Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
je me heal souvent pour ca que je suis souvent au crabe mais bon voila je trouve que spe fuite > beno c pas beaucoup plus fair play, heal slynt qd je le duel non plus ... enfin bon sinon sympas le duel qu'on a fait la dommage que tu te mouille pas plus souvent.
Citation :
Publié par esequiel
coté alb ya beaucoup de solo .
ololilol ya bcp de solo sur hib aussi , généralement on ferme la fenetre de grp comme ca on a la bonne conscience de se dire kon est solo

serieusement , je vois des mids et des albs aussi , ils sont rarement solo alors faut p-e pas tout mettre sur la faute de hib ^^ va voir un pe a bled ou beno le nb de duo/trio ... enfin jai remarquer c surtout avec mid ke je vois ca
Non mid a une stratégie propre a ce realm. Il faut protéger Brynja, c'est une question de vie ou de mort.

Pour cela, l'équipe de défense hautement douée est constitué d'un effectif minimum de 2 warlocks spé i-kill, 2 bd et 1 hel spé je te course sur 3km, 1 sb spé kikoo poison snare, et 2 hunters spé mos 4.

Avec cette fine équipe on peut dire que Brynja est entre de bonnes mains
Citation :
Publié par dueliste
je me heal souvent pour ca que je suis souvent au crabe .
LOL au moins tu as de l'humour ! Suffit de plonger au pied de la porte de bled pour te voir full life à charger un povre crabe . Ensuite rien qu'à lire les logs des fights, me doute que ca consomme pas mal de mana tout ça... Pas besoin d'avoir honte hein, suffit d'assumer un peu et pas besoin de venir sur jol si tu as besoin de rassurer ta conscience...

Enfin le coup du "en ce moment je solo peu car l'état du serveur le veut pas..."... fake - vu que plus de 60% des fois ou tu kill qqn, c'est en leechant sur un fight, en cassant un duel ou en assist avec un archer. Même quand j'étais un pov' brehon sur le pont à croire à essayer de faire un duel que j'allais prendre, paf add dueliste youpi...

Pour moi, tout cela justifie le "je vois dueliste dans les logs donc je motive mon groupe à le traquer et à le tuer..." . C'est bien, on commence à être beaucoup à penser comme cela sur mid et on fait tous notre B.A. du jour en zerguant dueliste.
Comme le dit le vieil adage : qui sème le vent...

Bon courage
En même temps, c'est quoi le problème avec les crabes ?

Quand une classe mago ou autre charme un mob qui heal/stun/buff ou mezz, c'est réglo, mais quand le séide fait pareil là c'est scandaleux.....que d'impartialité sur jol !
Citation :
Publié par NShane

Quand une classe mago ou autre charme un mob qui heal/stun/buff ou mezz, c'est réglo, mais quand le séide fait pareil là c'est scandaleux.....que d'impartialité sur jol !
Pcq la classe est prévue pour sa ? je crois pas qu'il y est de sort "mana pool @ crabe" sur le séide.
Citation :
Publié par dueliste
je me heal souvent pour ca que je suis souvent au crabe mais bon voila je trouve que spe fuite > beno c pas beaucoup plus fair play, heal slynt qd je le duel non plus ... enfin bon sinon sympas le duel qu'on a fait la dommage que tu te mouille pas plus souvent.
Pour me mouillé plus souvent faudrai que tu soi beaucoup plus souvent solo ^^

et c pas un fuite ^^ j esquive le fumble comme toi qui recule pour attendre le up de ta bolt drain mana
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Pcq la classe est prévue pour sa ? je crois pas qu'il y est de sort "mana pool @ crabe" sur le séide.

Le seide fait de la mana en tapant, c'est pas précisé sur quoi.....franchement c'est quand même la pire excuse en bois le coup du ouin ouin@crabe...
Citation :
Publié par NShane
Le seide fait de la mana en tapant, c'est pas précisé sur quoi.....franchement c'est quand même la pire excuse en bois le coup du ouin ouin@crabe...
Moi jm'en plaint pas, bien au contraire, tu va le tuer pdt qu'il fait dla peche
Citation :
Publié par Sowz
En même temps tu t'es pas gêné pour me farm avec tes potes donc bon jolie discours qui n'a pas réellement de sens pour moi, bref!
Ig>JOl
@Makaz
Oui j'assume totalement. C'est une question d'adaptation.
bus farment groupe et trios farment solos donc groupes farment trios CQFD.
Citation :
Publié par NShane

Tout simplement parc que un pet qui heal/stun ou buff y en na pas partout et généralement c plutôt une contrainte ^^ ça dot , ça ae ou autre et pour le pet qui heal tu le tape quoi 20 % il heal plus rien

Alors que un seide fulll mana grâce o crabe il passe n importe quoi assez tranquillement
makaz tu as du te trompé de post.... le sujet n'etant pas zerg de solo en fg tu t'es egaré. reste bien chaché deriere ton grp farmeur de ptit solo et continuez a pourir les endroit frequenté par des solo/duo vraiment /clap .(esequiel tu as du remarquer que je t pas spam griffe qd on a duel tout a l'heure hors si j'avais ete full mana je n'aurais pas hesité .
Je comprends la difficulté que ça pose, mais en même temps, c'est assez facile de se rendre compte que le problème c'est que la plupart des gens perdent contre les seides, et forcément c'est la faute aux crabes qui leur procurent la toute puissance.....

Le solo, c'est fait pour celui qui est capable de bien le vivre......si c'est pour passer son temps à se faire poutrer/râler etc, je vois plus trop le plaisir de la chose.

Et franchement, tout bourrins qu'ils sont les dev, si ce jeu était pensé pour être viable en solo, y'aurait pas eu de warlock/seide/bd etc.....
Citation :
Publié par dueliste
makaz tu as du te trompé de post.... le sujet n'etant pas zerg de solo en fg tu t'es egaré. reste bien chaché deriere ton grp farmeur de ptit solo et continuez a pourir les endroit frequenté par des solo/duo vraiment /clap.
Non l'acharnement en groupe c'est surtout sur les vampires ... Après les fufus qui se font chopper par un instant ae... c'est un dommage collatéral...

Question MA half ogre soloteur, j'ai vu citer Slynt mais il y a aussi Jymmythefather qui doom pas mal et qui respecte bien les duels
Citation :
Publié par dueliste
makaz tu as du te trompé de post.... le sujet n'etant pas zerg de solo en fg tu t'es egaré. reste bien chaché deriere ton grp farmeur de ptit solo et continuez a pourir les endroit frequenté par des solo/duo vraiment /clap .(esequiel tu as du remarquer que je t pas spam griffe qd on a duel tout a l'heure hors si j'avais ete full mana je n'aurais pas hesité .
Et ça rend pas les combats plus attrayant du coup non ?

Parcontre le fumble sans imune c fumé tu peut dire gratz fumble
Citation :
Publié par Sowz
@Trexia : Jolie ton blabla sur la page d'avant, mais tu perds toute crédibilité, kikoo le 4vs1 devant le dock ^^
Bréf ig>Jol
tu etai pas tout seul tu avai un pnj avec toi et aussi les gardes du fort ainsi que larché planté sur le toit de la tour + 1 ou 2 vamp

Moi ce que jai pas compris c'est les gens qui reviennent 4 fois au pontons en 30 secondes

au fait si meriade (une soso) me lis desolé pour la seance de dauphins mais je sais pas encore comment jouer face a un soso qui me qc mez root debuf lance son pet et moc drain jai bien tenu heuresement ta yell ton ami theu cependant le rude etais en trop Moi ca m'a amusé de nager jusqu'a megalodon casiment
Ok pour le fait que les vampires se gavent de crabe car sans, ca vaut vraiment rien, même 7L ;p. Ca je l'ai bien compris ! Ou alors c'était ce vampire qui jouait vraiment mal et qui ne s'appuie que sur l'outrageuse facilité de sa classe en mode gavé pour jouer.

Sinon oui au fait que un vampire peut en cacher un autre... et que le vampire moderne joue à plusieurs car il n'est là ni pour le challenge, ni pour le jeu, mais sans doute pour simplement combler un manque, ce qu'il fait avec des rps et des emotes.

Le cas, imo, d'un vampire qui emote /vict /rude /laugh quand il te kill à 2 vs 1...
Astérix tu peut pas aller ailleurs avec ton pote le magos ? car ca devient saoulant le no challenge que vous imposer au mec qui vont solo au alentour de bled .
makaz tu me fais delirer avec tes belles parole de confession la ..... on ta rush avec 2 pote t mort (fallait pas t'attendre a des kiss) et apres tu as yell 3 pote a toi et je vous ai tous envoyé rel, j'etais solo vous me couriez apres donc un conseil reste en fg fixe ca te reussi mieux et tu prendra moin de risque.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés