Classe et serveur classique : Acte 3 le vampire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
Je comprends pas pkoi tlm se peint des seides alors que tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne savent pas jouer et qu'ils ne sont pas un pb pour les asn-like...

De plus, y a quasiment plus de seide et personne ne veut les grouper, donc bon. Avis aux détenteurs de mauvaise foi
Parce qu'un séide dopé au crabe chain griffe et qu'il te tue en moins de 10s de cette manière ? Stop essayer de prouver le contraire vous n'arriverez pas à nous faire dire que le séide n'est pas une classe cheatée en 1 vs 1, d'autant plus lorsqu'il est full mana.

edit: j'ai joué séide sur serveur normal donc qu'on ne me dise pas "t'as pas testé, tu connais pas, toussa toussa..."
Ceux qui affirment a tout va qu'ils jouent seide pour faire face au zerg et parce qu'ils aiment jouer cette classe pour le challenge vs plusieurs cibles avaient la possibilite de le faire sur les serveurs normaux ou les bb proliferent et ou les choses auraient forcement ete plus equitables. Conclusion, venir jouer cette classe bb/aptitudes abusées sur un serveur classique, c'est qu'ils ont FORCEMENT songe au fait qu'ils allaient pouvoir demonter tres souvent en easy mode leurs adversaires. Gardez donc votre mauvaise foi et assumez que votre choix etait motive a 99% par une soif de rp et d'un style de jeu bourrin et pas compliqué.

Perso j'avais monte sur bro un seide en sc toa tres competitive...je l'ai stoppe au 4L4, parce que lorsque j'ai vu que je tuais des fufus 10L buffbotés et des mages 8L+ a la pelle, j'ai compris qu'un truc clochait avec cette classe, et les solutions de facilite perso ca ne me plait pas des masses.

Maintenant, sur Glast, avec mon guerrier spe solo, ca m'empeche pas d'apprecier le challenge de buter du haut de mon 5L+ dueliste ou sinestro, et bien que je respecte le premier, il n'en demeure pas moins que je ne comprendrai jamais que l'on puisse etre de mauvaise foi au point de ne pas voir l'enormite de la classe et les abus de fumage de moquette de l'equipe de mythic avant sa creation.

Quark.
le jour ou il y aura que des solo je stop le vamp, mais tant qu'il y aura l'esprit de zerg , je continuerais à lutter contre avec la classe la plus adapté (je sais mon pseudo ne me convient pas ).

je reconnais que le vamp c'est assez abusé en 1 vs 1 ,désolé pour les solo (les vrai) qui subissent ça (yen a qui gagnent aussi en duel hein).

j'avoue aussi que c'est un peu une drogue , une fois qu'on y a goûté on a du mal a jouer une autre classe vu qu'elle est super complète pour solo.

les séides qui abusent du "full mana crabe" je comprend qu'on les zerg mais ceux qui jouent normalement ne méritent pas une tel discrimination sous prétexte qu'ils veulent essayer de survivre dans la jungle (qu'on me dise pas que c'est a cause des vamp que ça zerg, je me fais rush a 3 mini avec mon ombre 2L aussi).

(mon ombre c'est "pisteur")
Citation :
Publié par Aelthanor
Ceux qui affirment a tout va qu'ils jouent seide pour faire face au zerg et parce qu'ils aiment jouer cette classe pour le challenge vs plusieurs cibles avaient la possibilite de le faire sur les serveurs normaux ou les bb proliferent et ou les choses auraient forcement ete plus equitables. Conclusion, venir jouer cette classe bb/aptitudes abusées sur un serveur classique, c'est qu'ils ont FORCEMENT songe au fait qu'ils allaient pouvoir demonter tres souvent en easy mode leurs adversaires. Gardez donc votre mauvaise foi et assumez que votre choix etait motive a 99% par une soif de rp et d'un style de jeu bourrin et pas compliqué.

Perso j'avais monte sur bro un seide en sc toa tres competitive...je l'ai stoppe au 4L4, parce que lorsque j'ai vu que je tuais des fufus 10L buffbotés et des mages 8L+ a la pelle, j'ai compris qu'un truc clochait avec cette classe, et les solutions de facilite perso ca ne me plait pas des masses.

Maintenant, sur Glast, avec mon guerrier spe solo, ca m'empeche pas d'apprecier le challenge de buter du haut de mon 5L+ dueliste ou sinestro, et bien que je respecte le premier, il n'en demeure pas moins que je ne comprendrai jamais que l'on puisse etre de mauvaise foi au point de ne pas voir l'enormite de la classe et les abus de fumage de moquette de l'equipe de mythic avant sa creation.

Quark.
alors la rien a dire d'autre c'est parfait et tellement vrai

@dueliste : ton excuse a deux sous avec le zerg ne trompe personne stop de trouver des excuses t'aime roxer avec ton perso bi-touches et foncer dans le tas sans ce soucier de ce qu'il y a en face la plupart du temps

tu passes 99% de ton temps pont beno ca ne trompe pas ca !!!
Citation :
Publié par philippe
alors la rien a dire d'autre c'est parfait et tellement vrai
Mais non c'est pas vrai.
L'absence de bb n'est pas la seule différence avec les serveurs normaux. Je sais pas si vous savez, y a aussi une extension qui s'appelle Tales of Atlantis...

Bref, je ne nie pas le fait que vampiir est très fort (je ne connais que pve mais déjà là c'est pas mal), mais quand je vois les commentaires style "les vampiirs sont tous unskilled", "les vampiirs ne sont pas un pb pour les asn-like", je me demande pourquoi tant de monde vient pleurer sur JOL.

La dernière fois, y avait encore qq pleurer parce que les mages hib ont un stun. Oui le stun est puissant sauf que c'est le seul cc des mages hib, faut pas oublier (et ne parlez pas de l'eldritch, je connais).
Citation :
Publié par Skade
Mais non c'est pas vrai.
L'absence de bb n'est pas la seule différence avec les serveurs normaux. Je sais pas si vous savez, y a aussi une extension qui s'appelle Tales of Atlantis...

Bref, je ne nie pas le fait que vampiir est très fort (je ne connais que pve mais déjà là c'est pas mal), mais quand je vois les commentaires style "les vampiirs sont tous unskilled", "les vampiirs ne sont pas un pb pour les asn-like", je me demande pourquoi tant de monde vient pleurer sur JOL.

La dernière fois, y avait encore qq pleurer parce que les mages hib ont un stun. Oui le stun est puissant sauf que c'est le seul cc des mages hib, faut pas oublier (et ne parlez pas de l'eldritch, je connais).
Tales of Atlantis ?? merde ... je suis passé à côté d'un addon de Daoc ?

Mais rassurez vous avec ToA il a juste accés à Banelord le Séide ... rien que ca ...
@Skade: As-tu déjà joué contre un séide ? Je n'en ai pas l'impression (jouer un séide ça tout le monde peut le faire, en affronter un est une autre paire de manches...) vu le tas d'âneries que tu débites à son sujet. Essais juste une fois de gagner contre un séide qui sait jouer, puis contre un séide full mana@Surimi. Après reviens parler des différentes façons de tuer un séide s'il te plait.

edit: en 1 vs 1 j'entends, bien que, parfois à 2 vs 1 séide le combat peut être tendu s'il est full mana.
Et ouis Laîka, avant de jouer sur hib j'ai aussi joué sur d'autres realm et j'ai pu tuer des seides qui ne s'y attendaient pas avec une classe cheatée : cabalist.

@Akura : elle est très bonne
Effectivement, classe cheatée vs classe cheatée c'est dur de départager

chain mez sans imune > *

ou alors moc > *

mais vas dire à un skald par exemple de tuer un séide, ou un spirit master (sans moc) dont le pet est une vraie mine de mana pour le séide. Il n'y a que peu de classes qui puissent vraiment affronter un séide sans avoir peur d'y rester ou même sans se dire "ça y est, je vais y passer".
D'un autre côté, qui a dit que le WL n'était pas cheaté à sa façon ? Quoique...s'il n'a pas purge, adieu sous le stun !

edit: je précise, je joue sur alb (sic de surcroît), j'ai pris des exemples mid totalement au hasard
Bah on est pas sur le post du WL ici, mais bon Disons qu'un WL à partir du moment où il est 4L et qu'il peut prendre purge 3 il devient quasiment intuable en 1 vs 1, car même si on le stun bah purge+chambres+ininterruptible et cela toutes les 5 minutes
Comme d'habitude, ça dépend avec quelle classe. Avec un mage, peut être (bien qu'avec Charge tout de suite ça devient moins drôle), mais avec la majorité des classes càc, hormis les spé shield peut être, le vampiir a de grandes chances de sortir vainqueur du combat. Déjà le debuff fumble+drain endu, si t'as pas minimum purge+potion d'endurance, c'est mort, tu feras plus rien. Ensuite, si tu as tout ça, dis toi que 30s plus tard (même pas) tu te prends un 2eme debuff fumble+drain d'endu. Pour peu que le séide ait activé un buff parade/esquive/resists càc, bah le combat risque de trop durer et donc le séide aura un net avantage sur toi. Pour réussir à tuer un séide, il faut l'empêcher d'utiliser ses sorts, et donc le tuer le plus vite possible.

Ajoutons à cela :
- purge
- charge
- ip

On a ici les meilleurs RAs pour les soloteurs. Ce qui procure au séide un gros avantage, étant à la base une classe avec beaucoup de pv, ayant de grosses stats et donc un gros WS. Combiné à charge, ip et purge, ça devient littéralement impossible de le tomber en 1 vs 1 pour un tank.

@dueliste: l'excuse du "y'a trop de zerg donc j'ai une classe qui peut gérer le zerg" ne tient pas, ceux d'en face n'ont pas de séide à jouer et pourtant ils y arrivent (à jouer) le zerg on fait avec, mais on ne le prend pas pour excuse quand on veut jouer une classe easymode
Citation :
Publié par dueliste
le jour ou il y aura que des solo je stop le vamp, mais tant qu'il y aura l'esprit de zerg , je continuerais à lutter contre avec la classe la plus adapté (je sais mon pseudo ne me convient pas ).

je reconnais que le vamp c'est assez abusé en 1 vs 1 ,désolé pour les solo (les vrai) qui subissent ça (yen a qui gagnent aussi en duel hein).

j'avoue aussi que c'est un peu une drogue , une fois qu'on y a goûté on a du mal a jouer une autre classe vu qu'elle est super complète pour solo.

les séides qui abusent du "full mana crabe" je comprend qu'on les zerg mais ceux qui jouent normalement ne méritent pas une tel discrimination sous prétexte qu'ils veulent essayer de survivre dans la jungle (qu'on me dise pas que c'est a cause des vamp que ça zerg, je me fais rush a 3 mini avec mon ombre 2L aussi).

(mon ombre c'est "pisteur")

rassures moi, c'est pour lutter contre le zerg de ton royaume que tu as monté un séide j'espère?

(rien que le fait que tu ais lâché un séide 7L+ sur ys pour venir sur glast prouve cb tu aimes le challenge, et tant qu'il y aura des séides, il n'y aura que peu de solo, très bon raisonnement)
Le gros problème du séide c les timers de c bluffs/debuffs qui sont trop petit et sans imunnes

les fumble qui peut se recast sans immune ça je trouve abusé a tout point le drain endu encore ça peut allez !
@laika: avec un sicaire tu arrive peut-être a gérer le zerg mais sans fufu pour solo je vois pas ceux qui y arrivent(à part les vampiir et quelques exceptions) .

easymode , facilité , abusé ..... on a déjà fait le tour la dessus je crois, faut avancer un peu dans le sujet maintenant au lieu de se répéter en boucle.

mon challenge avec le vampiir : essayer de me venger des spe leech/add, faire mon propre jugement dernier , ce que je préfère c'est préméditer qui je vais kill .

j'essaye toute fois de respecter les VRAI solo(ils sont rare) qui préfèrent me duel ou m'éviter plutôt que venir me kill en add.
Skade je suis très content pour toi que tu ais déjà tué des séides.

Mais tu le dis toi même c était avec un caba

Le séide malgré tout ce que je lui reproche a quand même un avantage il représente en quelque sorte un prédateur. Quand j arrive à en tuer (ou bien les amocher) avec mon mda j éprouve une réelle satisfaction.

Deux séides en assist je m assois je cherche pas à combattre c est pas la peine.
Mais si c est un solo ça annonce toujours un combat acharné où je vais claquer des compétances et des ra, dont l issue est incertaine.

Donc classe cheat, oui bien sûr; mais très plaisante à affronter contre des joueurs qui la manient bien et sont respectueux.

Ce qui m ennuirait le plus ce serait d avoir en face de moi que des classes que je suis sûr de battre...à vaincre sans péril on triomphe sans gloire (Le Cid)
Seide ce qui est cheated c surtout sa griffe+regen mana mob et son self speed pour semer tlm, en gros vi c cheated lol sans parler des RA mais bon sa ce couche ( cf ma video a flamm ) donc en gros viré leur la griffe.
/agree Axlrose

Quand j'ai 3 fufus sur le dos, souvent j'ai pas le temps de survire au premier PA + assist. Dans ce cas le combat est quasiment perdu d'avance.

Ensuite, même en 1v1 contre un asn ou sic, c'est pas facile s'il stun d'entrée...
Mais c'est le jeu.

Je pense, le vrai seul pb des vampiir, c'est qu'il y en a trop, comme il y a trop d'hib tout court.
Certains rares séides qui ne sont pas full mana se couchent effectivement. Quant à ceux qui sont full mana, mieux vaut les éviter, de toute façon on commence à les connaître : Vampiretto, Frenetique, Tama, et j'en oublie sûrement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés