Classe et serveur classique : Acte 3 le vampire

Partager Rechercher
oui bon je voit que ca sert a rien de s'obstiné... mais on verra bien... ils disaient bien la meme chose sur orca jusqu'a s'quils voient ce que ca donne
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
justement, sur un serveur normal les gens sont fullbuff
a moins que t'es un bot dans l'eau? mais j'ai pas cru remarquer sur tes vids

enfin le sujet c'était le vamp pas l'héré, désolé j'me suis egaré ;p

juste un truc,
Loup, 1200HP=mivie? tu as 2400HP avec un assassin sur un classic?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sur alb je voit aucune classe pas capable de tuer un séide sur un classic...
Ah ben je veux bien de tes conseils pour MA hast face à séide à rang égal .... parce que là je vois difficilement.
Citation :
Publié par -Aedoras-
Nan mais faut arreter a rang et niveau de jeu egal un seide tue nimporte quoi en 1vs1 meme clerc
Ou pas, contre un tank lourd avec des buff charge/CL, c'est tendu pr le séide. Alors si le mec a les RA qu'il faut( Mastery of block, IP ou barricade etc... ) tu a zero chances, meme full mana, si bien entendu le mec est pas polio
Citation :
Publié par Orch
Ou pas, contre une classe bouclier avec des buff charge/CL, c'est tendu pr le séide. Alors si le mec a les RA qu'il faut( Mastery of block, IP ou barricade etc... ) tu a zero chances, meme full mana, si bien entendu le mec est pas polio
Drain endu & fumble ? ah merde aucun des deux touchent
Tu rajoutes un buff esquive et parade et le séide tu le touches pu ;x

La façon la plus simple de tuer un séide c'est d'arriver a le stun au inc, en priant pour qu'il est pas purge
Sauf que dans un combat d'usure c'est le tank lourd qui gagne; hors griffe tu le touches pas le tank, la griffe ca coute de la mana et sans mana tu a zero defense. Accesoirement tu a le droit d'use tes skill ( furie etc...) contre les sorts du séide :')
Citation :
Publié par Orch
Sauf que dans un combat d'usure c'est le tank lourd qui gagne; hors griffe tu le touches pas le tank, la griffe ca coute de la mana et sans mana tu a zero defense. Accesoirement tu a le droit d'use tes skill ( furie etc...) contre les sorts du séide :')
Mais le seide n'a-t-il pas un HoT ? et avec le drain d'endu je penserai plutôt au contraire.
( noob du seide inside je précise :] )
Citation :
Publié par Orch
Non mais ok au cac @ combat d'une demi heure le séide perd. Mais si le séide il est pas un polio, il run et choppe de la mana à distance si il faut, fin si je jouais séide c'est ske je ferai perso, et pas à rester comme un gnoul à taper dans le bouclier @ ooe & oom.

J'hésite à en monter un pour faire chier

Citation :
Publié par Madj
Mais le seide n'a-t-il pas un HoT ? et avec le drain d'endu je penserai plutôt au contraire.
( noob du seide inside je précise :] )
Faut dla mana dans les 2 cas si t'as les 14% de base tu pourras pas lancer les 2 au début sans toucher l'adversaire.
Ce qu il faut vous dire c'est que le séide fait sa mana en touchant les cibles. Que les hot et les drain endu 80%+ sont fumé mais qu'ils consomment énormément de mana.

Le deuxieme truc c'est que contre une classe bouclier avec mob 4+ et 50 en shield, tu touches un coups sur 10, grand max ( testé et approuvé sur le paladin des Eden, avec 2400+ de WS 90% de mes coups partaient ds la bulle, et les séide spé solo sont loins de ce chiffre ) et que tu fait tres peu de degat car 1) tu place aps le deuxieme coup qui fait mal, 2) tu tappe des mec a 30%+ absorb.

Donc tu va poouvoir resister en lançant tes hot, tes drains d'endu etc, mais des que ta abrre d'endu tombe a 0%, ce qui arrive inévitablement, tu prends ta race.

Sinon oué tu px run bustoon, mais bon le mec est pas obligé de se faire pulle non plus et selon ta classe t'a tjs des truc pr empecher le mec de reprendre sa mana, voir de se barrer ^^
Oui, j'ai 2400 pdv's avec mon assa actuellement ( 400hps/101 constit + cl con et charge f/c + tough3 ou 4, j'sais plus ), et il y a quelques semaines, j'en avait 2650 ( tough5 ).

Les SC classiques sont bcp plus simples à faire que les ToA; pas d'artefs à caser pour les charges ubber.
Citation :
Publié par Orch

Donc tu va poouvoir resister en lançant tes hot, tes drains d'endu etc, mais des que ta abrre d'endu tombe a 0%, ce qui arrive inévitablement, tu prends ta race.
Popo endu
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je confirme quand même ce que dit Orch que contre un tank lourd aieaie

j'ai jouer un vamp et contre un proto firby HR c'est vraiment le bordel, c'est intouchable et ta mana fait que descendre
En même temps des protos firby HR j'en connais pas des masses qui solotent sur glaston
Généralement c'est du mago / fufu / hybride

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés