Aller à la page... |
Classe et serveur classique : Acte 3 le vampire
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi le nom de ton ombre histoire de voir si je l'ai déjà croisée ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu passes 99% de ton temps pont beno ca ne trompe pas ca !!! |
![]() |
|
Légende
|
Je vois pas en quoi passer son temps de jeux sur un realm ennemis est préjudiciable (bien au contraire d'après moi) mais je t'en pris expliques moi Pixel
![]() |
![]() |
|
|
Un stun sa se purge, pas un séide.
![]() |
![]() |
|
|
edit: en 1 vs 1 j'entends, bien que, parfois à 2 vs 1 séide le combat peut être tendu s'il est full mana. |
![]() |
|
|
Bah c'est clair. Mais même pour un mago hib face à un WL, on n'est pas sûr de s'en sortir...
![]() |
![]() |
|
|
le WL a été assez nerf à mon gout.. tu te fais pu OS par les chambre comme au début
![]() Par contre le séide j'attan tjs ![]() |
![]() |
|
|
Le séide reste tout à fait tuable en 1v1
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comme d'habitude, ça dépend avec quelle classe. Avec un mage, peut être (bien qu'avec Charge tout de suite ça devient moins drôle), mais avec la majorité des classes càc, hormis les spé shield peut être, le vampiir a de grandes chances de sortir vainqueur du combat. Déjà le debuff fumble+drain endu, si t'as pas minimum purge+potion d'endurance, c'est mort, tu feras plus rien. Ensuite, si tu as tout ça, dis toi que 30s plus tard (même pas) tu te prends un 2eme debuff fumble+drain d'endu. Pour peu que le séide ait activé un buff parade/esquive/resists càc, bah le combat risque de trop durer et donc le séide aura un net avantage sur toi. Pour réussir à tuer un séide, il faut l'empêcher d'utiliser ses sorts, et donc le tuer le plus vite possible.
Ajoutons à cela : - purge - charge - ip On a ici les meilleurs RAs pour les soloteurs. Ce qui procure au séide un gros avantage, étant à la base une classe avec beaucoup de pv, ayant de grosses stats et donc un gros WS. Combiné à charge, ip et purge, ça devient littéralement impossible de le tomber en 1 vs 1 pour un tank. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|