Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
dsl thidranki je suis la toute l'année moi je n'ai pas fini de farm les ptits spe leech comme toi .d'ailleur je risque de stop pendant les vacances et revenir a la rentrée car la ca devien plus tres amusant les zerg en se moment en pleine semaine .
Citation :
Publié par Charnir
PS: Ding Bachelier omg
Pareil xD ;p je suis a 20 points du chèque de 200 € ((((( OUUUUUUIN les salops !! encore un coup de Mr.T §
Dsl duelliste mais j ai une purge tout les 15 min ton fumble tout les 10 s me gonfle je trouve aucun plaisir a miss tout les coup et me toucher le temps d attendre la mort ! 15 point de ra c cher payer pour un fumble sans imune
Citation :
Publié par esequiel
15 point de ra c cher payer pour un fumble sans imune
Tous les sorts à effet négatif (hors DD) devraient être soumis à l'imune une fois la fin du sort expiré. Le debuff fumble comme beaucoup d'autres.
Citation :
Publié par dueliste
dsl thidranki je suis la toute l'année moi je n'ai pas fini de farm les ptits spe leech comme toi .d'ailleur je risque de stop pendant les vacances et revenir a la rentrée car la ca devien plus tres amusant les zerg en se moment en pleine semaine .
ué !!!

Dsl, mais bon, jouer vamp sur glaston, quand tu as ton rang et un skill de dauphin mangeur de crabe comme le tien, le seul moyen pour te tuer c'est te add, et encore, ça marche pas pasque chuis pas sc et 3L
Citation :
Publié par Laïko <o> Oleven
Tous les sorts à effet négatif (hors DD) devraient être soumis à l'imune une fois la fin du sort expiré. Le debuff fumble comme beaucoup d'autres.
Clair mais ya quand mm pas mal sort a effets négatifs qui et sujet a une immune , c le cas de DT du merco qui a le mm effets que le fumble mais avec un grand timer et une immune !!
Citation :
Publié par Thidranki
le seul moyen pour te tuer c'est te add
Faux, suffit de pouvoir stun et infliger assez de dommages durant ce court laps de temps, faisable par un asn-like avec quelques RAs up, même sans c'est faisable avec de la chance. Un bon paladin ou maître d'arme y arrive tout autant avec quelques RAs et potions d'endu.

<se rappelle avoir perfect Dueliste récemment>
Citation :
Faux, suffit de pouvoir stun et infliger assez de dommages durant ce court laps de temps, faisable par un asn-like avec quelques RAs up, même sans c'est faisable avec de la chance.

<se rappelle d'avoir perfect Dueliste récemment>
ya faits quand mm beaucoup de condition pour un visible !! un assasin like a toute c chance et encore ^^ le seide a charge si le seide a assez de reflexe il charge ou purge

j ai failli kill duelliste en hauts d un pont grace a la purge , mais elle a fuits et sauter , c t bien jouer je suis revenu pas de purge up , bas au tend taper /rel le plus rapidement possible pour moi pas de purge up je me touche j trouve aucun plaisir !

et un paladin et maitre d arme si le seide et passé o crabe avants lui suffits juste de spam la griffe
Citation :
Pourtant il paraîtrait que le Moine est l'un des pires ennemis du Séide !
Je dit pas le contraire , duelliste c la seul que j arrive pas a tuer ou dans de tres rare k ^^ pour la simplement bonne raison quel spam fumble toute les 10 s et vue que ma purge et toute les 15 min ! ya pas photo encore heureux que beaucoup de seide joue comme des .....
Citation :
Faux, suffit de pouvoir stun et infliger assez de dommages durant ce court laps de temps, faisable par un asn-like avec quelques RAs up, même sans c'est faisable avec de la chance. Un bon paladin ou maître d'arme y arrive tout autant avec quelques RAs et potions d'endu.

<< Hel dark

j'admire pas assez Dueliste et Sinestro ou <random> pour reroll un asn juste pour leur gueule dsl....
Citation :

plus le séide qui ne straff pas pour éviter la MR, charge pas, purge pas, ip pas... lol.
stop me confondre avec sinestro deja svp . Laïko je love duel avec toi (le dis pas a tout le monde qd tu me perfect plz lol ) sans purge ou ip de up j'ai rien le temps de faire tu me ruine c klr . vivement qu'on puisse refaire un duel sans se manger des add a chaque fois.(esequiel c 15 sec le pop de fumble).
En même temps, quand un vamp duel une classe normale, il a pas loin de 85% de chance de gagner, ce pourcentage étant modulé par l'adresses des deux protagonistes.
Cette classe est une abérration sur classic, d'autant plus qu'elle tue le solo de tout le monde hors séide.
Depuis que les séides ont trouvé le moyen de quitter crauchon, je trouve plus un solo, vu qu'ils se gorupent pour arriver a tuer les vamps.
C'est assez chiant donc obligé d'aller faire le guignol dans les forts pour "jouer".
Citation :
Publié par Dagho
En même temps, quand un vamp duel une classe normale, il a pas loin de 85% de chance de gagner, ce pourcentage étant modulé par l'adresses des deux protagonistes.
Cette classe est une abérration sur classic, d'autant plus qu'elle tue le solo de tout le monde hors séide.
Depuis que les séides ont trouvé le moyen de quitter crauchon, je trouve plus un solo, vu qu'ils se gorupent pour arriver a tuer les vamps.
C'est assez chiant donc obligé d'aller faire le guignol dans les forts pour "jouer".
Tellement vrai.
perso si je joue vamp c pas dans le but de win vs tout c surtout parce que les solo se font tres rare et qu'il faut survivre dans la jungle et le vamp est pour moi la meilleur classe , la plus complete pour pouvoir soloter(sans furtivité) sur le classique. qu'on pourrisse le solo de pas mal de monde c possible mais pas plus que les zerg bus hib a bled ou le fg de ranger .
Citation :
Publié par Dagho

D'ailleurs faut pas faire le guignol avec moi, je suis tres joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés