Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zxx
ya aussi Isatis qui kiff campé le pont..

moi j'dit ok np mais leur propre pont quel émotion tu doit avoir quand tu voit un ennemi : ) woot
Deja moi je ne vois meme pas pourquoi tu parle quand on sais que solo tu rip non stop et qu'il te faut un cham avec toi pour frag :>
Citation :
Publié par Gwal
Deja moi je ne vois meme pas pourquoi tu parle quand on sais que solo tu rip non stop et qu'il te faut un cham avec toi pour frag :>
un cham + un autre odin meme , sinon c encore un peu dur face aux solo
Honnetement que vous groupiez ensemble ou pas ça me dérange pas. Chacun sa vision du jeux et chacun son amusement (je ne parle pas uniquement pour vous les Shadow's Instinct).

Le problème pour moi c'est que un zerg me bloque une zone de rvr sur deux (je déteste rester a crau) de par le fait qu'en général vous n'épargnez pas mes cibles: les solos/duos.

Après on me dira c'est la guerre, c'est pas faux, mais ce n'est pas exactement ça. C'est un jeux nous mettant en scène dans une guerre et dans tout jeux il doit y avoir une notion d'amusement.

Je doute que ce soit palpitant de tuer des solos ou des groupes qui vous sont inférieurs en nombre. Comme pour moi il n'est pas franchement amusant de croiser uniquement des groupes ou des zerg fufus parce que ces derniers tue mon amusement.
Citation :
Publié par Charnir
Je doute que ce soit palpitant de tuer des solos ou des groupes qui vous sont inférieurs en nombre. Comme pour moi il n'est pas franchement amusant de croiser uniquement des groupes ou des zerg fufus parce que ces derniers tue mon amusement.
ça dépend,certains trouvent leur amusement en tuant tt ce qui passe et peu importe les moyens(comment sont apparus les BB d'apres toi?)
d'autre suivent fidèlement ce vieil adage: compteur rp>*
nous on est tt en bas de la chaine donc on la ferme et on subit...si on l'ouvre on est une bande de gb a l'égo démesurer qui n'as qu'a partir sur un autre jeu
Citation :
Publié par -Aedoras-
C'est un bug ou le geant du glacier a disparu ??? Nerf ma planque pour afk
je run souvent dans les jambe du geant quand j'ai un zerg au fesse , avec de la chance les vilains zergueur se trompe de target et se font doom par le geant
Ce que dit Dagho c est le ressenti de nombreux soloteurs.

Contre 3mecs on a vraiment l impression d être un pauvre mob se faisant farmer.
Surtout qu en général sur 3fufus y en a toujours 2 qui straffent et un autre au loin avec son arc....

Et en 1vs1 un bas rang contre un 9l là ça me gêne pas de rip; à la fin du combat si j ai réussi à le mettre à 50% je serai content (suivant la classe); et puis avec un bon stuff une ou deux potions l issue du combat n est pas forcément prédéfinie.

J' éprouve plus de plaisir à affronter un gros rang et peut être mourir à l issue du combat, qu' à écraser un mec qui a pas eu le temps de bouger l' index.
Citation :
Publié par Charnir
Comme Cali l'a bien expliqué, ce que l'on trouve palpitent c'est de jouer en groupe furtif en tentant de lancer des attaques coordonnées bien synchronisé ce qui est loin d'être évident. Bien moins évident quand groupe dit "normal".

De plus je considère que nous n'avons pas à nous justifier (mais faisons le quand même, pour la forme).

Nous aurions eu une compo optimisé classic, personne ne nous aurais fait de reproche. Pourtent, sur le terrain, les ravages aurais été bien pire qu'avec notre team fufu.
Alors j'aimerais savoir pourquoi, sur le simple fait que l'on soit des furtifs, vous nous prenez la tête ?
Citation :
Publié par Charnir
Parce que justement un groupe furtif ne peut pas rivaliser avec un groupe visible de même nombre , donc ne l'attaquera pas.

t'imagine 2 assist de 4 PA simultanément sur des soutient/mago? (tu down les buffeur et ca change la donne quand meme :x )
Citation :
Publié par Rapidus
t'imagine 2 assist de 4 PA simultanément sur des soutient/mago? (tu down les buffeur et ca change la donne quand meme :x )

Un jour viendra promis ^^
Citation :
Publié par Rapidus
Oui heu .. c'est compter que les gens sois pas trop aware, qu'ils bougent pas trop, qu'ils ai pas de reserve de vie, et que tu ne sois pas défufu par un MOS5 ou Ae quelconque )
A 2 assa-like y a moyen de ce faire des petits groupes de visibles pas organisé mais un fg de furtif, je donne pas cher de lui contre un fg visible ( sauf peut-être chez alb un truc genre 6scouts 2méné ).
Je me fait un beau duel vs un Mda du nom de Axlrose ( d'ailleur je doit améliorer ma technique de la ra 5L pour qu'il claque sont endu dedans ) et la ta 2 ranger qui leech

Ensuite bustnoon inc et kill les 2 rangers et je me fait achever par 1 mene + 2 sic

ps : le clerc sur le pont c'est un bb ?
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
2PA/mec suffisent

2PA sur un guerisseur suffise a l'instant rip? nan parce que si il ne meurt pas en 5s apres c'est mort (sans oublié que le grp est full buff, sc avec resist a 26% environ et les buff resist :/ )
Justement rapidus cela à déjà été fais kill du healeur au milieu d'un groupe ,refufu pour refaire un second assaut sur une autre cible hélas ils ont fuit et le healeur rel.
C'est bien plus kiffant de tell kill qu'un solotage c'est difficile de coordonner l attaque être sur que son compagnon va attaquer en même temps.Nous ne traquons pas les solo on kill tout ce qu'on arrive à atteindre.Vous vous plaignez qu'on vous pique votre mec solo ( déjà y a pas marqué votre nom sur son front) ensuite qu'allez vous dire quand nous aurons plus d'expérience et qu'ont se fera des groupes?Ca viendra c'est notre but.
Vous nous considérez comme des petits glands , mais avec le nombre nous avons la force du chêne
Citation :
Publié par Rapidus
2PA sur un guerisseur suffise a l'instant rip? nan parce que si il ne meurt pas en 5s apres c'est mort (sans oublié que le grp est full buff, sc avec resist a 26% environ et les buff resist :/ )
Beuh t'as le tmps de placer les 2 MR aussi, avec hate rouge et une cl d/v, arme 4.0 & 4.1 c'est presque instant :x

Si c'est pas 2 randoms furtifs 2L en kipik sa passe.. pour un mago sa passe seul si le grp est pas au taquet ou qu'il y a pas ID

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés