Aller à la page... |
[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Ca à déjà été fait Tira: "les Acc d'EM".
Si toi même, l'instigateur du post, tu ne proposes rien, alors le "débat" va rester stérile. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() C'est pas faux ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
bref , mauvaise fois spoted ps: je deteste tout autant que vous les prises rk en mass avec le lag mais c est au moins le moment ou le + de personnes peuvent profiter d un event serveur , bref , stop regarder votre nombril en sortant les meme arguments bateau depuis 10ans |
![]() |
|
|
[dso]
Ou est le mal dans son reply ? Dans le fait de donner son opinion sur JoL ou de partager la même opinion qu'une majorité qui ne s'exprime pas sur JoL ? Je suis entièrement d'accord avec la personne que tu quotes pour les raisons ci-dessous mais sans vouloir t'offenser, je ne comprends pas le sens/l'intérêt de ton quote. Honnêtement, la charte ne réglemente pas les horaires de jeu ou les actions à ma connaissance ; les tentatives rk à des heures peu fréquentées peuvent être considérées comme égoistes par ceux qui ne peuvent pas y participer et subissent leurs effets sans avoir pu y prendre part. Mais du point de vue des protagonistes, elles peuvent être menées pour des raisons d'intelligence/de bon sens/pratiques, pour faire chier les autres ou par plaisir de mener une action pour leur realm ou encore parce que leur mode de vie ne leur permet pas de le faire à un autre moment, etc. Bref je sais pas si y'a une explication à leurs agissements qui tienne plus la route que les autres et à la limite, est-ce qu'il faut une justification à chacun de leur acte ? je crois pas non. Ca saoule la majorité des joueurs c'est un fait, mais y'a rien qui leur interdit de le faire dans un MMO 24/24 donc à part faire 20 pages inutiles à raison de 4 posts tous aussi inutiles par mois juste pour se défouler, on peut rien y faire. J'comprends totalement ce qui peut pousser l'auteur du post à en remettre une couche sur le sujet mais je comprends aussi qu'on n'y changera rien encore une fois. Et pour certains, faudrait p-e arrêter de croire que la pensée unique PS : j'ai commencé à Daoc sur Ys, avec les accords Emain Macha et ce que je retiens de cette première expérience c'est que les règles établies pouvaient avoir leur lot d'effets pervers et suscitaient autant de mécontentements qu'avec un système de prise RK non normé. Au final, ces accords sont révolus depuis longtps, les différents mode de jeu ont repris le dessus depuis, les RK ont continué à tourner et ca gueule toujours autant ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
à quoi ca sert de venir mettre une telle couche en éludant la question de fond ? >>> attendre le moment propice pour jouer seuls et sans opposition dans un MMORPG c est intelligent ? ou ........ absurde ? c est plus constructif d alimenter un debat sans fin débattu depuis des lustres avec toujours les mémes pauvres arguments ? bon à bientot sur un autre sujet ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|