Oracle
|
tu oublies une chose rapidus qui peu faire tourner le combat a notre avantage. la demi finale de coupe du monde de foot. y aura sûrement des afk a chaque moment cruciale lol
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Soloteurs (teuses)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Un petit duel ? ![]() beau fight ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
Je viens de me co, et je les ai croisés.
|
![]() |
|
Légende
|
Laisses tomber Axl c'est le nouveau groupe a Sinan. Enfin bon depuis qu'il m'a send, je sais a quoi m'en tenir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
la vache charnir
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai que les buff cl sur moi la
![]() |
![]() |
|
|
en même temps soloter sans buff cl c est courir au suicide
![]() g tjs force constit et f/c cl et parfois 1 charge af (sortez couverts qu ils disaient!) ![]() |
![]() |
|
|
Ah le fgh fufu a pop !! stro cool !
et ca straff pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Je tourne au charges moi donc je me buff pas toujours , a 10 po la charge sa peu faire mal au fesse
![]() |
![]() |
|
|
1 kill solo 17po
donc tu amortis ta charge ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Solinvictus = namor ? oui now je rofl et rude ceux qui me font use ip charge et purge dans le vent avec leur engage pendant 5 min pour pouvoir reussir a me kill a 100% de chances . et je n'hesiterais plus a les zerg full mana pour spam griffe la prochaine fois je crois. (le seul moyen de detourner une engage c d'essayer de taper dans le dos en straffant mais bon avec mon pc qui lag a mort je peux meme pas :P)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand y avait du monde je tournais sous triple charge et je faisais plus de sous que j'en perdais avec ça en rvr
![]() Maintenant, non. |
![]() |
|
|
Si les vamp réfléchissent au moyen de contrer l'engage je vais respec MoB 3 ou 4 je crois :/ au moin je serais sur de manger que de la griffe
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|