Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
moi j'sollo parfois , souvent meme ; mais je zerg aussi , j'add a l'ocasion tout comme j'peux me transformer en Badalzounours a encourager mes ennemies en attendant mon tour .

J'me permet pas de juger ou de donner des leçon de fairplay le bg du jeux c'est la guerre entre les trois royaumes , en zones rvr je ne m'attend pas a un cadeau ou a du copinage avec un mid ou un hib . A en lire certain tout leur ai du , j'ai fais la pluspart de mes rp sollo avec le moine et j'me suis toujours log dans une optique ludique; Alors si une troupe de troll ou de sournois lurikeen s'embusque t'essayes dans avoir quelques un et ensuite tu changes d'endroit et si ça va pas tu va pvm/reroll , mieux tu groupes , et si ça va toujours pas que le jeux ne t'amuse pas mais te stress c'est qu'il est temps de faire un breack

Sinon j'me suis bien marré a constater que nombres des grand redresseur de tord sur jol étaient loint d'appliquer leur propre recommandation
Citation :
Publié par dueliste
Solinvictus = namor ? oui now je rofl et rude ceux qui me font use ip charge et purge dans le vent avec leur engage pendant 5 min pour pouvoir reussir a me kill a 100% de chances . et je n'hesiterais plus a les zerg full mana pour spam griffe prochaine fois je crois. (le seul moyen de detourner une engage c d'essayer de taper dans le dos en straffant mais bon avec mon pc qui lag a mort je peux meme pas :P)
Mdr, l'exemple même du type qui joue vampire/banshee .
Citation :
Publié par dueliste
dani c bizzard je te vois rarement a moins de 4 ... qd tu solo apres ne sois pas surpris si tu te fais zerg a ton tour .
Svp est ce qu'il y a des soloteurs de co ? ça fait une dizaine de fois de suite que je me fais zerg ou que j'aille, je commence a peter les plombs
Citation :
Publié par -Aedoras-
Svp est ce qu'il y a des soloteurs de co ? ça fait une dizaine de fois de suite que je me fais zerg ou que j'aille, je commence a peter les plombs
C'est désespéré pour solo sur glaston
Oué en 2 heures j'ai tué un seul solo Il avait du destick son grp ou revenir d'un ld

Allez zerg once again au ponton
Edit : bon j'arrete glast un ptit moment , trop pourrie la mentalité ici
Citation :
Publié par -Aedoras-
Oué en 2 heures j'ai tué un seul solo Il avait du destick son grp ou revenir d'un ld

Allez zerg once again au ponton
Edit : bon j'arrete glast un ptit moment , trop pourrie la mentalité ici
Faut dire que clerc spe smite c'est déjà partir avec un gros handicape
Citation :
Publié par XeniuM-
Faut dire que clerc spe smite c'est déjà partir avec un gros handicape
Bof en 1vs1 si je claque moc je tue nimporte qui ^^ Apart les vampires HR et les Hel qui moc drain aussi Le probleme c'est que c'est plus souvent du 1vs2, 3 ou 4 donc ça se complique la .
A ce que je lis j'ai bien fait de ne pas me co cet aprem

De toute façon j'attend les résultat du bts la donc pas l'esprit pour play et amener un peut de combat 1vs1 ^^

Peut etre 10 min tout a l'heure
Citation :
Publié par Gwal
De toute façon j'attend les résultat du bts
GL j'ai connu ça lundi moi ;p

Sinon, Aedoras !! A quand la vidéo pour prouver que la spe smite est une noble spé ?
Citation :
Publié par XeniuM-
GL j'ai connu ça lundi moi ;p

Sinon, Aedoras !! A quand la vidéo pour prouver que la spe smite est une noble spé ?
Quand il y aura des nobles adversaires
Pas vu UN SEUL soloteur aujourd'hui c'est dingue
Citation :
Publié par Sowz
Super début d'aprem a bled,
J'engage un skald un petit duel sympa je lui colle un anytime il sos yell ses potes et je rip fear me
14 à 17h, après avoir tué 2/3 solos, le pont de bled est campé/roamé par une 15aine de mids qui cherchent un ou 2 solos /qtd time
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Juvabien c'est pu = juvamine ? fraudait savoir.

Renommer car Juvamine, c'est une marque, donc un nom soumis au copyright©
Citation :
Publié par Isati
14 à 17h, après avoir tué 2/3 solos, le pont de bled est campé/roamé par une 15aine de mids qui cherchent un ou 2 solos /qtd time
c'est clair, je suis venu faire un tour, m'ont fais pitié les mids au pont tout l'après midi
Citation :
Publié par Laryk
c'est clair, je suis venu faire un tour, m'ont fais pitié les mids au pont tout l'après midi

font pitié les gars avides de rps a venir camper un pont
soyez un peu compatissant avec ces pauvres mids qui zerg les solo ils n'ont que ca les pauvres pour avoir une chance de faire des rp . ( a 15 sur des solo doivent pas se faire gd chose d'ailleur ).La solution : les laisser s'ennuyer tout seul on va plus les voir qd ils farm bled et ils finnissent par se casser , le pb c'est que un seul vamp qui revien rip en boucle ca leur suffit a maintenanir leur soif du zerg.
Citation :
Publié par dueliste
soyez un peu compatissant avec ces pauvres mids qui zerg les solo ils n'ont que ca les pauvres pour avoir une chance de faire des rp .
C vrai que avec ta classe tu risque pas trop de prendre des risk pour rp sur un pauvre solo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés