Classe et serveur classique : Acte 3 le vampire

Partager Rechercher
Pour ce troisième acte j'ai choisi le vampire , voila une classe qui sur Hibernia Glastonbury à fait beaucoup parler d'elle au début du serveur du fait de sa très grande popularité au près des joueurs .

Beaucoup de rumeur sur cette classe : classe qui en solo pve monte très vite plus vite que un pretre d'arwn dit-on , qu'en est il ? classe in-tuable sur un serveur classique en 1v1 du fait de l'absence de Buff-bot , est ce toujours le cas? classe très boudé en groupe optimisé , peut être du au templete de la plus part des séides plus spé pour le solo que pour le groupe ? On peut d'ailleurs se poser la question des divers templetes appreciés en groupe optimisé ?

Des teams ont elles utilisé cette classe? si oui pourquoi ? Qu'en pensent les adversaires que cela soit en 1v1 ou en 8v8?
Pour le 8v8 demande aux alb/mid ce qu'ils pensent du deal d'Orchal et je pense que tu auras vite compris que c'est vraiment un damage dealer abusé.
Heuresement il est très ( trop ) sensible au cc ce qui équilibre un peu la bête.

Par contre en solo, sur glastonbury, je trouve que c'est immonde de jouer vampiir.

Dans un premier temps tu es buffbot les autres noms, ce qui est un peu abusé, mais en plus qu'a la base, le vampiir ne craind rien en 1v1 ( sauf le moine peut-être et encore. ) il se gave de mana aux crabes pour pouvoir tout lacher en duel sans avoir besoin de taper l'adversaire, qui, désavantage completement le combat.

Mais bon faut bien que les italiens s'amusent, et que certaines personne veulent soloter sans se prendre la tete du add pas add, le vampiir gere tres bien les add ( regardez dueliste. )
Orchal deal? non plus maintenant

Sinon oui clairement, sachant qu'un seide deal pas mal a l'estoc mais aussi surtout avec le spamm griffe qui ne demande pas de grand prerequis a par avoir de la mana :\ (sans compter l'acces a charge )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Du point de vue 1vs1, séide sa fait pas grand chose contre un asn-like, si il est pas full mana avant le inc.

Mais j'imagine que contre d'autres classes sa doit être relativement abusé, le séide possédant tout ce qu'il faut pour contrer l'adversaire ( si il a une spé adéquate bien sur, les séide spé full SM j'en parle même pas ... )

Le problème ici c'est que à part 2 ou 3 séide HR, les autres se limitent à camper le pont de crauchon à add au F8 le premier mec qui pointe son nez, se que je trouve assez dommage quand on voit les capacités de la classe.
Citation :
Publié par Rapidus
Orchal deal? non plus maintenant
J'ai dis Orchal, pas Orchall
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Du point de vue 1vs1, séide sa fait pas grand chose contre un asn-like, si il est pas full mana avant le inc.

Mais j'imagine que contre d'autres classes sa doit être relativement abusé, le séide possédant tout ce qu'il faut pour contrer l'adversaire ( si il a une spé adéquate bien sur, les séide spé full SM j'en parle même pas ... )

Le problème ici c'est que à part 2 ou 3 séide HR, les autres se limitent à camper le pont de crauchon à add au F8 le premier mec qui pointe son nez, se que je trouve assez dommage quand on voit les capacités de la classe.
tout pareil,rare sont les séides a savoir faire quelque chose de leur classe ici.et encore plus rare sont ceux qui savent jouer sans leur full mana,et ttes leurs ra up.......pitoyable(dsl mais c'ets vraiment le seul mot qui me vient a l'esprit )
Je vient de voir un duel MDA spe bouc cs seide ... le seide a été obligé de chain traverse pour gagner :s
Citation :
Publié par Gwalew
Je vient de voir un duel MDA spe bouc cs seide ... le seide a été obligé de chain traverse pour gagner :s
J'imagine que tu parles de toeri mais toeri spa un humain il ma bloque / paré 18 coups d'affilé tout a l'heure pdt un duel

sinon seide en 1vs1 full mana ( evidemment tout les seides font la file d'attente aux crabes comme le montrait le dessin de mjk ) même si le seide ne sait pas joué c'est vraiment abusé
Le problème du séide c pas ca capacité a etre buff naturellement qui le rend réellement surpuissants c tout les sous sort qu il la a coter ^^

fumble, charge , ip , speed , buff anti fufu , mezz , et surtout les buffs esquive/parade qui sont quand mm monstrueux et c fameux crabe qui sont trop prêt des ponts
Petit Hs sur toeri, c'est un mda spe solo 6L avec MoB5 et la il up Master of parry.
En 1v1 si t'es pas dual wield t'as aucune chance contre lui.
Le vampiir en duel n'est pas gavé de mana donc forcement, un vampiir qui se fait bloque 18 fois, il se touche o_O

J'ai assisté a un duel Dueliste vs Toeri, Dueliste a gagné en claquant IP .
Mda 6L contre Vampiir 8L
A part les QD j'ai jamais vu de seides jouer en fg Peut etre preferent ils solo ou alors les hibs n'ont tjs pas compris que cette classe a un enorme potentiel.

Sinon crabe ou pas sa rapporte tjs 300rp de leur rouler dessus en 8v1
Imo il y a 2 types de vampires.

Celui que tu croises de temps en temps au milieu d'un groupe. Un joueur normal

Celui qui passe sa vie a sauter des tours des ponts à côté des tps en espérant qu'un brehon saute en même temps. Ce dernier est souvent une personne rejetée de la société qui en plus d'être incapable de grouper pour des raisons d'incapacité à communiquer, est aussi refusée pour son incapacité à assister et jouer correctement.
Ces joueurs se rattrapent de la misère de leur existence en profitant des abus d'une classe naturellement supérieure régulée par un "je spam griffe donc je suis" et un "to crabe or not to kill". Merci goa d'apporter un semblant de reconnaissance à ces joueurs qui peuvent enfin, grâce au vampire, se délecter de leur haut rang aquis sans effort et regarder d'en haut une société qui les surpasse.

PS : dsl si ce post laisse transparaître un semblant de véhémence causé par mon manque total d'estime pour des gens tels que d...... , s...... ou encore j....... (un ptit nouvo), cela ne se reproduira plus.

PPS : vive les thanes
Hum , je n ai jamais joué cette classe mais je penses que c est une classe pouvant etre utilisé en Rvr a quantité limité dns un grp et doit avoir ces avantages tout de meme.
Par contre je trouves qu il y a de l abus sur le solo Pve ou PvP.

Ps: a quand le Garrou sur mid ! et l ogre sur alb ? oO
Le séide c est une classe qui devrait etre weak, mais rendue abusée par des gadgets.

Même un perso mb5 peut se faire laminer par un seide s il est full mana: griffe griffe plié

Le fumble: parade contre les classes à fort ws

le self buff du seide lui confère un léger avantage mais sans plus étant donné que les soloteurs de glaston prennent tous (enfin je pense) des buffs cl

A l estoc les dégats du seide sont anecdotiques et ne présentent pas un réel problème. Par contre le vide endu est une plaie, puisqu il force momentanément le joueur en face à frapper ooe

Mais sans ses kikoo effets même avec charge le seide encaisse très (mais vraiment très très) mal et frappe comme 1 ranger cosantoir au cac

Donc pour me répéter une classe qui à mes yeux ne présente aucun intérêt à dueller. De temps en temps je croise certains qui veulent 1vs1; ils sont doppés au surimi, parfois je les mets à 30% mais ils ont toujours 1 kikoo effet pour vous tuer
Citation :
Publié par Axlrose
A l estoc les dégats du seide sont anecdotiques et ne présentent pas un réel problème.

[...] frappe comme 1 ranger cosantoir au cac
Buff WS tu tapes dans les 2000+ de WS facile, déjà pris des 700+ perso.

Pis kes t'as contre les rangers cosantoire
a mon avis le vampiir peut très bien être utilisé en fg ayant jouer exclusivement en fg ( peut être que vous m'avez jamais vus ou que vous allez dire ouais t un VV tu sais que busser )
après je pense qu'en solo ayant jouer solo du lvl 1 au lvl 50 et ayant monter a une vitesse phénoménale ( il faut bien l'avouer) çà dois être une classe abusé même si lorsque le vampiir ne se fais pas des crabes avant le combat doit être equilibé (il ne faut pas oublier que si le vampiir ne touche pas il n'as pas de mana donc il n'incante rien et oui, donc face a une spe boubou sans straff/chain traverse il ne peut normalement pas gagner ou presque) personnellement je pense que mène étant un perso BB de base il est complètement tuable en 1vs1 j'en ais fais l'expérience
Mon avis sur le séide.

Déjà pour répondre globalement, non les joueurs qui ont un séide ne sont pas tous des exclus de la communauté voulant tout roxxer en spam griffe et recherchant une quelconque reconnaissance virtuelle.

De la même façon, le séide est loin d'être intuable enfin la je ne parle pas des personnes qui font le plein de mana aux crabes avant d'aller fièrement lancer leurs griffes.

Pratiquant un peu le séide (à mes heures perdues), en arrivant avec la reserve de mana "normale" 13-14% voir moins le buff fufu est lancé, je crains pas mal de classes :

- Les sicaires/assassins qui font mal vite et sur lesquels prendre de la mana n'est pas chose aisée.

- Les moines

- Les classes à bouclier....Ma/Fléaux/Hérétiques/Guerriers/Thanes

Hors team fixe ou guilde, même spe groupe, le séide n'a pas une grosse côte ce qui explique que pas mal d'entre eux se dirigent vers des templates de soloteurs.

Bref, les gens ont tendance à généraliser et à tous les mettre dans le même panier....c'est bien dommage de se faire rude quand tu arrives quasi oom sans straff/chain traverse.

Gash petit séide qui joue mal mais sans les crabes ^^
Citation :
Publié par Adelinata
En 1v1 si t'es pas dual wield t'as aucune chance contre lui.
Le vampiir en duel n'est pas gavé de mana donc forcement, un vampiir qui se fait bloque 18 fois, il se touche o_O
c'etait a moi qu'il a fait sa et j'ai 2 armes

sinon c'est que contre une classe bouclier et qu'il commence sans mana le seide se fait rien comme mana donc le seide est mort

mais bon sinon un seide si il fait autre chose que chaine griffe c'est une vraie boucherie ( mais heureusement bcp de seide n'ont pas appri a fumble , buff esquive pour faire DB : ils preferent les buff parade j'ai l'impression ) tres tres souvent quand je croise un seide c'est : HoT , griffe , griffe , griffe , griffe , griffe , griffe sans mettre des coups de perfo ( coucou les crabes ) mais des qu'il a plusieur personne sur lui dans ce cas la il /rel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés