Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterix le Chaman
D'un autre coté c'est pas pire q'un mage hib qui me stun et me 3 shot
tu veux qu 'on fasse quoi si on peut plus stun et DD?

Et puis 3 shot c'est soit un empathe/enchant/eld sun dont le seul sort dealer est son DD ( je me fais bien 2shot par des warriors étant full sc et capé coté resists), soit une enchant moon qui a debuff heat avant et qui cappe son DD apres.

Si c'est abusé, je ne vois pas comment on peut se battre en tant que mago
Citation :
Publié par Mazgan
tu veux qu 'on fasse quoi si on peut plus stun et DD?

Et puis 3 shot c'est soit un empathe/enchant/eld sun dont le seul sort dealer est son DD ( je me fais bien 2shot par des warriors étant full sc et capé coté resists), soit une enchant moon qui a debuff heat avant et qui cappe son DD apres.

Si c'est abusé, je ne vois pas comment on peut se battre en tant que mago
si tu as bien lu mon post tu verrai que je fait une comparaison et que je disai que pour moi le vamp qui chain griffe c'est pas pire qun mage hib qui me stun dd.

J'ai pas dis que ce que tu fesai c'est illégal, mais juste que a un moment tous les mage hib disai ne pas ce servir de ce stun et prefererai avoir un root .
Je comprend ceux qui joue seide en fin de compte .... depuis le debut de l'aprem j'essai de solo un peut et je me fait zerg la tronche par alb et mid ...

C'est chiant , pourquoi ne pas reroll seide si cette classe permet de tenir un peut plus face a ce zerg constant ?

Je pense donc qu'il faut stop de zerg un peut surtout quand en face y a que du solo sous peine de se prendre une masse de mec qui auront reroll une classe easy mode.

Et si ca continue c'est ce que je vais faire :c

tiens encore a l'instant je me fait détruire par un grp alb a l'arrivé du bateau :x
Citation :
Publié par Gwal
Je comprend ceux qui joue seide en fin de compte .... depuis le debut de l'aprem j'essai de solo un peut et je me fait zerg la tronche par alb et mid ...

C'est chiant , pourquoi ne pas reroll seide si cette classe permet de tenir un peut plus face a ce zerg constant ?

Je pense donc qu'il faut stop de zerg un peut surtout quand en face y a que du solo sous peine de se prendre une masse de mec qui auront reroll une classe easy mode.

Et si ca continue c'est ce que je vais faire :c

tiens encore a l'instant je me fait détruire par un grp alb a l'arrivé du bateau :x

Que veux tu, daoc n'est pas fait pour l'homme moderne ^^

L'appel des ayrpays est toujours le plus fort....la "loi du plus fort" et surtout "l'union fait la force" montre à quel point ça fait régresser de jouer à ce jeu

Bref faut pas s'attendre à des attitudes civilisées
bah moi je ne passe plus par les chemins exposés (docks,ponts...), et du coup ca me permet de survivre un peu plus longtemps et meme de surprendre quelques trainards des FG qui zerguent (en général c'est un mago je sais pas pkoi )
Citation :
Publié par Tihi
certains de vos confrères n'hésitent pas a zerg full mana
C'est généralement des bas rang non stuff qui croque sous la dent dès que tu parvient à leur placer un PA+MR Quand ce sont de plus haut rang bien équipé, je préfère éviter l'affrontement et attendre que sa barre de mana redescende toute seule, au pire j'attaque quand il retourne faire le plein de mana

Citation :
Publié par dueliste
le duel n'a aucune valeur contre un spe leech comme toi trexia je perd toute notion de duel c normal ... il y a pas mal de personne que je ne rush pas kill(sisi c vrai) car ils sont respectable . je sens que ce post va vite fermer a cause des ouin ouin comme toi c bien dommage.
D'un autre côté je n'add jamais un duel, qu'il soit ami ou ennemi, et ça ne t'as pas empêché de me rush@buffSL avec tes petits copains Goup et Irwen hier soir...S'acharner à 3 vampiirs contre une sic qui ne demande qu'à duel justement (que ce soit contre toi ou n'importe quelle autre classe, perdre ne me fait pas peur, c'est juste le zerg qui me gène). Je n'ai pas cherché à combattre, j'ai préféré m'assoire. Et jusqu'à ce que vous vous lassiez d'agir ainsi, je ne vous donnerais pas l'honneur de gagner des RPs en les ayants réellement mérités.

Laïka Nightwish <o> Sicaire 4L5 <o> Slain
Citation :
Publié par Gwal
saute avant l'arrivée du bateau :s
c'est plus dur par contre, ca demande une synchronisation parfaite entre l'agilité des doigts et l'orientation dans l'espace virtuel de daoc, mais ca évite les déconvenues de se faire enchainer a la descente du batal
Citation :
Publié par leNabo
saute avant l'arrivée du bateau :s
c'est plus dur par contre, ca demande une synchronisation parfaite entre l'agilité des doigts et l'orientation dans l'espace virtuel de daoc, mais ca évite les déconvenues de se faire enchainer a la descente du batal
hihihi j'ai sauté avant mais les alb qui sont a l'arrivé du bateau remonte légerement le chemin de celui pour y trouver les gens qui sautent.

je te remercie de t'inquiéter pour mon sens de l'orientation et ma synchronisation ))
Citation :
Publié par dueliste
je pense que oui nous devrions essayer de trouver un moyen d'entente pour que tout le monde puisse s'amuser un peu au lieu de se faire la guerre moralement comme vu plus haut avec les rude etc ... ... et se respecter mutuellement sans agir par la haine et l'envie de vengance ,le but etant de triper a la base ce n'est pas normal d'en venir a la et que ca devienne du stress(des vrai parole de prophete ). si mithyc ne veut rien faire pour les solo/duo/trio alors nous devrions trouver un endroit ou tous se rencontrer pour pas se lasser des zerg pond bled et beno (c juste une idée) comme agramon par exemple. sinon faut qu'on fasse tous une faq pour avoir une zone rien que pour nous .
Ou simplement que certaine personne reste fair-play ( du genre 2 seide full mana , sur un seul gars )
Citation :
Publié par -Aedoras-
J'ai trouvé un seide solo a bled sous l'eau mais il m'a retourné
Tama ? Ou comment roxer de la griffe ! Sur la totalité du fight il m'a mis 4 coups non stylés à 80-90 et 7 griffes à 269, je lui ai quand même fais claquer IP et il a eu le culot de /bow à la fin du fight Durant tout le fight il n'a eu qu'à presser 2 boutons : F6 (1x)+Griffe(7x).

Tu cherchais pourquoi les albs/mids avaient une politique anti-vampiirs Dueliste ? Tu as ta réponse.
Citation :
Publié par Laïko <o> Oleven
Tama ? Ou comment roxer de la griffe ! Sur la totalité du fight il m'a mis 4 coups non stylés à 80-90 et 7 griffes à 269, je lui ai quand même fais claquer IP et il a eu le culot de /bow à la fin du fight Durant tout le fight il n'a eu qu'à presser 2 boutons : F6+Griffe.

Tu cherchais pourquoi les albs/mids avaient une politique anti-vampiirs Dueliste ? Tu as ta réponse.
Sa c déroulé pareil le duel vive les crabes ^^
Je dirais même plus, le skill est de sortie today.

[EDIT] On reprend les bases et on refait pareil : Tama en haut d'un pont attend, je PA, elle me met 5 coups non stylés et 5 griffes dont une avec critique qui monte à 365. Comme le dit Isatis, même le PvE devient plus intéressant que le RvR.
isatis pleur pas le nombre de fois ou je te kill pas qd j'en ai l'occaz tu devrai me remercier :P. sinon je voudrais mettre les chose au claire les crabes pour ma part me servent juste pour me hot entre les combat(et oui il faut bien essayer de survivre dans la jungle) et me buff resist donc tous les ouin ouin full mana c nawak deja .... et si je solo pas beaucoup en se moment c que c l'orgi le solo n'est absolument plus possible et je suis le premier qui en suis soulé.
Citation :
Publié par dueliste
isatis pleur pas le nombre de fois ou je te kill pas qd j'en ai l'occaz tu devrai me remercier :P. sinon je voudrais mettre les chose au claire les crabes pour ma part me servent juste pour me hot entre les combat(et oui il faut bien essayer de survivre dans la jungle) et me buff resist donc tous les ouin ouin full mana c nawak deja .... et si je solo pas beaucoup en se moment c que c l'orgi le solo n'est absolument plus possible et je suis le premier qui en suis soulé.
Ca te coûterais quoi d'écrire dans un français lisible ?
Sans déconner ... tu poste sur un forum pour qu'on te lise ou juste pour vomir un texte de gamin prépubère que n'a rien connu d'autre que les skyblog de ces potes ?
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Ca te coûterais quoi d'écrire dans un français lisible ?
Sans déconner ... tu poste sur un forum pour qu'on te lise ou juste pour vomir un texte de gamin prépubère que n'a rien connu d'autre que les skyblog de ces potes ?
Tu as peut être une dent contre lui (je vois pas d'où peut venir l'agression sinon ?), rien ne t'empêche néanmoins de passer ton chemin si tu ne désires pas lire ce "texte de gamin prépubère qui n'a rien connu d'autre que les skyblogs de ses potes".
[QUOTE=dueliste]isatis pleur pas le nombre de fois ou je te kill pas qd j'en ai l'occaz tu devrai me remercier :P. sinon je voudrais mettre les chose au claire les crabes pour ma part me servent juste pour me hot entre les combat(et oui il faut bien essayer de survivre dans la jungle) et me buff resist donc tous les ouin ouin full mana c nawak deja .... et si je solo pas beaucoup en se moment c que c l'orgi le solo n'est absolument plus possible et je suis le premier qui en suis soulé.[/QUOTE

pkoi je retrouve souvent o crabe alors , et je t trouvé rarement solo

coté alb ya beaucoup de solo .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés