Classe et serveur classique : Acte 3 le vampire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dueliste
le jour ou il y aura que des solo je stop le vamp, mais tant qu'il y aura l'esprit de zerg , je continuerais à lutter contre avec la classe la plus adapté
Tant qu'il y aura des séides je zerguerai... On peut aller loin comme ça.
Citation :
Publié par Laïka
Certains rares séides qui ne sont pas full mana se couchent effectivement. Quant à ceux qui sont full mana, mieux vaut les éviter, de toute façon on commence à les connaître : Vampiretto, Frenetique, Tama, et j'en oublie sûrement.

Vampiretto......... ce dimanche midi il a passé son temps a inc full mana pont beno
(je le voyais s'acharner sur mob vert avant d'inc) au mojns a 4 reprises

lui c'est clair il est venu sur classic avec la Kevin attitude.......
On sent que cette classe est désiquilibrée quand on voit une tonne de vampire 7L+ soloter un peu partout, ou dans tout les bus de défense de royaume.

Personellement, j'ai déja vu un seide quitter un fight sous l'eau pour aller se régénérer aux crabes a coté et revenir. Bien sûr il ne peut pas perdre dans ces conditions.

Je trouve que l'estoc fait assez mal, mais surtout la griffe... Je pense que c'est LE tank qui descendra la plus vite un MdA, a cause des dégats magiques.

Bref, aucun mérite a jouer cette classe solo.

classe qui malgré qu'elle existe depuis plus d'un an est toujours très mal connu,
et qui est tuable par n'importe quelle classe apte a tuer en 1vs1
(et je suis sérieux la merci)

sur alb je voit aucune classe pas capable de tuer un séide sur un classic... menes sans pet doit avoir du mal, avec un pet ca doit passé tranquille....

sur mid... valkyrie je pense doit morfler un peu a la limite...

sur hib.... bin ils fightent pas les vamp eu

je suis d'accord que le fait que les vamp qui se boost au crabes c'est une tout autre histoire, mais laissez les pourrir un peu... s'ils tuent rien ils seront forcé de bougé...
En solo c'est dur voir impossible a battre pour certaines classes mais en grp c'est hyper sensible au CC ... Ca équilibre je pense ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et qui est tuable par n'importe quelle classe apte a tuer en 1vs1
Ben perso j'ai un runemaster spec rune et si le mec claque charge à l'inc je ne peux rien faire ( j'ai aps de moc ).
Donc dire que c'est tuable en 1vs1 par n'importe quelle classe, je n'y crois pas trop.
Et encore je parle en plaine, car en combat de pont c'est encore pire.
Citation :
Publié par Madj
Et encore je parle en plaine, car en combat de pont c'est encore pire.
Moc au pont t'as l'droit a un jolie dauphinage de 30s :')

Un séide c'est tuable, ok, à petit rang. Un séide qui purge2/ip2/charge sa l'est moins, voir presque plus, en gros un séide 6L+ sa devient du nimp.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Moc au pont t'as l'droit a un jolie dauphinage de 30s :')

Un séide c'est tuable, ok, à petit rang. Un séide qui purge2/ip2/charge sa l'est moins, voir presque plus, en gros un séide 6L+ sa devient du nimp.
Ouais ben les seuls seides qui nous font chier c'est dueliste et sinestro donc j'ai que ça comme référence
En tout cas impossible pour moi de les tuer solo, même avec toutes mes RA.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sur mid... valkyrie je pense doit morfler un peu a la limite...
J'ai testé avec ma valk j'ai implosé ... ok je ne suis que 4L, ok j'ai pas de CL Buffs mais quand même ... purge du stun, boom boom ma vikette. :'(
J ai tester avec moine enfin j ai beaucoup soloter avec

Beaucoup de seide sont tuable a bas rang assez facilement mais une fois qu il sont purge/ip/charge c déjà autre chose

déjà a l Inc si il te lance un fumble t obliger de purge quasiment ,et si tu claque purge la c soit tu le tue assez rapidement et c dans le sac soit il claque ip c déjà autre chose , et derrière il la encore charge pour allez se gonfler o crabe et revenir te foutre la pâté car ta purge et down( kikoo duelliste ) .

me rappelle avoir calculer le nombre de pdv retiré sur sinisetro pour le tuer j ai du lui retiré 5000 pdv pour qu il finisses o tapi
moine en même tmps c'est un peu le séide alb ~~

L'hérétique étant pas assez cheaté comparé au WL & séide, Mythic a préféré faire un up de porc au moine pour rétablir l'équilibre !
charge c'est 15sec hein... si je prend l'example que tu me dit Mdj

ok, le séide bas rang tu l'implose facile je pense... haut rang ok, mais si toi aussi t haut rang, j'voit mal comment tu dit que c'est impossible.

inc bolt bolt il charge. RA5L? tu attend 15s qc root et tu repete loperation, métonnerai que ce sois son hot qui le sauve contre les dgt d'un rm surtt que le vamp a rien pr interrupt a distance
(la on va me dire ouais mais il claque purge blabla, le odin aura qu'a claqué Moc et ils auront claqué un nombre egal de ra merci)

la c ptete une difficultée du classic certe mais bon (PS tres utile contre charge )
dire que c'est intuable, non jamais, y'aura toujours un moyen de kill n'importe quelle classe a n'importe quel rang (bon c'est sur aller pas mettre un clerc spe buffbot contre un vamp 10L hein :x)

puissant certe, invincible, non.

@Bustnoon: bien utilisé l'hérétique est a mon avis personnel, "cheaté" autant voir plus que le séide/wl
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
inc bolt bolt il charge. RA5L? tu attend 15s qc root et tu repete loperation, métonnerai que ce sois son hot qui le sauve contre les dgt d'un rm surtt que le vamp a rien pr interrupt a distance
(la on va me dire ouais mais il claque purge blabla, le odin aura qu'a claqué Moc et ils auront claqué un nombre egal de ra merci)
bolt drain mana & dd pour interrupt ( ptete d'autre truc aussi genre root focus et mezz nan ? mais connais pas les portée de sa ^^ )

tu q/c tu te fais gentillement traverser ( ouai testé et approuvé )
tu moc il se casse dauphin ( ouai le séide adore les milieux aquatique )
tu run .. ah nan tu peux pas

Au mieux ouai, ton exemple tient pour un rm, mais bon et encore j'ai des doutes au niveaux des dégats, tu prend une base de 2600pv ( un celte meme pas capé à sa ), tu rajoutes 1300pv ac ip2 ( ben oui on parle de séide hr donc ) tu rajoutes le hot dont j'ai aucune idée dla valeur ( jsais juste que sa marche bien ), sa fait bcp à deal quand même !

Et l'hérétique sa a rien de cheaté à mon gout, si tu as purge&ip comme lui, sa passe.
Citation :
bolt drain mana & dd pour interrupt ( ptete d'autre truc aussi genre root focus et mezz nan ? mais connais pas les portée de sa ^^ )

tu q/c tu te fais gentillement traverser ( ouai testé et approuvé )
tu moc il se casse dauphin ( ouai le séide adore les milieux aquatique )
tu run .. ah nan tu peux pas

Au mieux ouai, ton exemple tient pour un rm, mais bon et encore j'ai des doutes au niveaux des dégats, tu prend une base de 2600pv ( un celte meme pas capé à sa ), tu rajoutes 1300pv ac ip2 ( ben oui on parle de séide hr donc ) tu rajoutes le hot dont j'ai aucune idée dla valeur ( jsais juste que sa marche bien ), sa fait bcp à deal quand même !

Et l'hérétique sa a rien de cheaté à mon gout,
si tu as purge&ip comme lui, sa passe.
il est temps d'ouvrir les yeux, comme tlm d'ailleurs, cette classe a une ENORME potentiel inutiliser a mon gout
(et comme j'adore les classes mauvaisement connu bin jen ai reroll un tiens! mais la vu les prix des items DS c pas de si tot que jinc rvr...en tout cas jai montré ske ca valais sur quartz, mtn je compte bien le montré au 50)

s'il se casse et dauphin bin au moins t'es pas mort et tu le laisse moisir
mais je confirme qu'avec un mago s'il charge c'est tres tres difficile, donc les haut rang, contrairement avec un asnlike ou un bon gros tank, mais pas impossible jamais

edit: m'enfin comme d'hab je sens que je suis bon pour m'obstiné avec un JoLien enteté des préjugé jamais testé ;o
j'ai jouer un vamp, j'ai jouer contre un vamp, et JAMAIS on me fera dire que c'est intuable peut importe son foutu rang

ah oui je tenais aussi a dire que je suis sur alb et que j'aime les vamp, pasque eu au moins y'a de quoi faire des fight correct, contrairement au ranger cosantoir qui sont du freekill, des warlock qui te kill en face chambre, et des bainsheat spe pont.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
il est temps d'ouvrir les yeux, comme tlm d'ailleurs, cette classe a une ENORME potentiel inutiliser a mon gout
(et comme j'adore les classes mauvaisement connu bin jen ai reroll un tiens! mais la vu les prix des items DS c pas de si tot que jinc rvr...en tout cas jai montré ske ca valais sur quartz, mtn je compte bien le montré au 50)

s'il se casse et dauphin bin au moins t'es pas mort et tu le laisse moisir
mais je confirme qu'avec un mago s'il charge c'est tres tres difficile, donc les haut rang, contrairement avec un asnlike ou un bon gros tank, mais pas impossible jamais
J'en ai jamais joué, je juge juste sur le meilleur du server, qui me semble oui trés dur à battre, si t'as pas purge&ip, sinon je vois pas trop la difficulté, sa encaisse sa encaisse.. mais sa deal moins que toi donc.

Et il dauphin oué, mais pas pour partir, juste pour attendre

Et j'ai jamais dis que c'est intuable, je trouve plus de challenge dans le ranger 2L que 90% des séides :x

Juste que a gros rang, toutes RAs pop, t'es chance de le tuer sont moindres. ( oui oui c'est fesable, si t'esquives comme un porc sa passe comme une lettre à la poste, mais sa arrive pas tjs. )
Citation :
J'en ai jamais joué, je juge juste sur le meilleur du server, qui me semble oui trés dur à battre, si t'as pas purge&ip, sinon je vois pas trop la difficulté, sa encaisse sa encaisse.. mais sa deal moins que toi donc.

Et il dauphin oué, mais pas pour partir, juste pour attendre
voila, puissant oui, intuable non

après si on entre dans le jeu du boostage au crabes, la c'est une autre histoire...
et tu dit que ca deal moins que toi?
sois il suxx, sois tu roxx irl, car hormis le PA je voit mal comment un sic peu deal mieux en anytime qu'un here

surtout au 50 :x

a moins que ce sois un des fameux hérémix, car moi quand je dit que l'héré roxx, je parle en solo la, en groupe ca peut etre bien mais les template sont tout sauf pareil ^^
<le jour ou tu prendre stun lévia² par un here, et que tu tapera a 70 max, tu te souviendra de mes paroles >

a moins que tu compte le dot viper3 dans tes degats remarque la ca peut titiller sur un tique ;p
Héré les levia font mal, mais c'est tout; de face ça deal rien quand tu joues un assa :

1) t'esquive 1 coup sur 3.
2) t'es plus malin que 90% des assa donc tu switch et le tue au dot.

Moi quand je parle du deal d'un assa like, je parle du deal " global " avec le debuff qui vire +- 500hps cash + le dot and co.

Enfin ici, y a un moi, le seul héré spec solo ne me faisait pas peur, même si purge down et pas de pa. Le truc c'était que parfois il passait des levias de face et la ça se corse, mais ça compte pas.

Allez, pendant le stun il passe quoi ? 3 levia max --> mettons 400/lévia donc 1200hps. Ben t'es a mi vie. C'est pas suffisant.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sois il suxx, sois tu roxx irl, car hormis le PA je voit mal comment un sic peu deal mieux en anytime qu'un here
Comme dit Loup, le seul truc qui deal c'est le léviathan, sachant qu'il me semble un spé solo n'a pas 42 boubou ? je connais pas les templates mais me semble. Donc bon même sans purge c'est pas 2 ou 3 proc qui vont te tuer le reste du temps il touche presque rien.

Sinon oui, je deal plus à l'anytime qu'au PA sur des classes qui encaissent ( héré/ranger/war/etc )
debuff abs > *
et non j'ai pas viper, mop5
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

surtout au 50 :x

a moins que ce sois un des fameux hérémix, car moi quand je dit que l'héré roxx, je parle en solo la, en groupe ca peut etre bien mais les template sont tout sauf pareil ^^
<le jour ou tu prendre stun lévia² par un here, et que tu tapera a 70 max, tu te souviendra de mes paroles >

a moins que tu compte le dot viper3 dans tes degats remarque la ca peut titiller sur un tique ;p
euh un sicaire avec une charge d/v et une hate ca deal aussi bien voir mieu que un moine et heretic solo ^^ je le c j ai un moine 44 baton 370 en dex ^^
!
la je monte un heretic pour tester aussi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés