je vous ai deja donné mes raison), je suis fufu. Donc meme si y a que du bus la journée y aura toujours des sacs a rp qui traineront, et tant que je fait mon quota de rp, ça me va.

Peut etre que vous avez du mal a comprendre ça, mais c'est la realité. Apres des commentaire comme je sais pas qui, qui pretend que nous sommes des joueurs ne faisant rien la journée....hmmm...comment dire.............en fait je dirai rien. Ce genre de joueur je marche dessus assez souvent comme ça......durant la journée.

Citation :
Prendre volontairement une rk a des heures de faible fréquentation, c'est occulter une partie de la communauté, quelque part un manque de respect et de fair-play.
Jouant une classe a mauvaise reputation, je n'ai deja pas de respect des autres protagoniste. C'est donc reciproque.

Les royaumes et les joueurs 'de jour' auront mon respect, seulement quand ils auront evoluer.
Je m'explique: Un BG prise rk de jour (j'y ai participé a une epoque) objectif: rk mana (je m'en contre-fou de cette rk) je participe.
On prend cette rk. Je propose sur BG (je ne lead rien) continuons sur notre lancé et prenons les force. 60% bg deco (ils ont eu la mana) les 40% /rel et stop a leur tour.
Resultat, j'aide la prise mana, je demande une contre parti pour mon aide (meme minime) pour les forces. Les joueurs ne voyant que leur interet s'en fiche royalement et me font symboliquement 'un geste d'insulte'.
Maintenant je leur renvois. Je pourri le RvR ? c'est ma façon de jouer. Je participe au decouragement de certaine personne ? je ne leur rend juste que leur monnaie de leur piece.

Je m'amuse de cette façon, point final.

Avant de tiré sur les joueurs de nuit, prenez vos responsabilité.

Au fait, a celui qui disais qu'on ne se bouge pas pour reprendre les forts la nuit: on a actuellement aucun bonus à perdre, autant profité des rp qui viennent a domicile.

Mon post n'est pas un flam/troll....etc mais vous vouliez une explication, voila celle qui me concerne.

a++

P.S. apres 10 bons jours de dur travail de nuit, j'ai pris un rythme de sommeil qui va vous plaire....je dors le jour...devinez la suite

Je vous aime tous meme si vous ne m'aimez pas tous !
Un exemple ce soir ^^

France / Brézil trés suivit par 80%/90% des joueurs... [ IRL ]

Et pile poil ce soir Alb qui attaque scat : Un trou et P2 75% ( fin du match des gens qui reco ) [ FIN IRL & FIN de l'attaque sans defense ]

Les albs n'ont ils pas tenté de prendre une RK FACILE avec peu de defenseur malgré que l'ont soit en plein horaire de jeu pour les gens 'bien pensant' ?

Où sont les joueurs de nuit là?

< ma petite pierre >
Citation :
Publié par Feant
Un exemple ce soir ^^

Et pile poil ce soir Alb qui attaque scat : Un trou et P2 75% ( fin du match des gens qui reco ) [ FIN IRL & FIN de l'attaque sans defense ]

Les albs n'ont ils pas tenté de prendre une RK FACILE avec peu de defenseur malgré que l'ont soit en plein horaire de jeu pour les gens 'bien pensant' ?

< ma petite pierre >
ben ils ne l ont pas prise c'est bien qu il y avais une defense
Citation :
Publié par Feant
Un exemple ce soir ^^

< ma petite pierre >

Moi je dit pas de prise pendant le foot, pas de prises pendant le tour de france, pas de prise pendant derick et surtout pas de prise pendant les feux de l amour non plus !
Citation :
Publié par Feant
Un exemple ce soir ^^

< ma petite pierre >
S'moi qu'es bougé le grp sur la RK pour pull quelque chose et pas tourner en rond en attendant comme des toutous la fin du match vue que le /who NF donné 35 à 21H.
On été 8 pour faire le trou y a eu de la défense de suite, un grp mid nous a titillé aussi.
On est même mort sur les mids à leur retour, on voulais pas revenir mais comme les seul ennemis était tjrs sur le fort bah on est reviendue quand même...
~~1 grp alb de plus est venu aider juste avant que le mur tombe mais y avais autant d'hib en face.

Et dsl si le foot me donne la gerbe.

je pense qu il y a une solution relativement simple qui permettrait de réduire le mécontentement des joueurs aux façons de jouer les RK antagonistes

une simple reinitialisation des RK par semaine ou quinzaine ou .... mois

il n y aurait plus d effet durable et indesirable des bonus RK puisque chaque semaine? /quinzaine? /mois? les cartes seraient redistribuées

cela desamorcerait meme peut etre les joueurs du petit matin qui ne trouveraient plus de réel interet a kidnapper les RK sans defense au su de leurs epheméres retombées

les pourfendeurs des prises du petit matin ne se sentiraient plus lésés , frustrés , enervés puisque les effets bonus realm de ces prises discutables seraient de courte durée et anéantis periodiquement

les RK etant remises en place periodiquement le challenge deviendrait intelligemment permanent et plus clean

cela eviterait aussi bien des decouragements et demotivations de joueurs jouant sur un realm momentanement sans RK et en redonnant le depart regulierement a intervalle regulier tout le monde se sentirait davantage concerné

cela apporterait un souffle et une nouvelle et permanente dynamique dans le jeu en evitant les eventuels laissés pour compte afin de remettre tout le monde en piste pour un nouveau tour

bref cette idée est tellement simple mais interessante que je me demande si quelqu un d autre ne l avait pas deja proposée et si en fait je ne l avais pas enregistrée inconsciemment ( je m excuserais dans ce cas aupres de lui )

voila voila

plus j y refflechis et plus je pense que cette solution n aménerait que du positif ou presque
/paf : DSO

ce post initié pour parler à tort ou à raison des prises RK pourrait peut etre etre évité par tous ceux qui viennent y parler d autre chose

je reprend l idée de mon post précédent
( plus détaillé en page 18 )
de réinitialiser les RK de façon frequente et réguliere .

qu en pensez vous ?
Citation :
Publié par klovis

qu en pensez vous ?
Ca peu etre une solution.
Mais ca risque de dénaturé encore plus que c'est les RKs. Ca tomberais dans la banalisation (comme prendre un fort), on en est deja pas loin a l' heure actuel qui plus est.
Citation :
Publié par klovis
agree à 100 %

il est assez incroyable de constater la multitude de posters avides de s affronter coute que coute en dénaturant les posts par des 100 % hors sujet

j ose dire qu il est méme assez fatiguant de subir cette pollution permanente

ce post initié pour parler à tort ou à raison des prises RK pourrait peut etre etre évité par tous ceux qui viennent y parler d autre chose

qu en pensez vous ?

Pourquoi ça ne marcherait pas , cela demande une intervention reguliere de Goa .
Un comportement specifique à notre serveur donc forcement une espece de consulation prealable des joueurs d YS pour la mettre en place .
La reponse serait tres certainement un non .
Car l equivalent de ta proposition est de les supprimer , le jeu RKs quoiqu on ne dise est le seul lien intra-realm ( je ne connais pas d event PvE qui n'est pas faisable ne comité restreint, l'époque des dragons à 100+ albs est revolue ) .
A ce jour le jeu RK alb est fantaisiste, celui d hib quasi nul malgré leur legere surpopulation, le jeu Mid pas loin de leur summum

Les mids le comprennent bien c ce qui soutient leur organisation RvR ( pour ma part c sans doute un tort car ils sont completement dependants des autres realms ) , il n empeche que voir els BG mids depuis plus d'un mois aussi bien rempli( compte tenu de leur sous population) me rememore les grandes actions d'antans.

J ai revu mon idée plus haut et elel repose trop sur la notion d'un royaume plus uni ( avec des leads actifs ) sur mids condition ok , sur alb non ok pour l instant , sur hib ça semble mission impossible .
Donc pour les amateurs de prises RKs non PvE, j'ai meme l'impression qu'ils doivent se compter sur les doigts de la main , c irrealisable ( ou faudrait faire un test mais je vois pas d'interessé à priori = à eux de convaicnre les autres quand à ceux qui pretendent detenir la bonne parole, se permettre des jugements plus que reducteurs , j'aurais le plaisir de vous relire sur JoL )

Et pourquoi ne pas le faire , ça couterais rien si Hib et Mids venaient s'inviter chez nous , il est clair que c sera un fight epique ou l'issue est loin d'etre assuré

Citation :
2 realm contre 1 , sur un fort RKs albionnais mais prevenue ( genre voila telle soirée , on vous fera votre fete )
Avantage : une Rks part , GG ( lol) enfin une RK meritée ( ou plutot une pseudo remise à zero sans intervention de Goa des RKs)
Desavantage : ça risque de laguer un peu, presence de 3 leaders albs/hibs/mids ( 3 leaders mais ça peut etre plus je veux dire organisés et c une condition loin d'etre evidente pour les 3 realms )
Consequence:
- ça marche : le camp des amateurs des prises hardues gagne du terrain, ce type d'event permettra à ceux en heures pleines de s'eclater vraiment
- ça marche pas : leur stuation peut pas etre pire que maintenant , mais au moins entre leur dire et els faits , il y a enfin un effet concret dans le jeu = dynamique , parcque marre d'entendre des refrains qui semblent completement etre à la masse avec ce jeux ( certain n hesiterais pas à parler d'eux comme les derniers survivants sterile de dynosaure )

De toute façon c le seul type de solution qui ne fasse intervenir que les joueurs independamment des concepteurs ( Mythic et dans une tres moindre mesures Goa) .
Si vous pensez être en mesure de regler le probleme en ne reposant que sur la communauté , n'esperait aucune autre solution.

J'aurais aimé pouvoir lire une solution originale ne faisant qu'appel au joueur pour combler les lacunes RvR de Mythic ....... c bien beau de belles phrases mais il n'y a de place que pour les actes .

Moa Cht'i Scout

Ps : @klovis oui mais tres peu diront oui à commencer par moi : le jeu RK donc le seul lien intrarealm disparait
Citation :
Publié par Mildiou
Ca peu etre une solution.
Mais ca risque de dénaturé encore plus que c'est les RKs. Ca tomberais dans la banalisation (comme prendre un fort), on en est deja pas loin a l' heure actuel qui plus est.
si ils le faisaient a chaque add on ca serait deja pas mal , et vu la frequence cela ne serait pas trop rapproché selon moi
Bah is vous pensez que la prise RKs mana et force chez nosu est une belle action en toute honneteté c une prise PvE

Citation :

On était dans le fort, yavait quasiment personne en défense, bref prise de fort assez rapide, le BG passé par vdd, et hop rk dans le sac. =)

GG Cerwen pour ton 10L sinon !
Donc à mes yeux encore une fois , il ne s'agit pas d'heure en particulier enfin pour les amateurs de RKs à challenge dont il me semblait que notre petite souris grise IRL soit un des fervents defenseurs

Voila ma conclusion qui va en agacer plus d'un et qui pour ma part relativise grandement le jeu RK, encore une prise PvE .
Quand je disais qu'il y avait beaucoup de pleureuses, j'en ai trouvé une de plus

Mais je ne ferais pas ce que la plupart font par pure interet sinon à ce rythme et suivant le critere de prise RKs à challenge , on n en trouverait aucune dans toute notre histoire sauf à l'epoque Old Emain .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
...
Peu de def ne veut pas dire pas de def du tout... Il y avait tout de meme une quarantaine de missants hein, rien a voir avec une prise a 6h du mat ou les seuls ennemis sont des PNJ
Je ré ouvre une dernière fois ce thread, bercé par l'illusion que tout se passera bien.
Prochain écart c'est la fermeture nette et le ban temporaire ou définitif dans la foulée.
On se contrefiche de savoir qui du pick up guilde alb ou mid a la plus grosse, surtout sur ce thread.
Merci à ceux qui se reconnaitront de ne pas m'obliger à intervenir dans ce genre de bagarres puériles.
Citation :
Publié par Athrog
Peu de def ne veut pas dire pas de def du tout... Il y avait tout de meme une quarantaine de missants hein, rien a voir avec une prise a 6h du mat ou les seuls ennemis sont des PNJ
Je ne la critiques pas votre prise RKs , c une prise RK honorable mais un de tes confreres a bien signalé le manque de defense lors de la prise du fort , qu il y ai eu dans tes logs 40 albs apres que vous soyez passé par VDD , il est ou le challenge ?

Si on se positionne dans la partie extremiste ( enfin ceux affiché ici ), on est dnas un cas de figure strictement identique ou leur critique devrait tout autant etre valable .
La derniere prise RKs mids meme si à une heure hors norme , c n'etait pas une prise RK Ninja ( alb avec de gros sabot et je susi sur en rergardant bien que les mids connectés à cette heure aurait pu faire quelque chose contre 17 solos ( sorcier , scout ) sur un fort .
Je sais dans le jeu des si on peut aller loin, premeditation de la part albies pour les plus parano ici oui ; consequence logique d'une prise qui s est etalé de la prerpise de Beno au dernier fort mid qui ouvrait leur RK mana : simplement oui .
Une RK PvE oui par la force des choses ......

S il y a bien quelque chose d'admirable dans cette affaire , c de retrouver un bon realm mid qui joue ensemble, le reste sans plus .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
...
Soit tu es d'une mauvaise foi remarquable soit tu es un mauvais perdant remarquable car ne pas faire la différence entre une prise rk a 6h du matin où pour seul défense tu as 15 PNJ et une prise rk a heure pleine ou tu as 40 humains + les PNJ faut vraiment le faire.

Enfin, je sais pas pourquoi j'argumente avec toi...
Le challenge de nos jours c'est 300 players dans la zone, 5 sec de latence et une RK capturée alors que le serveur peut crasher d'une seconde à l'autre (ca se joue a 3 ou 4 champis près)

Sérieux, y'a eu une attaque préparée, y'avait des défenseurs, une RK est partie ... c'était bien joué ! Pas la peine de pondre des règles sur le nombre de défenseurs ou d'attaquants requis pour affirmer que la prise est méritée
Citation :
Publié par MoaYs
blablabla
il me semble , si tu as bien lu , que fimbrethil parlait de peu de defense lors du rush permettant de prendre la rk en fin de soirée.
car l apres midi 40 aine d alb a defendre bolg ( j y etais , on etait 3 fg on s est fait roulé dessus alors que P2 a 40% )
et le soir il y a eu plusieurs rel du bg mino/psycho et du bg formé par legebeith par en tout une bonne 60 aine d alb , donc c est pas comme si il y avait pas eu de defense lors d un premier rush sur fort c est juste que alb etait a crim ET sur sa zf donc ce que tu dis n est pa tres objectif ni vrai d ailleurs
Citation :
Publié par MoaYs
Je ne la critiques pas votre prise RKs , c une prise RK honorable mais un de tes confreres a bien signalé le manque de defense lors de la prise du fort , qu il y ai eu dans tes logs 40 albs apres que vous soyez passé par VDD , il est ou le challenge ?
...
Je dirais que le challenge était de tout peter avant qu'une défense se mette en place et a été rempli.

Il y aurait put avoir une défense. Mais coordination zero oblige, les albionnais rushaient à la poterne ou la porte principale 1 ou 2 groupes à la fois, et se faisaient massacrer dehors. Pas de notre faute si la cavalerie arrive toujours trop tard ...

mon HS

Ungh Brasdacier / Rayon antiquités
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés