|
Makaz go pecho de la meuf irl au lieu de poster sur JoL, brehon
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Classe et serveur classique : Acte 3 le vampire
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
SalutCGreldiLeVener
![]() |
![]() |
|
|
faut arreter de se focaliser sur les stats des séides,c'est très certainement loin d'etre le pire sur cette classe (séide ça a 300+ dans les stats,sauf viva,+/-2500 pdv...meme avec ma weak sic,sous charge f/c et buff cl j'en suis pas si éloigné)
le vrai truc lourd et cheaté dans tt ça c'est les sorts et les ra dispo... charge+ip debuff fumble fumé a 32 de spe(autant le mettre a 10 de spe tant qu'on y est) les buff esquive et parade qui sont plus qu'efficaces(en pratique bien plus que leur delve) le chain griffe le tps de recast du debuff fumble et du drain endu....n'importe quoi le buff detect fufu qui a strictement rien a foutre sur cette classe et j'en oublie surement. |
![]() |
|
|
Brûlons les
![]() |
![]() |
|
|
Je pensais que pour un moine, les seides tombaient à la chaine, mais un vampire bien joué avec du rang, même le moine va avoir du mal, surtout sur glaston...
|
![]() |
|
Adelinata
Invité
|
Toute façon le classique c'est mal géré
![]() |
![]() |
|
Adelinata |
|
Gaffe a ta signature Adelinata, c'est le retour de Gellang que tu as immortalisé par ton screen .
|
![]() |
|
|
Séide abusé en solo , mais ça ne vaudra jamais un bm en groupe.
Maintenant cela n'est que mon avis.:x |
![]() |
|
L'anabaptiste |
radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
|
Code:
diderot [inno] vbmenu_register("postmenu_12202499", true); Banneret Mon avis sur le séide. Déjà pour répondre globalement, non les joueurs qui ont un séide ne sont pas tous des exclus de la communauté voulant tout roxxer en spam griffe et recherchant une quelconque reconnaissance virtuelle. De la même façon, le séide est loin d'être intuable enfin la je ne parle pas des personnes qui font le plein de mana aux crabes avant d'aller fièrement lancer leurs griffes. Pratiquant un peu le séide (à mes heures perdues), en arrivant avec la reserve de mana "normale" 13-14% voir moins le buff fufu est lancé, je crains pas mal de classes : - Les sicaires/assassins qui font mal vite et sur lesquels prendre de la mana n'est pas chose aisée. - Les moines - Les classes à bouclier....Ma/Fléaux/Hérétiques/Guerriers/Thanes Hors team fixe ou guilde, même spe groupe, le séide n'a pas une grosse côte ce qui explique que pas mal d'entre eux se dirigent vers des templates de soloteurs. Bref, les gens ont tendance à généraliser et à tous les mettre dans le même panier....c'est bien dommage de se faire rude quand tu arrives quasi oom sans straff/chain traverse. Gash petit séide qui joue mal mais sans les crabes ^^ |
![]() |
|
|
Ca fait super mal un vamp dans une assist
![]() |
![]() |
|
Adelinata |
Alpha & Oméga
|
Boff, ils sont souvent à Beno ( kikoo Juva et son pet gris qui va encore aux crabes histoire d'avoir la barre de mana bien remplie ).
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|