Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Le truc c'est que des t'as placer un stun bah t'as plus besoin de straff. Et sinon y a pas vraiment de moyen de le contrer, tu peux /face, reculer etc si t'es pas mauvais tu le passe a tous les coups.
Et faut pas nier c'est exploiter une faille du jeu qui te permet de passer un style positionel comme un style de face . . .
N'a fouttre ! je tape pas avec mon gros 2H sur des gros MA avec MoB4+ et des Asn qui debuff s/C et qui evade. Certes le faucheur est tres simpa pour sa polyvalence exemple, si ca tourne mal y'a l'isnare + imaladie, run drain et on repart, mais je suis vraiment pas fan du 6(evade)- 2(taunt) ( ma hotbar du face a face ;x )

Quand je solo je stun de face, ok alors je suis un gros c**
( On est sur un serv Anglais, donc c'est autorisé )

Pour ce qui est des combats de groupes, la, on peut pas parler de stun de face, la cible ne /face pas, des fois ca stun chelou ( a cause du lagserveur probably :x )
Citation :
Publié par -Aedoras-
Sa existe encore les vrais soloteurs sur glaston ?? Parce que en plus d'une heure et demi jai croisé que du zerg que ce soit a beno crauchon ou bled , a part Duelist et un odin 2L
j'ai solo tous l'aprem ^^ me 50% de duel et 50% de zerg + add que je me suis pris ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol venant d'un mec qui tourne a 2 fg
Et un gars qui perd alors que le grp alb est 7 est que le seul clerc est spe smite devrait pas trop la ramener non plus
Citation :
Publié par Dagho
Soloter, c'est pas seulement courir au pont beno a tourner en rond, parce que personne a voulu vous grouper à forêt sauvage, hein...
jai du aller une dizaine de fois a bled d'ailleurs jy retourne cette nuit mais chaque fois ct fg mid ou zerg seide donc bon
enfin c mieu ce soir deja fait 2duel sans add c'est sympa
Me suis fait tuer par un clerc 7L spe smite je pense car a 250 de degat sous moc ca picotte !
J'esserais de solo bientôt aussi avec vous mes chers amis
Mais pour le moment je suis toute fraîchement 50 et savant avec ma superbe épic flamboyante c'est pas évident!
En plus je suis très fair play je n'add pas au premier rendez-vous
Citation :
Publié par -Aedoras-
Et un gars qui perd alors que le grp alb est 7 est que le seul clerc est spe smite devrait pas trop la ramener non plus
et c'est parce que vous etes si fort que vous continuez a bus et nous de jouer a huit halala random et tes puissen exploits, quand tu nous tiens
Chacun sa vision du jeu, hélas nous ne partageons pas tous la même mais les différences sont très appréciable dans ce monde et ce sont elles qui font tout sont charme!
Citation :
Publié par Orch
et c'est parce que vous etes si fort que vous continuez a bus et nous de jouer a huit halala random et tes puissen exploits, quand tu nous tiens
comment il se la pete celui la ... Deja je bus trés peu comme je joue l'aprem et aprés minuit, ensuite mes "puissen exploits" sont vrais , c'etait du pick up vs pick up cet aprem
coucou , je n'ai pas tellement l'habitude de venir post sur jol mais la je trouve que le sujet de ce post est super interressant .... (j'entend deja les ouin ouin anti vamp) je trouve qu'il n'y a pas assez d'endroit pour les solo / duo dans ce jeu et je commence a me lasser de passer mes journée a courir pond beno ou pond bled avec un fg aux fesses.... pk on aurait pas une zone expres pour nous???? qu'on puisse s'amuser un peu sans se faire zerg non stop ..... je voudrais aussi essayer de comprendre pk il y a une mentalité anti vamp sur ce serveur et je trouve pas ca normal car n'importe quel duo ou meme un solo peut en venir a bout .....je n'ai rien contre les buffbot perso c tj plus interressant que les fg qui farm les ptits solo.
Kikoo Dueliste lol je viens de dire la meme chose ig aprés un Nème zerg " need une zone pour soloter" Sinon pour les vamp si j'ai tout de up et qu'il n'est pas trop HR je peux le tuer ^^ Le truc c'est que les seide ont la facheuses habitude a se regrouper ensemble et la c'est ingerable , pour ça qu'ils ont une réputation pourrie
Aedoras cleric
chaque rel que vous faite vous mettez 30 minutes a revenir et quand on suicide vous popez ah ok en faite vous attendez quond aggro garde pr nous tué ^^

Gg morgrim tu rox aisément tu mérite de nous émote grave : ) trop fort continu comme ça et pense un jour up 8L enfin j'dit ça j'dit rien : )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés