Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
je reconnais avoir joué sur ys avec un pet mais ca remonte a une date tres lointaine j'utilisais cette technique a cause des tank battlemaster qui ne laissaient aucune chance avec le coup qui drain mana.... sinon engager tout le long d'un combat et faire claquer toutes les ra du mec d'en face pour ensuite le kill oui je trouve ca vraiment pas fair play je suis dsl ya pas de quoi en rire . maintenant ceux qui sont pas content c qui sont jaloux c tout .
Citation :
Publié par -Aedoras-
A ouai le but c'est de se présenter a la base

Bon ba Aedoras clerc smite solo, surtout a bled, mais j'ai pas un gros temps de jeu en ce moment
Tu m'a bien défoncé à Bled au passage ;D
Je pensais pas que tu étais smith jt'ai inc à l'arache lol
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Tu m'a bien défoncé à Bled au passage ;D
Je pensais pas que tu étais smith jt'ai inc à l'arache lol
ca ma fait le meme effet
nerf les gardes en duel
Je comprends que les kiwi farm les solos ça leur donne des victoires bien serrées
(en plus leurs mages sont obligés de dolphins )) mdr la classe)
mais y'a t'il qu'eux qui arrivent a faire un fg sur leur realm ?? :x
LoL un skald qui deal c'est fini les blagues les z'amis ?

Sinon je dirais que le mieux pour cette été c'est de faire des duo/trio, car y'aura 2 pauvres fg qui se battront toutes les 36 du mois, alors qu'au pont, y'a tout plein de wl a farm
Citation :
Publié par Asterix le Chaman
vi té mon idole
Par Toutatix ! LOOOOOOOOL
Dagho peux-tu /rude cette p*** de Kage pour moi stp ? Et lui dire de sortir de son bus furtif spé farm de solo à bled et de venir me voir en 1 vs 1, imo ça sera moins facile que de leech@PA pendant notre duel
Citation :
Publié par Zxx
vien au mdj on vera celui qui a 13 ans et celui qui aura le plus de dents..
LOL CA S'ANNONCE AMBIANCE UFC LE MDJ CT'ANNEE LOL ))))))

J'espere que ce ne sera pas comme les lans a counter strike

[20:14:20] Xxx : t'es mort a la pxl

a la pxl

Salut, c'est toi Yyy ?? Ok on se sert la main ?

HAHAHA

J'aime bien les mecs qui s'enflamment irl pour un jeu, près a casser la gueule d'un mec... Qui au final, ne se fera pas ( et tantmieux ).
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Tu peux parler imo :/
J'avoue je te dois mes plus plates excuses, j'ai pas fait gaffe au nom (j'étais groupé avec Isae) et comme en ce moment le zerg du groupe Xinside/Neoelf/Kage & co me tape un peu sur les nerfs, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai rush !

C'est Isae qui m'a fait voir ton nom dans les logs, j'aurais même pas fais gaffe sinon !
Je crois qu'ils n'ont absolument rien a faire de ce que je peux dire, les Lamz'instinct.
ce que je peux faire c'est les laisser Rip quand ils négocient mal
Citation :
Publié par Zxx
SOLU §§ SA VO §
NAN § LAULE§

Sinon tu lui as dis, clairement
Citation :
vien au mdj on vera celui qui a 13 ans et celui qui aura le plus de dents..

Si c'est pas une allusion à un éventuel règlement de compte, je me coupe les cheveux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés