Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Aedoras- c'est ou que tu solo stp, avec mon cham jai 80% de soso ou de theu solo en face sinon quelques groupes fufu et quelques fufu solo. du moins sur alb et face a soso et theu jai pas encoretrouvé la solution si ce n'est de fuir (quand jy arrive).

Un pti duel face à un clerc me plairai bien

edit : tu peu me repondre en mp stu veux ^^
je ne fais que passer
Et la team vous êtes passé ou ? défufutez vous une second sviouplé que je vous rejoigne allé exann montre toi . Ahhh mais vous êtes sur le pont cool j'arrive.
Désolé je suis le petit boulet du groupe je me suis encore égaré trop injuste la vie virtuel sniff
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Moi ce qui me manque justement sur ce serveur c'est le zerg tel qu'il était au début... je faisais plein de beau fights entre 14 et 17h car tout le monde n'était pas encore la ( ^^ ) puis je déconnectais car ca devenait injouable . Maintenant y a rien avant 20h, et y a plus cette petite " période " ou je pouvais trouver des joueurs solos. C'est completement désert. Rien, nada, puis tout d'un coup toutes les gu de zergeurs pop et ... ben lol quoi. Aucun crénau horraire qui me convient .
Je passe de temps en temps le matin pas tout les jours, mais bon ça serait sympa de se recroiser !
Slynt, je te croise.... ben je te croise et je meurs :
mon stun dure meme pas une seconde, et le moc+pbae dans la tronche j'ai l'impression que c'est moi qui le prends..
Ya un moyen de te tuer du haut de mon 5L?
Citation :
Publié par Mazgan
Slynt, je te croise.... ben je te croise et je meurs :
mon stun dure meme pas une seconde, et le moc+pbae dans la tronche j'ai l'impression que c'est moi qui le prends..
Ya un moyen de te tuer du haut de mon 5L?
Oui essai quand il est afk
Remerciements à Trexia et son groupe pour le petit moment sympa à l instant.

On peut encore croiser solo un groupe sans qu il vous rushe c est rafraichissant ma fois^^

Merci donc à Trexia Uly Garm... ils se reconnaitront ce fut plaisant de pouvoir duel
Citation :
Publié par Axlrose
Remerciements à Trexia et son groupe pour le petit moment sympa à l instant.

On peut encore croiser solo un groupe sans qu il vous rushe c est rafraichissant ma fois^^

Merci donc à Trexia Uly Garm... ils se reconnaitront ce fut plaisant de pouvoir duel
Garm etait pas grp avec ns mais on est pas que des sans coeur tu c. tu as demander a duel donc pas a m imissé la dedans meme si tu avait kill ully on l'aurait rez = . Je l'est dit je kill les solo quand le lead le dit car sinon un grp de marche pas si on ne respect pas les ordres.

Au plaisir de te recroisé en vacance au ski axl
Citation :
Publié par calimerisme
Et la team vous êtes passé ou ? défufutez vous une second sviouplé que je vous rejoigne allé exann montre toi . Ahhh mais vous êtes sur le pont cool j'arrive.
Désolé je suis le petit boulet du groupe je me suis encore égaré trop injuste la vie virtuel sniff
erf fo pa déstik pk apré c zo de retrouvhé c cop1 c po cool trop c cho apré de ceux battre kan zon pas la snifffffffffffffffff
Citation :
Publié par Sowz
erf fo pa déstik pk apré c zo de retrouvhé c cop1 c po cool trop c cho apré de ceux battre kan zon pas la snifffffffffffffffff
Testé et approuvé.
Citation :
Publié par dueliste
donc avant de baisser votre pantalon relevez les épaules et cherchez des solutions.
Donc il faut chercher des solutions pour pouvoir fuir un séide, on ne parle même pas de le tuer là.
Oui donc si j'ai bien compris , pour avoir le droit d'engager un combat , il faut qu' il soit equitable.

Oki donc alors petite question dans un 1vs1 avec un gar 2L et un gar 10L c est equitable ou pas ?

si non , entre un 3L et un 9L

etc...

Bref j imagine bien notre CC
"Inc 1 alb "
"Non spa equitable"
"Inc 3 alb"
"Non spa equitable"

"Inc 5 gar"
"Non pull pas c est pas sport sont plus bas rang que nous "

bref Lol a tous, perso je ne me vois pas attendre toute la soirée un combat équitable et ne rien pull ou add car "boo spa bien le zerg" ou "Boo spa bien de pas soloter"

Nan serieux, apres dire que l on pourri le jeu , je dis Lol (oui encore). On n' est pas encore assez nombreux chez les lamers's instinct pour arriver à etre present sur tout NF

Kabuum leecheur sans skill ^^

@kage : detaunt kage detaunt
@calimerisme : fais comme moi met toi a coté du pont afk et attend le pl RP
comme ca tu peux regader le foot en meme temps
@exann : Mais non spa un troll
Le problème, c'est qu'en partant a plus de trois minimum, vous n'espérez ne faire que des combats déséquilibrés à Zerg vs 1-2.
En d'outre terme, écraser l'adversaire . Ce n'est pas vraiment comme cela que je conçois un jeu.
L'intérêt du RvR par rapport au PVE et de jouer en fonction de réactions et de l'adresse du joueur que l'on a en face.
Que peut il faire de différent d'un mob bleu lorsqu'il tombe nez à nez avec 4 à 5 types alors qu'il est tout seul ? fuir ? combattre 3 secondes avant de mourir ?
Pourtant le RvR, c'est avoir une à deux minutes de combat ou l'imprevu peut arriver. c'est pas "OLOL, le mek doit être tro vnr, il a rien fé, on rox les meks!". Parce que je ne vois dans le zerg que cela: des mecs content de faire suer et de dégouter d'autres joueurs; le fierté immature d'être un chieur, en quelques sortes.
Citation :
Publié par Dagho
Parce que je ne vois dans le zerg que cela: des mecs content de faire suer et de dégouter d'autres joueurs; le fierté immature d'être un chieur, en quelques sortes.
Entre ce que tu pense voir et la réalité de notre vision des chose, il y a un grand, très grand faussé.

Je le répète et j'espère que ça sera rentré une foi pour toute dans vos tête :
On aime jouer en groupe ! alors on joue en groupe ! que ça plaises ou déplaises à certain !

On vous laisse jouer solo alors laissez nous jouer en paix en team !

Nous n'avons pas monté notre guilde pour que le gu serves juste de chat.

Nous avons des projets, nous organisons nos sorties (RvR, PvE, tunes, Stuff...) comme une guilde normal.

Pourquoi t'acharne-tu sur nous ? plein autre guilde (non fufu) font pourtant exactement la même chose que nous, ils s'organisent des sortie en guilde, du RvR en guilde, on des projet de guilde…etc.

Pour la seul raisons que nous somme des furtif on doit ce soumettre à la volonté de certain ?
La réponse est NON !

C'est pas en nous flament sur ce forum que les choses changerons (point final.)
tu na pas tors dagho , les mec qui crêve en 3s sans avoir pu riposté sera assé frustré, mais il peut être poutré de la même vitesse par un fufu 9L qui le ridiculisera.
Perso je trouve jouissif le solotage traquer sa proie ,le combat en lui même.
Et je trouve de même le rvr en groupe trés jouissif .
vous vous plaignez apparemment des groupes fufu! pourquoi serait il moins légitime qu'un groupe di normal .C'est un groupe point barre et a mon sens beaucoup moins dévastateur qu'un groupe optimisé avec des instant mez speed et full buffé...
Je ne vais pas vous raconter comment c'est compliquer de leader un groupe tout le monde par dans tous les sens à la vue d'un nom en rouge, je vous laisse imaginer alors la difficulté d' organiser les combats avec des collégues que l'on ne voit pas. Biensur y à TS mais ça ne fait pas tout.
Je savoure les moment ou nous faisons un kill collectif , ou tout le monde tape en même temps.
Oui défois c'est du 8vs1 défois du 2vs2 enfin nous ne voulons pas faire les lâches nous apprenons et au fur et à mesure nous ferons des combats de plus en plus intensif.
Si vous voyez un groupe et que cela vous dérange changez de zone la ZF est tellement immense qu'il y a de la place pour tous.Faut pas ce faire la guerre ente nous sa rapporte pas de rp^.

Conclusion. les RP c'est comme l'économie d'un pays + on en aura plus fort nous serons, réfléchissez en terme de royaume et non en tant que moi ,amis(es) leecheur soloteur noobe lache etc tous ensemble tous ensemble tous ensemble.
Citation :
Publié par Dagho
Le problème, c'est qu'en partant a plus de trois minimum, vous n'espérez ne faire que des combats déséquilibrés à Zerg vs 1-2.
Merci pour TA vision des choses , donc le zerg c est a partir de 3 pour toi oki ca marche

Citation :
Publié par Dagho
Que peut il faire de différent d'un mob bleu lorsqu'il tombe nez à nez avec 4 à 5 types alors qu'il est tout seul ? fuir ? combattre 3 secondes avant de mourir ?
Et que peux faire un bas rang contre un haut rang , ou une classe ubber cheater
si je suis ta logique un haut rang n a plus le droit de jouer car il est sur de gagner

Citation :
Publié par Dagho
Pourtant le RvR, c'est avoir une à deux minutes de combat ou l'imprevu peut arriver.
RvR Realm Versus Realm ^^

Citation :
Publié par Dagho
c'est pas "OLOL, le mek doit être tro vnr, il a rien fé, on rox les meks!". Parce que je ne vois dans le zerg que cela
Tu as deja Zerg , si oui tu n as rien a dire , si non et bien tu ne sais pas ce qu il se passe sur notre CC et puis nous ne somme pas la pour roxer mais pour rigoler .

Citation :
Publié par Dagho
des mecs content de faire suer et de dégouter d'autres joueurs; le fierté immature d'être un chieur, en quelques sortes.
Perso je suis content de m amuser , meme quand je suicide rush ou autre Et puis serieusement tu as l impression que DAOC est un jeu ou qui est fait pour des combats equitables ( genre WL spe OS , ou seide Spe Crabe) , bref l egalité c est jolie sur le papier mais bon.
Apres comme je l ai dit , on est pas present en meme temps sur toute la warmap , regarde comme c est grand

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés