Classe et serveur classique : Acte 3 le vampire

Partager Rechercher
personnellement j'étais spé 32 ve 44 perfo et le reste en dementia (donc 38 si je me rappelle bien) pour pouvoir etre polyvalent et franchement la spé dementia dans une assist est plutôt pas mal ( debuff af miam) et les résistes perso ne sont pas négligeables ^^

cependant en faisant un spé dementia il ne faut pas s'attendre a deal autant qu'un spé ve (j'en ais fais l'expérience) mais doubler ses dégâts grace a un debuff af dans une assist ca calme le mec en face généralement (surtout si c le champion ou le FL qui tape dans la piece debuffé )
Citation :
Publié par Dulian
Qu'en pensent les adversaires que cela soit en 1v1 ou en 8v8?
En 1vs1, classe de petit. Ou de -très- jeune joueur.
Citation :
Publié par Adelinata
Y'a t'il des vampiirs qui ont testé la spe dementia en groupe ?
Oui Orchal, mais juste un soir, et bon ca demande un temps d'adaptation pour arriver a lancer tous les sorts et placer les bons styles mais tu perds en deal avec la griffe froid, et ton assist ne touche pas toujours la pièce debuffée :/.
C'est une classe sympa, avec de gros atout, mais qui demande quand meme une compo adaptée.

Apres dommage que sur glaston ( et sur tous les serveurs en général) le séide soit devenu l'apanache du lamer de base, et remarque je comprends quand je vois la façon de jouer lame de la plupart des séides, non content de tous leurs avantages naturels :/ ( et perso je pense que séide vs ass like c'est loin d'etre du farm a sens unique pr les ass comme certains le laissent entendre mais bon )
s
classe de peti ou jeune joueur?:s
arrété quoi, seide en spé demence dans un gpe c loin detre lamer et F8 powa, ca jou super defensif , ca se buff rs, ca encaisse enorme vs mago etc. c très dur a bien joué un seide.
Mais imo c dans un gpe mago en spé demence que le seide peu le plus se libéré et montrer toute sa splandeur
Citation :
Publié par electrons
classe de peti ou jeune joueur?:s
arrété quoi, seide en spé demence dans un gpe c loin detre lamer et F8 powa, ca jou super defensif , ca se buff rs, ca encaisse enorme vs mago etc. c très dur a bien joué un seide.
Mais imo c dans un gpe mago en spé demence que le seide peu le plus se libéré et montrer toute sa splandeur
on parle pas de ça....(ça existe ce genre de séide ici?)mais du random séide spe surimi et chain griffe avec son random 38/32 ou full sm.
Je parlais de 1vs1.

Sinon y en a 3/4 qui jouent en fg à tourner autour des ponts sous SL (kikoo Moua), donc à 8vs1.

Le seul que j'ai vu jouer en groupe et ailleurs que sur Occa ou Oriens c'est Orchal. C'est maigre à l'échelle d'un serveur, faut pas s'étonner s'ils ont une réputation de merde vu le style de jeu.
le séidede groupe n'est pas un problème ni abusé...
, comme tout les hybrides il devient puissant seulement avec le rang (le temps de chopper charge purge au lieu de deter^^),
mais ca reste assez équilibré en groupe, car ca reste du deal 1h, et il ya de la resist magie en face,
Et surtout car quelquesoit ses pdv et son deal, il reste un tank avec 580AF environ et 10%absorption, donc il est extrémement vulnérable aux tanks (il se fait explos'er s'il est stun par du tank, comme un mage).
Ca c'est 15%des séides...

Les autres seides sont joués par des joueurs en manque de rox, qui se jettes sur les classes i win, car c'es tl'une des pires classe i win sur glaston (buffé de base, buff self fumé, ra fumée (ip/charge)
...et qui n'ont souvent d'autres moralité que de roxer quelquesoit la technique,

c'est pour ca qu'on voit des séides farmer des ponts, en groupes, en faisant le plein de mana aux crabes, en se fullbuffant et en spammant griffe+ chainant straff/traverse aux ponts, le tout avec 4-5 rangs de + que les mecs qu'ils zerg....

Ce qu'il faut c'est nerfé le seide sur classic,
car ya pas dennemis bb ici (la classe a été concue comme une réponse aux bb),
C à dire:
1/ l'empecher de recup mana sur des mobs en zf, en nerfant sa récup mana sur mobs, ou en virant les mobs (crabes etc...) près des ponts.
J'irais +loin en reduisant son drain mana sur des classes n'ayant de la mana que grace aux CL5...
2/ virer une partie des buffs de base (comme force dext consti simple), et bien sur leur laisser la possibilité d'etre buffé par ovates...
nerf du solo, mais up du seide, car les buff ovates sont +puissant en groupes^^.
3/ virer IP..... la moitié de leurs cibles c des fufu a ki on a viré ip car trop puissant, faudrait fr pareil au seide classic$
Citation :
Publié par Adelinata
Avec Charge 3 et purge 3 le vampiir est un peu plus tranquille

Mais bon les Innocenes, c'est sur qu'en addant tlt, votre vampiir risque pas trop de se faire cc
On pourrait recommencer un debat sur le Ad / no Ad peu importe ici n'est pas le sujet.

Juste un parenthèse pour dire que nous n'addons pas systématiquement sauf quand nous sommes dans le bus on fait comme les autres TF on roule avec . Pour être sincère , je dirais même que ca a fait l'objet de nombreuses discutions chez nous suite a certaine soirée assez énervante

Si tu veux nous pouvons continuer cette échange par MP .

Je m'excuse du HS mais je reprend juste les propos du premier HS
Je reste persuadé qu'une seul seide @reool kikkoo au pont n'est vraiment pas un problème pour un fufu ayant un peu de rang et une bonne connaissance de son perso

Maintement c'est sur que le Zerg vampire au pont n'a vraiment rien d'intéressant et fait plus de mal qu'autre chose a cette classe.
Pour les séides jfais du dumping de ra! moc 3 + use2 de mon baton CL. Kikoo les drains a 350 qui rendent 400 pv plus pet qui intercept.

ps : je fus prêtre de hel pour ceux qui avait pas compris
pour avoir 1 skald et aimait le solo je peut vous dir que le vampire pour skald sa reste compliquer

j'arrive a tué ceux qui mange pas de crabe les autre imezz + speed
Juste pour dire que Dueliste faisait la meme chose sur Ys, a savoir trainer un gris en aggro pour pomper de la mana.
Faut croire que meme ca sur server toa c'etait trop challenge pour lui .
Quand Mythic a créé le séide , ils n'ont à mon avis pas beaucoup pensé au séide solo et encore moins au séide solo sur un serveur sans BB.

Fatalement ça se ressent.
Citation :
Publié par Enak
Quand Mythic a créé le séide , ils n'ont à mon avis pas beaucoup pensé au séide solo
Est-ce que tu as regardé une seule seconde la spe Shadow Mastery ?

Le fait qu'il dispose de safe fall aussi, et les sorts disponibles avec un bas niveau en Vampiriic Embrace (genre stealth detection) (pour ceux qui décident de monter un peu cette spe en solo, évidemment)
Oui justement , le fait qu'une classe puisse en combat disposer (en prennant un template classique 43 38 32 et moyennant la mana nécessaire)

- d'un detect fufu
- d'un drain 75% de l'endu de l'adversaire
- d'un buff +15% de weaponskill
- d'un fumble 50%
- d'un hot de 180 par pulse
- d'une hâte de 36%
- d'un style à très haut GR en chaine anytime

me laisse croire qu'ils n'ont pas du tester le moindre 1 vs 1 (tout du moins 1 vs 1 unbuff) avant de mettre la bestiole sur le marché.
Citation :
Publié par Enak
me laisse croire qu'ils n'ont pas du tester le moindre 1 vs 1 (tout du moins 1 vs 1 unbuff) avant de mettre la bestiole sur le marché.
Ben ça ne date pas d'hier le fait qu'ils balancent une classe sans la tester (sauvage,WL,banshee,seide) mais bon comme d'hab mid se prend un nerf ultra rapide alors que hib pas touche c'est même plutôt l'inverse des up complètement abusé (sentinelle,faucheur pour ne citer qu'eux).
Le but était clairement selon moi de lui donner une ligne pour solo.

Quoi de plus motivant pour ramener du monde sur le royaume délaissé d'Hibernia (sur les US) qu'une classe ayant de gros avantages en solo
Oui justement , le fait qu'une classe puisse en combat disposer (en prennant un template classique 43 38 32 et moyennant la mana nécessaire)

- d'un detect fufu
- d'un drain 75% de l'endu de l'adversaire
- d'un buff +15% de weaponskill
- d'un fumble 50%
- d'un hot de 180 par pulse
- d'une hâte de 36%
- d'un style à très haut GR en chaine anytime

bien au contraire malgré leur multiples boudes ne prenez pas mitic pour des C..

comment maintenir les abonnements??!??: inventons une classe fumé qui donnera envie : d'acheter l'extention, de prolonger l'abo...

depuis le debut de daoc les extensions ont trj été de plus en plus fumé pour que les perso deviennent de plus en plus puissant, voila !!

aujourd'hui on a donc une classe qui sait tout faire: speed drain endu drain vie detect fufu qui grimpe au mur........... la liste est longue

et ne racontons pas de bêtises, 99% des personnes qui jouent cette classes c'est pour son aptitude au roxage point barre, ce fut la même chose pour le prêtre de Bodgar avec ces pets qui heal (classe mono touche)
Citation :
Publié par Zia*
seide en grp je trouve ca assez sympa pour le deal, mais néanmoins ca reste assez vulnérable aux cc
Charge > *
Je comprends pas pkoi tlm se peint des seides alors que tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne savent pas jouer et qu'ils ne sont pas un pb pour les asn-like...

De plus, y a quasiment plus de seide et personne ne veut les grouper, donc bon. Avis aux détenteurs de mauvaise foi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés