Peut on changer de nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui serai bien c'est qu'ils devraient par exemple, payer une taxe(10.000k ou plus?), pour décourager les noob qui voudrai changer de nom avec aucune justification et d'attendre un certain temps avant de pouvoir rechanger de nom.
Citation :
Publié par TnS
ya aussi dyvim tvar chaos qui a changé de pseudo car sa reputation était assez... mauvaise (voleur etc...)
Oui lui-même à changer de pseudo ... ainsi qu' Anacronox

J'ai tenter l'experience d'avoir un changement de pseudo en contactant le support ! en expliquant bien mes raisons d'un tel changement et en affirmant que quelques personnes l'avaient déjà faites

La réponse : Cela n'est pas possible ... et ils paraient que personne n'aient changer les pseudos des joueurs auparavant donc je ne comprend pas .

Soit anacronox et dyvim connaissaient quelqu'un possible de le faire soit .... bah aucunes idées .

Pourtant cela devrait être implantée comme option sa serais sympa .
Citation :
Publié par MagicNaruto

Pourtant cela devrait être implantée comme option sa serais sympa .
Ca donnerait trop d'abus.... mais il est possible que les 2 en questions devaient étre pistonner et si tu as demander aux devs de changer en citant que des gens l'ont déjà fait ils ont du mal le prendre...
Je suis sur que si tu passe sous le bureau de Etch tu aura ton changement de speudo

Ok.............===>[]

Mais comm le dis Simrane, le changement de speudo pour être sources d'abus et de casse tète aussi bien pour les joueurs que pour les devs.
Citation :
Publié par simrane
Ca donnerait trop d'abus.... mais il est possible que les 2 en questions devaient étre pistonner et si tu as demander aux devs de changer en citant que des gens l'ont déjà fait ils ont du mal le prendre...
Pas d'abus disponible q'une fois dans la durée du jeu .

Bah... s'ils l'ont mal pris tant pis pour eux mais au moin sa prouve que certaines personnes sont favorisées .
Oui sa serait pas mal, mais 1 fois par personnage,
Moi sa m'arangeré bien car j'ai, un jours voulu essayer un sram, en lu idonnant un nom pas dutout reflechi tik-kit , le premier truc qi m'est passé par la tête, j'ai ensuite voulu garder le sram, mais pas le nom
Citation :
Publié par Eggamods
Effectivement, même quand il y a une fautes d'orthographes das ton pseudo c'est pas très good et faudrait avoir le moyend e changé je pense mais bon au dev's de décidéer
Eu... Depuis quand l'orthographe précise existe dans les prénoms ?
Disons que au début ça me dérangeait pas plus que ça, mais maintenant que j'ai une maison ~~

Citation :
Publié par lamarmotte
Mais faux qu on m explique pourquoi vous prenez des pseudo comme ça ...
On va dire que j'étais pas dans mon état normal quand j'ai crée mon compte
humm je voulais apporter mon soutien sur un fait marquant un matin je me conecte je vois pseudo du vilain chat -blackrow- qui etais casiment lvl 120 a cette epoque

le lendemain je recroise le meme chat niveau skin il etais level 120 et des brouette aussi nommer seirow byzzare nan?

Donc je pense qu'il dois bien y avoir un moyen mais lequel sa je sais pas
quelque personage ce son fait changer leur pseudo, car pseudo pas tres corect, enfin, sa depend du point de vue

feelavion maintenant, feelation avant

domage pour ma tite fée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés