Classe et serveur classique : Acte 3 le vampire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par diderot

Hors team fixe ou guilde, même spe groupe, le séide n'a pas une grosse côte ce qui explique que pas mal d'entre eux se dirigent vers des templates de soloteurs.
Je pense que tu inverse un peu la chose , la plus part des seides sont monté seides pour soloté que cela soit en pve ou en RvR , afin de pouvoir jouer sans groupes , leur templetes en decoulant et non l'inverse . Il y a tellement de classe qui sont bien en groupe que un joueur voulant la jouer groupe ne pourrait pas plus mal s'y prendre en prennant un seide , tout comme un furtifs .

Toutefois le seide qui joue exclusivement en groupe de 8 a mon avis doit pouvoir se faire une petite reputation , mais la il faut voir que seide ne stun pas ne snare pas ( sauf sur un style de coté ) , et que donc dans une assist il te faut en complement du seide un stun .
En effet, je me suis mal exprimé mais le fait est que le template solo/groupe est complètement différent et à moins d'avoir la structure qui suit (gu/tf) y'a très peu d'intérêt pour un séide de se spe groupe à la création....d'autant plus que oui çà monte moins bien en solo et çà pl pas terrible non plus.

Concernant la réputation, je suis partagé, dans notre guilde nous avons un séide 7L+ spe groupe et malgré cela il a du mal à grouper hors Gu/As. Peu de groupe font l'effort de tester au moins une fois pour voir ce que çà donne.

Enfin nous sommes très content de notre séide
Citation :
Publié par Magie
Le séide a un snare en focus (et le drain endu ca marche bien pour stopper les sprinters)
en groupe la spé SM sux un peu donc en effet pas de snare
en groupe c 'est équilibré , c'est net...

ce qui craint c'est les lamas spé pont...
depuis le nerf Wl, certains ont meme delete pr reroll séide....kikoo juva....
Enfin bref ya toute une brochette de joueurs, enfin de farmeurs plutot...qui jouent seide pour farmer les ponts et donc les autres solos avec une classe fumée...
j'appelles pas ca vraiment du jeu, j'appelles ca du farming de merde...

Mais vous savez ya pire que le séide spé pont, ce sont les groupes de séides spé pont...
Et oui un séide c'est pas assez fumé, c'est mieux de zerger avec ses copains$...
Et apparemment ca marche biena 8-10k/heures...et déja des 8L en farming de pont...

Donc voila, la meilleure solution, est de chain ces mecs, jusqu'a les dégouter de leur classe, je penses que tout les fufus et autres adeptes du solo, devraient sérieusement lacher elur principes deux scd pour zerger des pourrisseurs de rvr que sont les séides..
Je dirais même qu'albion et midgard devraient faire une alliance contre tout les séides spé pont, et les zerger a la moindre occaz sans se taper...

La principale raison pour laquelle les gens viennent solo sur glaston, c'est qu'ils en ont ras le cul des BB,
et c'est donc pas avec plaisir qu'ils doivent combattre une classe bb de base avec des sorts abusés comme le séide sur classic..
Vivement que mythic nerf le séide sur classique..yen a marre des classe i win...
faut arreter de se focaliser sur les stats des séides,c'est très certainement loin d'etre le pire sur cette classe (séide ça a 300+ dans les stats,sauf viva,+/-2500 pdv...meme avec ma weak sic,sous charge f/c et buff cl j'en suis pas si éloigné)
le vrai truc lourd et cheaté dans tt ça c'est les sorts et les ra dispo...
charge+ip
debuff fumble fumé a 32 de spe(autant le mettre a 10 de spe tant qu'on y est)
les buff esquive et parade qui sont plus qu'efficaces(en pratique bien plus que leur delve)
le chain griffe @Surimi qui fait qu'ils ont meme pas besoin de taper peut importe l'adversaire
le tps de recast du debuff fumble et du drain endu....n'importe quoi
le buff detect fufu qui a strictement rien a foutre sur cette classe
et j'en oublie surement.
Toute façon le classique c'est mal géré ils ont juste viré toa sans reflechir 2 sec. :x
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Buff WS tu tapes dans les 2000+ de WS facile, déjà pris des 700+ perso.

Pis kes t'as contre les rangers cosantoire
vi contre 1 sicaire ça fait surement plus de degats je le concède...

le ws n influe pas sur les dégats (enfin juste en partie) mais sur la constance des dégats

et sur mda je te dis c est leur kikoo griffes et leur drain qui est genant
Citation :
Publié par Axlrose
vi contre 1 sicaire ça fait surement plus de degats je le concède...

le ws n influe pas sur les dégats (enfin juste en partie) mais sur la constance des dégats

et sur mda je te dis c est leur kikoo griffes et leur drain qui est genant
Il me semble au contraire que le WS influe sur les dégats.
La question est de savoir combien de fois ton WS est supérieur au facteur d'armure de l'adversaire.... --> 3x supérieur suffit à faire des dégats massifs. D'où la nécessité de monter un WS à 2000+... ce qui est difficile voire impossible sur un hybride :s
Citation :
Publié par Dulian
Gaffe a ta signature Adelinata, c'est le retour de Gellang que tu as immortalisé par ton screen .
Lol la sign, tous les beaufs qui font leur petite vanne
Code:
diderot [inno] 
vbmenu_register("postmenu_12202499", true); Banneret

Mon avis sur le séide.

Déjà pour répondre globalement, non les joueurs qui ont un séide ne sont pas tous des exclus de la communauté voulant tout roxxer en spam griffe et recherchant une quelconque reconnaissance virtuelle.

De la même façon, le séide est loin d'être intuable enfin la je ne parle pas des personnes qui font le plein de mana aux crabes avant d'aller fièrement lancer leurs griffes.

Pratiquant un peu le séide (à mes heures perdues), en arrivant avec la reserve de mana "normale" 13-14% voir moins le buff fufu est lancé, je crains pas mal de classes : 

- Les sicaires/assassins qui font mal vite et sur lesquels prendre de la mana n'est pas chose aisée.

- Les moines

- Les classes à bouclier....Ma/Fléaux/Hérétiques/Guerriers/Thanes

Hors team fixe ou guilde, même spe groupe, le séide n'a pas une grosse côte ce qui explique que pas mal d'entre eux se dirigent vers des templates de soloteurs.

Bref, les gens ont tendance à généraliser et à tous les mettre dans le même panier....c'est bien dommage de se faire rude quand tu arrives quasi oom sans straff/chain traverse.

Gash petit séide qui joue mal mais sans les crabes ^^
J'pense que c'est totalment vrai! Et c'est le cas pour les classes les plus critiquer. Apres c'est sûr que c'est une des classes qui a sa place parmis celles qui sont a l'aise dans presque toutes les situations. Et le fait de sa réputation fait qu'elle n'est pas beaucoup grouper quand le séide n'est pas connu du groupe auquelle l'invitation a été demander. Puis ya beaucoup de full SM ou 38/32 template axer solo meme si ca passe bien étant grouper. Quoique maintenant ya de plus en plus de template VE voir Démence qui deviens plus a la mode en ce moment. Sinon classe attirante et séduisante.Ca fait comme les autres classes Cata en gros! A part l'Hérétik qui n'a pas une bonne réputation française.........pourtant.....
On a groupé le vampiir innocence mercredi car on manquait de monde et on a apprécié . Perso j'aime bien le vamp en groupe mais j'ai souvent peur de grouper des vampiirs car on se retrouve souvent avec des gamins qui savent pas jouer et qui solotent des tanks au lieu d'assist
Citation :
Publié par Greldi
...
J'penses pas que les gens sur ce post essaye de voir des ouins ouins mais plutot des genres de comparaison par rapport aux 2 premiers act qu'a posté Dulian , avec un minimun de contenu positif ...
Citation :
Publié par trukmuch
On a groupé le vampiir innocence mercredi car on manquait de monde et on a apprécié . Perso j'aime bien le vamp en groupe mais j'ai souvent peur de grouper des vampiirs car on se retrouve souvent avec des gamins qui savent pas jouer et qui solotent des tanks au lieu d'assist
Au début de notre groupe sur le serveur, j'etais un peu sceptique sur l'utilite de la classe en groupe. Mais depuis qu'un de nos deux vampires a ding 7L+ et a acces a purge 3 charge 3, je suis épaté par la viabilite de cette classe en groupe car ca deal vraiment énormément. D'ailleurs c'est notre main tank.

Le seul inconvenient c'est qu'avant ce rang il est trop sujet au cc pour etre reellement competitif.

Le notre est full VE, il est vraiment redoutable avec un fl/champion ds l'assist.
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Avec Charge 3 et purge 3 le vampiir est un peu plus tranquille

Mais bon les Innocenes, c'est sur qu'en addant tlt, votre vampiir risque pas trop de se faire cc

Y'a t'il des vampiirs qui ont testé la spe dementia en groupe ?
Citation :
Donc voila, la meilleure solution, est de chain ces mecs, jusqu'a les dégouter de leur classe,
les mid qui se font chain au pont bled c des sadomaso il reste au pont bled toute leur vie aussi même quand ya personne il attende que yé du monde qui inc....

faut arrêté si t pas capable de chain les vampire bein tu les évite au pont bled point..(hein dueliste et les autres kikoo )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés