Asterix le Chaman |
Trouver plus de messages par Asterix le Chaman |
Aller à la page... |
Soloteurs (teuses)
|
Partager | Rechercher |
|
Flamm
On va arrêter ici ce débat un rien stérile. La divergence d'opinion ça passe, l'intolérence ça passe beaucoup moins... Edit by Harpo (c) |
![]() |
|
|
Je crache pas moi, je postillone juste un peu :'(
|
![]() |
|
|
[ Edité par Viny ]
|
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
Jolie soirée solo ce soir, un peu trop de zerg fufu comme d'habitude mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
au mieux chuis oom, et il leve un sourcil... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Slynt il est trop violent
![]() Kikookikooo les coups de hast a 800+ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Taunt
Edit by Harpo (c) |
![]() |
|
Bagnard
|
ya aussi Isatis qui kiff campé le pont..
moi j'dit ok np mais leur propre pont quel émotion tu doit avoir quand tu voit un ennemi : ) woot ![]() |
![]() |
|
|
je devrais soloter tient ca me permettrait de flammer
|
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
Oui donc si j'ai bien compris , pour avoir le droit d'engager un combat , il faut qu' il soit equitable.
Oki donc alors petite question dans un 1vs1 avec un gar 2L et un gar 10L c est equitable ou pas ? si non , entre un 3L et un 9L etc... Bref j imagine bien notre CC "Inc 1 alb " "Non spa equitable" "Inc 3 alb" "Non spa equitable" "Inc 5 gar" "Non pull pas c est pas sport sont plus bas rang que nous ![]() bref Lol a tous, perso je ne me vois pas attendre toute la soirée un combat équitable et ne rien pull ou add car "boo spa bien le zerg" ou "Boo spa bien de pas soloter" Nan serieux, apres dire que l on pourri le jeu , je dis Lol (oui encore). On n' est pas encore assez nombreux chez les lamers's instinct pour arriver à etre present sur tout NF ![]() Kabuum leecheur sans skill ^^ ![]() comme ca tu peux regader le foot en meme temps ![]() @exann : Mais non spa un troll |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|