Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
En meme temps choisir vamp pour solo sur un serveur sans BB , c est clairement lame attitude des le depart

Enfin bon si sa te permet de te toucher sur tes duels et d avoir l impression que tu pwndaworld tant mieux mais bon si y a une classe qui a aucun merite a solo sur glaston c est bien le vamp ( et le warlock avant son nerf )

Alors tes propos styles " atends c est trop dur a play , j dois charge +ip+ ect ect " .... lol quoi , c est apreil pout tous les soloteurs sauf qu ils sont pas naturellement BB
Personne a dit que c t du mono touche ! Quoi que pour certain c le cas ( Merci les crabes ! ) don tu en en tire partie toi aussi !

Tu joue une classe qui na pas ca place sur ce serveur ! sauf en groupe !

et dans ta liste tu oublie aussi des sort CL dont tu peut en tiré plus partie que les autre du faits que tu et naturelement BB ! ex : les ressist , l add dommage .... la ou les autre von prendre les buff cl pour essayer d'aprocher les stats que toi tu a naturelement !

Enfin moi c que je te reproche le plus c t amies crabes !
pour les buff je suis pas d'accord .... beaucoup de monde utilise les buff charge(ok c un desavantage) et un truc que j'aimerais comprendre c'est comment ferait le vamp pour se buff resist sans les crabes? on est sensé s'en passer juste parce qu'il y a des gens qui ouin ouin crabe, faut arreter la .si il n'y avait reelement que des solo j'avoue que je jouerais surement une autre classe a l'heure qu'il est(surement sicaire), mais vu que les duel sont hyper rare et qu'on se fait tres souvent zerg (avec n'importe quel classe) , le vampiir je le lacherais pas .

essayez de revenir sur le sujet sinon ca sera plus interressant , vos points de vue je les connaissais deja perso j'en ai pas besoin.
Citation :
Publié par dueliste
et la spe que tu propose laika c'est contre les fufu(comme toi) que je vais luter grave apres.
D'un autre coté choisir une classe comme la tienne c'est déjà pas au départ pour le challenge alors si en plus tu dois lutter grave sur une classe
etre toujours(ou presque) à 1 vs 3 mini c'est pas du challenge ca?

esequiel c'est pas les crabes qui m'ont fait win contre toi je te signal, c'est depuis que j'ai respec fumble alors laisse mes potes crabes en paix .
Le but initial du sujet c était faire connaitre les soloteurs entre eux, pas le linchage en place publique des joueurs Oo

Si une personne joue une classe qui ne vous plait pas, rien ne vous force à le combattre.
L intérêt de ce post c est clairement de se signaler aux autres de façon à éviter de rouler sur la personne en surnombre quand on la croise.

Perso que ce soit un vampire un furtif ou un tank, ça m énerve toujours quand le groupe rushe un solo.

J essaie au maximum d' éviter d intervenir dans un combat, sauf si bien entendu c est une bataille rangée ^^

Je prétends pas être le "joueur fairplay of the year" mais j ai une ligne de conduite dont j essaie ne pas trop m écarter.
Axlrose c'est bien parce que tu as cet etat d'esprit la que je t'embete jamais qd tu es solo , le pb c'est que si tout le monde est aussi cool j'aurais plus personne a kill j'aime trop venir me venger des gens qui me zerg en add c'est trop bon .

si la rage de perdre ne rendait pas les gens aussi mauvais p-e qu'il y aurait beaucoup plus de fair play et moins de haine les uns envers les autres.(je sais j'ai du travail aussi a faire sur moi lol ).
Citation :
Publié par dueliste
un truc que j'aimerais comprendre c'est comment ferait le vamp pour se buff resist sans les crabes? on est sensé s'en passer juste parce qu'il y a des gens qui ouin ouin crabe, faut arreter la
Ptete pcq le séide a 14% de mana de base et que tes buffs tu peux tous les lancer en duel ? fear le challenge d'arriver contre un mec et d'avoir que à choisir entre 2 sorts pcq la moitié a dja été lancé à l'avance.
les buff resist cl je parle donc non ca se place pas en duel .... . il faut deja avoir "kk1" a drainer, c'est pas tj le cas en arrivant au terminus alors que les crabes eux ils sont la c'est sur .
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690848

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés