Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par NShane
Genre un moine qui dit ça
Un moine n'a rien de cheat , quand je voit la capacité d'un fufu ! rien que d'avoir la furtivité ( et tout les poison debuffs ) c un énorme avantage , les cible tombe aussi vite avec mon moine sauf les fufu plus hauts rang qui me tue .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Prends purge 3 et tu doom n'importe quel fufu au cac ^^ .
Je parle en général et je compare mon fufu et mon moine c kiff kiff o niveaux des duel si le fufu c bien swtich les poison la purge deviens inutile , par contre la furtivité ça c un plus ! ça evite bien des ennui
Citation :
Publié par XeniuM-
GL j'ai connu ça lundi moi ;p

Sinon, Aedoras !! A quand la vidéo pour prouver que la spe smite est une noble spé ?
merci bien ^^ BTS dans la poche comme prevu , je me teind full jaune pour feter ca !

Sinon oui une tite video de spe smite serai sympas
Gros HS: Un hib connecté peut send [Edit du nom, mais j'espère qu'il a été prévenu] pour lui dire qu'il va se prendre un ban pour exploit bug en défense de fort. Merci d'avance.
Vous pouvez edit le nom une fois qu'il aura été prévenu np
Un peut chiant les mid la ... 1 zerk + 2 wl + 1 rm qui campe un pont alors qu'il y a 1 hib devant ... bref on va aller voir coter alb c'est moins l**** la bas en général
Citation :
Publié par Gwal
merci bien ^^ BTS dans la poche comme prevu , je me teind full jaune pour feter ca !

Sinon oui une tite video de spe smite serai sympas
GG , je me teint en jaune avec toi pour fêter sa
59 hib sur NF -_-, vraiment trop peuplé.
Citation :
Publié par Sowz
4 midgariens a 15.54
comment arrive tu a connaitre le nombre de mid co dans nf alors que ce que tu as dis sa s'est passé avant l'heure que tu dis la
Citation :
Publié par Sowz
Parce que que c'est un joke
http://img115.imageshack.us/img115/1294/uzrb5cwiuizardwmxt44wvcvc27lw5.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés