Peut on changer de nom ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, je voudrai savoir s'il y a une procedure pour effectuer une demande de changement de nom, car j'aimerai beaucoup reprendre celui d'un de mes anciens persos.

Si jamais c'est possible merci de m'indiquer la voie a suivre si jamais ce n'est pas possible sujet a clore ^^
Je pense que tu peux le faire par demande au support [C'est quoi le rapport entre ce lien et ta réponse voir même la question?]
*Sent le Trollage de ce sujet arriver*
Citation :
Publié par Feoh
Impossible sinon très facile d'éviter une réputation collée a son pseudo
Mince comment vais-je faire

Dans 99% des cas le changement de pseudo n'est pas possible (c'est comme ça).

Pour le 1% qui reste, on va pas trop s'étendre sur le sujet, mais en gros, c'est à l'initiative des dev pour des pseudos hors charte Dofus.
avant on avait une fonction sur la page d'ankama games
maintenant elle y est plus, et elle y sera ptet remise quand les tofu auront des dents
Fonction qui servait a rien au passage ^^
Citation :
Publié par Izykat
avant on avait une fonction sur la page d'ankama games
maintenant elle y est plus, et elle y sera ptet remise quand les tofu auront des dents
Non : cette fonction n'était disponible QUE pour les personnes devant changer de nom a cause d'un bug. Au début du lancement du deuxième serveur, il y avait eu un problème pour certains nom qui avaient été dupliqués, et les joueurs devaient le changer eux meme. Mais les autres ne pouvaient pas, ca n'a jamais été a l'initiative du joueur.

La demande au support est inutile, seuls les pseudos hors chartes / insultants / hors la loi / etc... sont changés a l'initiative du studio.
C'est possible mais pour des cas exceptionnels. Principalement les pseudos tendancieux ou dérangeants, je donne principalement le cas de feelation qui s'est vu changé en temps que feelavion.

Pendant un moment on a cru que la pierre du Savoir permet de changer de pseudo mais il n'en est rien. Probablement y a-t-il eu certains changements tacites mais çà... Il faut avoir un reccourt des plus motivés

Personellement je trouve que le changement devrait être possible une seule fois par personnage, par exemple dans mon cas, mon premier perso étant Nexus. J'ai testé xelor sous le nom de xelord-nexus, et du haut de son lvl 13X, je me vois mal le reccomencer pour lui remettre le pseudo Nexus xD.
Citation :
Publié par Elyuwin
bonjour a tous, je voudrai savoir s'il y a une procedure pour effectuer une demande de changement de nom, car j'aimerai beaucoup reprendre celui d'un de mes anciens persos.

Si jamais c'est possible merci de m'indiquer la voie a suivre si jamais ce n'est pas possible sujet a clore ^^
C'est possible, mais faut avoir une raison en béton à demander au support =)
Moi je dis quelque chose qui serais bien ses :

Un systeme qui permet de changer un pseudo sur chaque compte que tout les 4 mois.

Comme sa seus qui on vraiment besoin de changer leurs pseudo pourront le faire tout les 4 mois, et pour les noobs qui font des " conneries " ils seront condamne a attendre 4 mois ?
Citation :
Publié par Smokeuse
*ressors les vieux topics enterrés*

Vous croyez que avec mon pseudo de compte (chattatamere) je pourrais demander à ce qu'on me le change?
je pense que la oui ~~

Mais faux qu on m explique pourquoi vous prenez des pseudo comme ça ...
Citation :
Publié par lamarmotte
je pense que la oui ~~

Mais faux qu on m explique pourquoi vous prenez des pseudo comme ça ...
Souvent des jeunes de 10 ans qui mettent des trucs pareils mais bon

Ses sur que la, un devs t'accordera le changement...
Citation :
Publié par Brakdul
c'est son nom de compte... donc pas sur qu'il le change
Pas son nom de compte, c'est son pseudo de compte, celui que tu vois quand tu rajoute la personne dans ta liste d'amis Très charmant chattamere ^^

( Je m'explique, ca peut choquer la sensibilité des plus jeunes )
Sur rushu, on n'a pu les changé une fois genre sur un autre serveur y a un Bluedragoon et vu que sur rushu on pouvait aussi s'appelé bluedragoon il ont réctifié, ont ajouté des tirets et on n'a eu la possibilité de changé une fois.

Effectivement, même quand il y a une fautes d'orthographes das ton pseudo c'est pas très good et faudrait avoir le moyend e changé je pense mais bon au dev's de décidéer
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
Moi je dis quelque chose qui serais bien ses :

Un systeme qui permet de changer un pseudo sur chaque compte que tout les 4 mois.

Comme sa seus qui on vraiment besoin de changer leurs pseudo pourront le faire tout les 4 mois, et pour les noobs qui font des " conneries " ils seront condamne a attendre 4 mois ?
Sa serait super que sa soit implanté surtout avec la maj d'y a pas longtemps separant les memoires de pseudos des servs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés