Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
je pense que oui nous devrions essayer de trouver un moyen d'entente pour que tout le monde puisse s'amuser un peu au lieu de se faire la guerre moralement comme vu plus haut avec les rude etc ... ... et se respecter mutuellement sans agir par la haine et l'envie de vengance ,le but etant de triper a la base ce n'est pas normal d'en venir a la et que ca devienne du stress(des vrai parole de prophete ). si mithyc ne veut rien faire pour les solo/duo/trio alors nous devrions trouver un endroit ou tous se rencontrer pour pas se lasser des zerg pond bled et beno (c juste une idée) comme agramon par exemple. sinon faut qu'on fasse tous une faq pour avoir une zone rien que pour nous .
Citation :
Publié par dueliste
. sinon faut qu'on fasse tous une faq pour avoir une zone rien que pour nous .
Faut pas rêver non plus Mais ien aura tjs pour foutre la merde , genre la mass ranger ou seide qui respecte rien (pas pour toi Dueliste ) .Enfin ça vaut pour les 3royaumes evidemment
Si deja personne n'addait les duels en cours meme des realm enemis ( aprés osef tu tues le survivant si tu veux) ça serait une enorme avancée
non
j'aimerai toujours autant ce pti plaisir que de lyncher un vampire sans autre forme de procès, surtout toi et l'autre Sinestro d'ailleurs
stop manger du crabe ou autre mob et on en reparle a ce moment la :s
Citation :
Publié par dueliste
je pense que oui nous devrions essayer de trouver un moyen d'entente pour que tout le monde puisse s'amuser un peu au lieu de se faire la guerre moralement comme vu plus haut avec les rude etc ... ... et se respecter mutuellement sans agir par la haine et l'envie de vengance ,le but etant de triper a la base ce n'est pas normal d'en venir a la et que ca devienne du stress(des vrai parole de prophete ). si mithyc ne veut rien faire pour les solo/duo/trio alors nous devrions trouver un endroit ou tous se rencontrer pour pas se lasser des zerg pond bled et beno (c juste une idée) comme agramon par exemple. sinon faut qu'on fasse tous une faq pour avoir une zone rien que pour nous .

Dslé dueliste mais le vampir n'est pas une class tres dure a joué surtout quand rechargé au crabe ^^. Et toi qui prone le 1 vs 1 toute a l heure tu m as attaqué avec tes 2 petits potos vampirs.

Pour moi vampir :
==>A mort surtout Dueliste + Synestro et + ca chainera release mieux ca sera a mon gout juste a pe te faire reoll une classe moin mono-touche mais surtout pas BB de base . Meme traitement pour les bancheat qui love traverse les murs.
Citation :
Publié par -Aedoras-
... genre la mass ranger ou seide qui respecte rien ...
Si deja personne n'addait les duels en cours meme des realm enemis ( aprés osef tu tues le survivant si tu veux) ça serait une enorme avancée
C vrai kil ya bcp trop de certaines classes et pas assez d'autres ^^ stop faire des rangers , seides et cie et ke tlm reroll des classes ke l'on ne voit preske pas pour ma part , ca me tenterais bien de reroll senti ou FL pour faire des duels .

le probleme pour les add sur les duels c k il y a une infime partie des joueurs ki pensent comme ca et les autres c rp rp rp c bien dommage m'enfin bon , je pense pas kon va changer la mentalité du serveur en quelques posts. On est une minorité a penser comme ca et on le restera imo ...
le duel n'a aucune valeur contre un spe leech comme toi trexia je perd toute notion de duel c normal ... il y a pas mal de personne que je ne rush pas kill(sisi c vrai) car ils sont respectable . je sens que ce post va vite fermer a cause des ouin ouin comme toi c bien dommage.
Citation :
Publié par dueliste
le duel n'a aucune valeur contre un spe leech comme toi trexia je perd toute notion de duel c normal ... il y a pas mal de personne que je ne rush pas kill(sisi c vrai) car ils sont respectable . je sens que ce post va vite fermer a cause des ouin ouin comme toi c bien dommage.
Si tu as regarder la video de vanish tu remarquera que j'etait dans le fg qui a laissé finir le duel et que j'ai meme pas touché vanish je ne drain pas contre aucun duel sauf vampir c'est tout . Et je ne ouin ouin pas tkt pas prefere les chti duo sauf quand je raze des tours. Mais je te repect + dueliste que sinestro et ne fait que des bisou. Jamais /rude personne . La seul petite aide a mon realm que je fait souvent est un petit debuff de l'ennemie au passage.Sauf si seide car a ma 1ere sortie rvr je l'est fait solo a mon ding 50 et dueliste tu m'as roulé dessus puis j'ai re et synestro m'est repassé dessus. Ce n'est pas le faite de mourrir qui m ennuis mais juste meme pas reussi a qc mezz qc root car vs etez en charge :x. Pareil un bon souvenir d'une mort de sinestro etait j'etait en duo avec cacaoz on a sinestro qui inc et fini pas ns kill tout les 2 et ns /rude et la un fg mid passe .... on etait mdr sur le ts et on l'as bizouté ^^.

Et en TF ou en grp on fait de meme on add pas les fight en cour meme si on se fait send regulierement car on a pas aidé mais le probleme est epineux car apres on est add nous meme dans de 8 vs 8.

Ps: Akura tu picotte pas mal au drain !!! saloupio mais fini par t'avoir hihi
Citation :
Publié par Trexia
Ps: Akura tu picotte pas mal au drain !!! saloupio mais fini par t'avoir hihi
Et encore t'as pas vu avant, j'ai respé moc3 là

Mais à la fin j'avoue.. jlé croyais 3, jdis à Aedoras et Morgrim "allez descendez ils tapent mon pet ! ".... " ah merde y sont pas 3 "
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Et encore t'as pas vu avant, j'ai respé moc3 là

Mais à la fin j'avoue.. jlé croyais 3, jdis à Aedoras et Morgrim "allez descendez ils tapent mon pet ! ".... " ah merde y sont pas 3 "
lol tu as carement jump toi loool mais bientot tu vera Baod3 ca va se tuché le mago en face

Ps : need faire un kikou bizou a vylfarmer qui m'adore car je suis tjr target direct et meme el va jusqu'a traversé un fg pour me target loool je love ca meme si el piquotte ! </em sort le fouet>
Je reviens un peu sur le post , j'attendais de voir ce que ça allait donner, et je ne suis pas mécontent.

Merci à tous ceux qui se sont présentés, ça nous donnera une idée plus précise de nos ennemis lors des fights, et je suis sur que, maintenant qu' on se reconnaîtra, on aura moins tendance à add.

Pour la proposition de zone de solo/duo, la dernière chose à faire est de la nommer si on ne veut pas se faire zerg par les fg.
Moi je vais souvent aux alentours des tours en feu, y'a toujours des trainards, des ffa, ou des solos attirés par la lumière.

(/kiss à Perle de m'avoir poursuivi dans le spot de mobs que j'avais aggro, c'était un beau duel, assez marrant avec les mobs qui nous tapaient dessus )
Il y a aussi les donjons en zone rvr ou l'on trouve souvent du monde ( hein bisousmortel :P)

Sinon j'ai jamais eu de bufbot, mon druide étant à la base le perso d'un copain, c'est pas sympa de dire qu'il joue comme un bot lol.

Oui, j'ai déja add, et je comprends qu'il y ait des joueurs qui ne le souhaitent pas.
Qu'ils le précisent, et je ferai de mon mieux pour ne plus le faire.

Ben tiens, je le précise, ne m'addez pas svp
Je précise aussi qu'il m'arrive de duoter avec des fufus bas rangs de ma gu, ne considérez pas ça comme des adds.

Bonne journée tout le monde
Citation :
Publié par dueliste
ok on nous retire les crabe mais alors on vous retire votre fort pour que vous puissiez plus fuir [...] a chaque fois

Edit by Harpo (c)
le truc c'est qu'a partir d'un certain rang les crabes ne sont vraiment plus une obligation (d'ailleurs ils ne le sont jamais) surtout que de ce que j'ai pu voir tu parvient aussi a gagner sans
apres j'ai jamais eu de problemes de ce genre avec toi ou sinistro,mais certains de vos confrères n'hésitent pas a zerg full mana
Salut, je passais juste dire que les séides avaient de petits zizis parce qu'ils jouent une classe largement avantagée sur server classic et que cet avantage compense leur faible intelligence et réaction face à l'adversaire.
On peut néanmoins relativiser en observant l'âge IRL des joueurs de séides variant entre 12 et 14 ans comme le prouve Dueliste et Juvamine.
Je rappelle et précise que le titre de ce post n'est pas :

"Tiens aujourd'hui je vais vomir sur les seides"

SVP recentrez vous sur ce que je demandais ou passez votre chemin merci
C'est celui qui dis qui est d'abord lol
Bizzarement moi je pense que se sont les ombre / assa / sicaire qui sont cheat sur le classique

@Bust : j'aurazi ma vengeance , me PA alors que j'etais concentré sur un clerc !!!
dans un sens je comprends que Duelliste soit toujours accompagné, ça permet de gérer les mecs qui add.

Souvent je pars avec d autre personnes vers bled etc pour gérer les rangers qui flechent pendant un combat (oui vous savez les cosantoirs ubbah lourd qui se foutent à strafe au cac )

Tiens j y pense Mjk relève pas le défi....
Citation :
Publié par dueliste
coucou , je n'ai pas tellement l'habitude de venir post sur jol mais la je trouve que le sujet de ce post est super interressant .... (j'entend deja les ouin ouin anti vamp) je trouve qu'il n'y a pas assez d'endroit pour les solo / duo dans ce jeu et je commence a me lasser de passer mes journée a courir pond beno ou pond bled avec un fg aux fesses.... pk on aurait pas une zone expres pour nous???? qu'on puisse s'amuser un peu sans se faire zerg non stop ..... je voudrais aussi essayer de comprendre pk il y a une mentalité anti vamp sur ce serveur et je trouve pas ca normal car n'importe quel duo ou meme un solo peut en venir a bout comme tout autres classes .... .
bonjour à toi pour repondre a ta question sur la mentalité anti vamp je trouve deplorable de me faire executer par un vamp full mana en debut de combat sous charge qui me lache 5 ou 6 griffes en 15 secondes + les coups à lépée. D'un autre coté c'est pas pire q'un mage hib qui me stun et me 3 shot mais c'est comme si on parlai du chain traverse. Je trouve aussi mal un vamp ful mana a l'inc d'un combat qun enemis qui me stun de face casiment apres je suis d'accord que chaque classe a son enemis et c'est tres bien comme ca.

Citation :
dedicace a slynt(maitre d'arme) qui est tres respectable le seul(ou presque) qui vien duel honnorablement et qui me tue regulierement.
tout a fait d'accord jai eu la chance de laffronter 3 fois 1 foi il ma tué a larbalette apres je me suis vengé la foi d'apres et la foi dapres il a placé son stun et la il m'a 3 shoot

Je joue un gentil cham souvent solo ou duo avec des copain skald et je trouve que meme si c'est dur ya tjrs moyen de samuser.
Dommage que parfoi on trouve quelques comportements antijeu ( meme sil ne sont pas interdit).
je reposterai ici quand j'aurai purge 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés