[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tirathorn
modifié avec vos remarques
Si tu pouvais ajouter qu'il faut essayer de faire en sorte que chaque realm ne possède que ses propres reliques et ce, le plus souvent possible, je te suivrais.
Si on pouvait faire comme si les RKs n'existaient pas, ça serait pas mal aussi.
Oui au 2/2/2 !
Citation :
Publié par Tirathorn
risque a prendre en paiement des actions realisées par les joueurs de nuit : cela entrainera une moderation interne a chaque royaume
ah ok, donc les mecs font prendre une rk de nuit puis declaim leur fort, puis laisser leur zf ouverte pour perdre les eventuelles autres Rk ?

j'avoue ton systeme arache, mais je vois pas qui risquerais de declaim son fort pour ca, surtout que les gens de ces guildes qui posent les rk dans leurs forts sont pour ces prises en general

personnelement ca me donne encore moins envie de rendre la rk, deja que j'en vois pas l'interet
Citation :
Publié par illico / Liil
C'est ca que vous arrivez pas à comprendre. T'as besoin d'une justification mais les mecs en question n'ont pas à t'en donner justement. Ils PEUVENT prendre des RK quand ca leur chante, aussi bien pour faire chier le monde, pour gagner les bonus, pour les faire perdre à un realm ennemi, pour le "fun" de taper du pnj, parce qu'ils peuvent jouer que de nuit, parce qu'ils se faisaient chier ou qu'ils arrivaient pas à dormir, etc ... des motifs à leurs agissements, on peut en trouver à la pelle mais ca avancera à quoi ?
J'me mets dans la peau de ces mecs 2 sec et je me dis qu'ils ont en raf de ton approbation morale ou non, qu'ils nous emmerdent toi comme moi de savoir si ca nous plait de perdre une RK de nuit, qu'ils n'ont pas à demander sur JoL l'autorisation de play la nuit, pas plus que pour aller pisser !

je leur demande pas des comptes, j aimerais qu une fois pour toute ils arretent de sortir des arguments bidons , c est tout.
et d assumer le fait qu ils n arrivent pas a faire en journée ce genre d actions donc ils le font la nuit quand il y a personne, car les " lead " et bcp de membres prises rk nocturnes jouent autant que moi la journée ~~
Ils font ce qu ils veulent, ils payent 12€ par moi comme nous tous , mais qu au moins ils assument leur maniere de jouer et d arreter de se voiler la face derriere des arguments sortis 36 000 fois , ou alors ils evitent de faire la moral concernant d autres sujets ( ce qui sur JOL leur est tres dur )
Citation :
Publié par Aripha
Si tu pouvais ajouter qu'il faut essayer de faire en sorte que chaque realm ne possède que ses propres reliques et ce, le plus souvent possible, je te suivrais.
Oui au 2/2/2 !
si tu lit bien en fait c'est ce qui arrivera a terme avec ce systeme :
- regarde l'exemple 2 : qq soit l'attaquant la rk revient a son propriaitaire legitime
- et la regle pour les attaques pour recuperer ses propres rk : pas de regle

==> a terme on y est au 2-2-2
Citation :
Publié par Aripha
Oui au 2/2/2 !
ok mais alors deux force pour nous
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
non, si les gens ont ont 6 rk et en surpop, tu leur rend les rk donc on retombe sur du 6/0/0 et ca va pas bouger pendant pas mal de temps comme vu recement =)

justement non : relit l'exemple 2 :

Citation :
Publié par Tirathorn
Ex 2 : et c'est la que ca devient sympa
La guilde YY d'Hib prend la rk Alb détenue par Mid à 6h du mat.
La guilde YY dans la journée declaim le fort et le royaume qui recupere la rk la depose devant le TP Alb (Chateau Sauvage)
Citation :
Publié par Tirathorn
justement non : relit l'exemple 2 :
ah ouais j'avoue c'est encore mieu tu pourris le travail du realm d'albion en ne leur rendant pas la rk

et ca marche pas ton exemple vu qu'on peu pas deposer les rk...
si tu declaim ton fort, tu peux pas deposer la rk sur mid, c'est a celui qui prendra le fort donc plus probablement albion

Citation :
Là ce sont des conneries.
Ca t'agace d'avoir perdu la rk que tu t'es galéré à récupérer.
Leurs arguments tu t'en moques comme eux se moquent de ce que tu peux en penser.
Au pire leurs arguments tu feras de ton mieux pour les casser.
il est rp c'est tout (par rapport a son pseudi )
Citation :
Publié par Et-gris IRL
je leur demande pas des comptes, j aimerais qu une fois pour toute ils arretent de sortir des arguments bidons , c est tout.
et d assumer le fait qu ils n arrivent pas a faire en journée ce genre d actions donc ils le font la nuit quand il y a personne, car les " lead " et bcp de membres prises rk nocturnes jouent autant que moi la journée ~~
Ils font ce qu ils veulent, ils payent 12€ par moi comme nous tous , mais qu au moins ils assument leur maniere de jouer et d arreter de se voiler la face derriere des arguments sortis 36 000 fois , ou alors ils evitent de faire la moral concernant d autres sujets ( ce qui sur JOL leur est tres dur )
Leurs arguments tu t'en moques comme eux se moquent de ce que tu peux en penser.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ah ouais j'avoue c'est encore mieu tu pourris le travail du realm d'albion en ne leur rendant pas la rk

et ca marche pas ton exemple vu qu'on peu pas deposer les rk...
si tu declaim ton fort, tu peux pas deposer la rk sur mid, c'est a celui qui prendra le fort donc plus probablement albion

il est rp c'est tout (par rapport a son pseudi )

mais si ca marche celui qui porte la rk et arrive devant le TP .. trouvera bien quelqu'un pour se faire tuer et perdre la rk
Citation :
Publié par Et-gris IRL
J' assume les prise RK nocturne que j' ait fait. Quand a faire la moral, je ne dit rien, je félicite meme les prise RK en heures pleines.
Mais il faut avouer que c 'est frustrant de se faire " dicter " sa façon de jouer par les autres joueurs car on est une minorité.

Comme tu dit, on paye 12€ par mois. Je vois pas en quoi une partie du jeu me serait refusé sous prétexte que la majorité a deco sur un serveur 24/24 7/7, que je ne croise rarement.

(pour info, je joue en ce moment en soirée. Je me met a la place du joueurs nocturne qui ne peu se log QUE la nuit, ce qui m' est arrivé)

De plus, es ce que je suit en droit d' interdire les fufus de me zerg quand je traverse un pont , parce que c 'est no challenge ?
Je trouve pas ça bien grave qu'une relique parte au petit matin, ya pas à tergiverser 107ans, le jeu est conçu pour être joué 24h/24h.

Là ou je trouve à redire ds le jeu des rk, c'est des histoires de magouilles/copinnage (@doublecompte) ou l'on a pu voir des remises de rk à un camp adverse, ou encore lors d'event de royaume quelques boulets profiter de cet évènement (unique me semble par ailleurs) pour mener leur attaque rk.

Le reste importe peu je trouve

ps: les hübs doivent disparaitre
Citation :
Publié par Mildiou
J' assume les prise RK nocturne que j' ait fait. Quand a faire la moral, je ne dit rien, je félicite meme les prise RK en heures pleines.
Mais il faut avouer que c 'est frustrant de se faire " dicter " sa façon de jouer par les autres joueurs car on est une minorité.

Comme tu dit, on paye 12€ par mois. Je vois pas en quoi une partie du jeu me serait refusé sous prétexte que la majorité a deco sur un serveur 24/24 7/7, que je ne croise rarement.

(pour info, je joue en ce moment en soirée. Je me met a la place du joueurs nocturne qui ne peu se log QUE la nuit, ce qui m' est arrivé)

De plus, es ce que je suit en droit d' interdire les fufus de me zerg quand je traverse un pont , parce que c 'est no challenge ?
ou tu me vois interdire a qqun de faire qqchose?
nulle part il me semble ( ou alors je me suis mal exprimé)
j essaye juste de connaitres les motivations de ceux qui jouent toute la journée , qui sont foutu de rien faire et qui par consequent suite a des events ( prises de fort sur leur royaume ou autre ) prennent des rk durant des periodes creuses

il y a des eu des elements de réponses mais pas de ces joueurs la ( il m est arrivé pendant une période de jouer presque que la nuit et oui parfois c est chiant de tourner dans le vent mais je pullais des forts non RK, pas des forts rk , conscient des efforts que ceux qui l avaient prise avaient due fournir
Citation :
Publié par Aripha
oui ca me saoule ( mais que lorsque je suis sur JOL quand je retourne dans ma piscine je pense a autre chose rassure toi ) de voir des types tourner toute la journée , se faire ramasser et voir les meme " s illustrer " la nuit d apres avec une rk nocturne
hib aurait fait ca a alb ,ou alb a hib ou meme mid a un autre royaume j aurais tenu le meme discours
c est juste que c est reelement demotivant a force
ma proposition laisse jouer les joueurs de nuit comme ils l'entendent et donne au joueurs de jour l'occasion de remettre les choses en ordre.
De plus ce sont des accords qui tendront a faire evoluer la situation vers le 2-2-2

Ils s'agit de nouveaux accords : voyons quelles sont les guildes signataires de cette resolution. Je ferais un post en ce sens.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
ou tu me vois interdire a qqun de faire qqchose?
nulle part il me semble ( ou alors je me suis mal exprimé)
j essaye juste de connaitres les motivations de ceux qui jouent toute la journée , qui sont foutu de rien faire et qui par consequent suite a des events ( prises de fort sur leur royaume ou autre ) prennent des rk durant des periodes creuses

il y a des eu des elements de réponses mais pas de ces joueurs la ( il m est arrivé pendant une période de jouer presque que la nuit et oui parfois c est chiant de tourner dans le vent mais je pullais des forts non RK, pas des forts rk , conscient des efforts que ceux qui l avaient prise avaient due fournir
Moi aussi , j' ait tourner dans le vent certaine nuit. au bout d' un moment , tu pull une tour: personne viens 95% du temps, tu pull un fort non RK: tu va avoir 2-3 archer/magos qui vont venir.
Tu pull un fort RK , tu a de grande chance de voir débarqué de la défense (pas tout le temps certes mais ca arrive aussi en heure pleine comme je le dit plus haut)
A chaque fois que j' ait pull un fort RK, c 'etait pour trouver du monde a taper dessus.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
bah la facilité , c est ce que je dis...
on arrive a faire a 4 fg a 22H30 ce que eux sont obligé de faire a 6h du mat a 2 fg quand il y a 10 ennemis de log en face ~~ woot woot ~~
Tu as simplement la grosse tete .
Il faut des circonstances particulieres pour reussir ce coup la .
Il se trouverais meme peut etre que le rapport de force soit identique heure-comprise .
De plus si c'etait aussi simple ça se saurait, je me demande meme combien il y avait de groupe dans le BG dont les membres etaient sur Bold à votre heue de prise .

Les heures creuses c pas forcement à 6heure du matin .

Quant au point 3 de Slashpaf; bah c pas tout à fait vrai , les gens qui ont tapé des portes à 6heure du mtain s'en foute des 10% etant donné qu'ils savent que ça va relancer les prises de ce type . Avec toujours le motif de l'un que c l'autre qui a commencé meme si c pas chez lui
Il ne reste plus que le /title seule veritable motif , je pense qu au contraire qu ils seront contents qu'elles s'en retournent, leur permettant d'avoir toujours de quoi s'occuper donc tot ou tard ( 10RKs je crois ) ils vont rentrer dans le "droit chemin" et pourquoi pas avce comme comble de l hypocrysie d'être contre .

On va mettre cela sur le coup des vacances ou certains jouent tardivement .

Moa Cht'i Scout

PS : Aripha t'a capté
c long a lire vos foutue post a la Bip qui avanceront jamais a rien

une belle brochette de gens qui cherche a imposer un style de jeu ( irrealisable ) .

de la même manière que certains porte des conclusions sans savoir de quoi il parle ça devient lassant a force ...

mid a eu une équipe de nuit, capable de prendre des reliques vous leur avez cracher dessus cfqd (kikoo lionne )

de toute façon pour moi mid est sa propre victime en ce qui concerne les rks .

après mon opinion rk du matin je vais pas le refaire je l ai déjà donner 100 fois
Citation :
Publié par MoaYs
blablabla
pa la grosse tete , 4 fg opti alb et hib auraient fait pareil , mais c est sur le coup , bien que ca fasse qq jours , que j ai dis ca.
ce soir la il y avait pas mal de pve sur alb d apres ce que j ai entendu mais les defenseurs etaient autant que nous , donc on a eu du bol et/ou bonne organisation mais on y est arrivé mais qd je vois des types aussi HR que les mid qui ont pris la rk a bold y aller en pleine nuit et se vanter de toutes les qualités sur JOL apres .... bah je rigole c est tout
bref ca me saoule et on y changera rien
Citation :
Publié par Mildiou
Moi aussi , j' ait tourner dans le vent certaine nuit. au bout d' un moment , tu pull une tour: personne viens 95% du temps, tu pull un fort non RK: tu va avoir 2-3 archer/magos qui vont venir.
Tu pull un fort RK , tu a de grande chance de voir débarqué de la défense (pas tout le temps certes mais ca arrive aussi en heure pleine comme je le dit plus haut)
A chaque fois que j' ait pull un fort RK, c 'etait pour trouver du monde a taper dessus.
Et desfois tu en as eu, tu t'es fait bashé ou tu as fuit.
Les fois ou tu en as pas eu plutot que de t'arreter apres avoir defonser la porte une ou le mur (ben vi ca se pete pas en 2 mn surtout à 8 donc tu sais qu'apres ca ne viendra pas de toute facon) tu as continué en te disant quoi :
super je vais avoir mon post sur jol demain ?

Ton argument n'est pas recevable, c'est juste de la fumée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés