Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dueliste
bustnoon tu as tout faux la ... deja un vamp qui a la detect fufu n'a pas le full drain d'endu donc il te reste tj de quoi faire un ou 2 garot ... ensuite mezz c la spe demancia rien a voir ... et pour finir des choses a savoir :
-le snare laisse une imunité si on le purge alors que maladie non.
-on ne peut pas utiliser charge qd on est snare / garot .

donc avant de baisser votre pantalon relevez les épaules et cherchez des solutions.

(c qui en faite Straight ~ Edge ? parce que j'ai pas l'impression de te connaitre .)
ya pas 36 solution quand tu et visible soit t une classes a boubou tu engage e tu prie que le seide et pas passé o crabe ( donc dans ton k je t trouve souvent aux crabe et full life ) il fo te tuer pendants le stun ( seide a les pdv d un tank lourd + ip ) bien sur ca inclus que on soit pas sous fumble ce qui et relativement rare avec toi . et l'autre solution te zerg ce qui marche assez souvent et la vue que tu te faits zerg bas tu zerg aussi avec t amies . c un cercle sans fin .

pour moi fo nerf le seide , le drain endu et un timer plus grand de fumble avec immune ce qui ne changera rien en grp pour le seide .
Citation :
Publié par Mordok
Ce topic me fait rire, vous imaginez pas à quel point !
DaoC est un M.M.O.R.P.G.

Définition :
Massive Multiplayer Online Role Playing Game.
Soit en français : jeu de role en ligne massivement multijoueur.
Chaque joueur incarne un personnage qu'il fait évoluer dans un monde virtuel persistant.
Il y accomplit des quêtes, cherche et trouve des compagnons...
Comme dans un jeu de rôle informatique classique sauf que la plupart des personnages rencontrés sont aussi des joueurs, parfois jusqu'à plusieurs milliers simultanément...
Je solotage fait parti intégrante des mmorpg, et encore heureux... je me vois mal me connecter et attendre des gens pour faire ce dont j'ai envie.

Un mmorpg c'est juste un regroupement de personne sur un même jeu et même server, après la façon de jouer dans cette communauté est différente d'une personne à l'autre.

Si tu veux pas solo, c'est ton droit, si tu veux solo, sa l'est aussi.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Si tu veux pas solo, c'est ton droit, si tu veux solo, sa l'est aussi.
Et c'est aussi mon droit de me marrer en lisent vos chouinages .... blablabla solo... blablabla poutrer par une full team fufu....blablabla ouain sont méchants ces luri...et j'en passe.. !

La crème des thread c'est le débat (qui est loin d'en être un) fufu war. franchement y'a vraiment de quoi être plier en 4 face a la puérilité et au tôt de chouinages et de flam par post de certain occupent de ce thread. Et voila ti pas que je retrouve ici, l'un d'entre eux ici qui tente de me faire la moral. -->

Pauvre modos, je vous plein sincèrement
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
C'est toi qui est a plaindre vu ta mentalité.
Ce qui serai mortel, c'est que tu parvienne juste à décrire (avec ta surprenante manière de rédiger) ma "mentalité" ça me ferai vraiment triper !
Celle de trouver les autres pathétiques parce que leurs 'idées' ne sont pas les mêmes que les tiennes.

C'est toi qui parle de mmorpg mais t'es le premier a descendre les autres car ils n'ont pas la même vision du jeu que toi.
Perso non moi j'en ai rien a battre des rp, j'ai toutes les ra qu'il me faut, je cherche juste des beaux combats J'add jamais les combats deja engagés que ce soit nimporte ki et je grp rarement (que quand sa zerg vraiment en face)
Mais je vais arreter de post aussi
Troll

Edit by Harpo (c)

Moi ce qui me manque justement sur ce serveur c'est le zerg tel qu'il était au début... je faisais plein de beau fights entre 14 et 17h car tout le monde n'était pas encore la ( ^^ ) puis je déconnectais car ca devenait injouable . Maintenant y a rien avant 20h, et y a plus cette petite " période " ou je pouvais trouver des joueurs solos. C'est completement désert. Rien, nada, puis tout d'un coup toutes les gu de zergeurs pop et ... ben lol quoi. Aucun crénau horraire qui me convient .
pareil et d'ailleurs a cette époque là les débats étaient nettement moins houleux quand au zerg/non zerg....ce serais bien si un créneau de ce genre pouvais réaparaitre,ça apaiserais pas mal de tensions et tout le monde y trouverais son compte
Citation :
Publié par Mordok
[...]

Edit by Harpo (c)

Et non ! justement ! j'ai absolument pas a me justifier de farm le rp en team ! ça vous plais pas ? t'en mieux !
Ta ta propre vision de zerg , et d'autre on des visions de soloteurs .

Ouvre les yeux tu aiment zerg , et jouer a faire chier les solo . juste pour voir les rp monter

et d autre aime les 1 vs 1 voir 1 vs + avec des beau combats et en primes les rp qui vont avec .
kage laisse tomber stp .

pour les autres vous aimez pas notre style de jeux ok on a compris. tout le monde dans le jeux applique un style, nous le notre c'est de jouer en full groupe fufu.alors laisser notre en guilde en paix et arrêter de cracher dessus cf=>dagho.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés