Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordok
C'est le BB de BusTnoOn/Akura
peut etre ^^ quoi qu'il arrive , il est mort
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Need 10k pour le ding 8L, go beno stplz
mp recu

Un petit duel ?

beau fight
Citation :
Publié par Gwal
mp recu

Un petit duel ?
Jvais nettoyer le ranger d'abord il me saoul à leech dès qu'un combat s'engage.

Et l'autre séide qui me prend pour une mana pool Jlacheve cette fois.

Edit: dsl c parti trp vite
Le jour ou vous arriverez a tuer un groupe pas trop manchot calimerisme, je me fais moine.

Je ne dis pas ça par rapport a votre niveau de jeux car je ne le connais pas et je ne me permettrais pas de toute façon, je le dis seulement parce que c'est impossible.
Citation :
Publié par calimerisme
tu oublies une chose rapidus qui peu faire tourner le combat a notre avantage. la demi finale de coupe du monde de foot. y aura sûrement des afk a chaque moment cruciale lol

Dans ce cas la on fait pas de grp RvR en ce qui nous concerne
le clerc ct pas 1 buff bot (bustnoon non groupé)

ct 1 rez bot en cas de coup critique sur la fin

Sinon belle série de duels avec Gwal Charnir et Apranax....dommage le groupe d assoifés qui a inc pendant le fight avec le séide

Désolé pour le méno et les 2sicaires en rut; j ai eu beau essayer leur expliquer en send ils comprennent pas
bon injouable a beno, t'as des[...]ki add tout, même un duel contre une séide
t'as du bol dueliste ils t'ont sauvé la vie, ah oui c une de tes habitudes de rude et /rofl ceux que t'arrivent pas a tuer ? c vrai que ça doit être un choc quand on joue séide, de pas pouvoir tout tuer

Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par Charnir
Le jour ou vous arriverez a tuer un groupe pas trop manchot calimerisme, je me fais moine.

Je ne dis pas ça par rapport a votre niveau de jeux car je ne le connais pas et je ne me permettrais pas de toute façon, je le dis seulement parce que c'est impossible.
Je pense que t'en qu'on a pas tester à maintes et maintes reprise en testant plein de technique différent pour y parvenir, on ne peut pas dire que c'est impossible.
D'ailleurs pour moi rien est impossible quand on s'en donne les moyens. Et les moyens on les trouveras

ps: prépare ta robe et ton bâton (joke)
Citation :
Publié par Axlrose
1 kill solo 17po
donc tu amortis ta charge
Oui mais sachant que je ne kill pas a toute mes tentatives j'amortis pas forcement , enfin en ce moment sa s'équilibre je stagne a 6 pp 800.
Citation :
Publié par Dani/Maoh
Oui mais sachant que je ne kill pas a toute mes tentatives j'amortis pas forcement , enfin en ce moment sa s'équilibre je stagne a 6 pp 800.
tu faits 2 a 3 instance a cs c a amorti
Solinvictus = namor ? oui now je rofl et rude ceux qui me font use ip charge et purge dans le vent avec leur engage pendant 5 min pour pouvoir reussir a me kill a 100% de chances . et je n'hesiterais plus a les zerg full mana pour spam griffe la prochaine fois je crois. (le seul moyen de detourner une engage c d'essayer de taper dans le dos en straffant mais bon avec mon pc qui lag a mort je peux meme pas :P)
Citation :
Publié par dueliste
Solinvictus = namor ? oui now je rofl et rude ceux qui me font use ip charge et purge dans le vent avec leur engage pendant 5 min pour pouvoir reussir a me kill a 100% de chances . ( et je n'hesiterais plus a les zerg full mana pour spam griffe prochaine fois je crois).
Le spam fumble et engage c kiff kiff hein ! fumble tu te touche pour taper et le engage aussi sauf que quand tu engage tu ne peut pas taper et le fumble oui ! ya une methode pour cassé l engage mais ca je te le laisse découvrir . surtout avec ta classe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés