|
j ai bien peur tirathorn que bien que partant d une bonne attention ce post ne reussise qu a faire ressortir le fait que l essentiel de la communeauté prefere jouer égoistement ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
c est + intelligent de tenter de faire avancer une situation plutot que de rien faire
|
![]() |
|
|
ca a ete fait a une heure correcte
donc c correct ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Alpha & Oméga
|
< finit la phrase > grace aux supers rk prises dans des heures de jeux en totale adequation avec la vie du serveur :') ( bah vi , faut recentrer avec le sujet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi ça ne marcherait pas , cela demande une intervention reguliere de Goa . Un comportement specifique à notre serveur donc forcement une espece de consulation prealable des joueurs d YS pour la mettre en place . La reponse serait tres certainement un non . Car l equivalent de ta proposition est de les supprimer , le jeu RKs quoiqu on ne dise est le seul lien intra-realm ( je ne connais pas d event PvE qui n'est pas faisable ne comité restreint, l'époque des dragons à 100+ albs est revolue ) . A ce jour le jeu RK alb est fantaisiste, celui d hib quasi nul malgré leur legere surpopulation, le jeu Mid pas loin de leur summum Les mids le comprennent bien c ce qui soutient leur organisation RvR ( pour ma part c sans doute un tort car ils sont completement dependants des autres realms ) , il n empeche que voir els BG mids depuis plus d'un mois aussi bien rempli( compte tenu de leur sous population) me rememore les grandes actions d'antans. J ai revu mon idée plus haut et elel repose trop sur la notion d'un royaume plus uni ( avec des leads actifs ) sur mids condition ok , sur alb non ok pour l instant , sur hib ça semble mission impossible . Donc pour les amateurs de prises RKs non PvE, j'ai meme l'impression qu'ils doivent se compter sur les doigts de la main , c irrealisable ( ou faudrait faire un test mais je vois pas d'interessé à priori = à eux de convaicnre les autres quand à ceux qui pretendent detenir la bonne parole, se permettre des jugements plus que reducteurs , j'aurais le plaisir de vous relire sur JoL ![]() Et pourquoi ne pas le faire , ça couterais rien si Hib et Mids venaient s'inviter chez nous , il est clair que c sera un fight epique ou l'issue est loin d'etre assuré Citation :
- ça marche : le camp des amateurs des prises hardues gagne du terrain, ce type d'event permettra à ceux en heures pleines de s'eclater vraiment - ça marche pas : leur stuation peut pas etre pire que maintenant , mais au moins entre leur dire et els faits , il y a enfin un effet concret dans le jeu = dynamique , parcque marre d'entendre des refrains qui semblent completement etre à la masse avec ce jeux ( certain n hesiterais pas à parler d'eux comme les derniers survivants sterile de dynosaure ) De toute façon c le seul type de solution qui ne fasse intervenir que les joueurs independamment des concepteurs ( Mythic et dans une tres moindre mesures Goa) . Si vous pensez être en mesure de regler le probleme en ne reposant que sur la communauté , n'esperait aucune autre solution. J'aurais aimé pouvoir lire une solution originale ne faisant qu'appel au joueur pour combler les lacunes RvR de Mythic ....... c bien beau de belles phrases mais il n'y a de place que pour les actes . Moa Cht'i Scout Ps : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|