Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
25 decap dex sur la sc
sinon oue charge d/v , ca fait pas mal la difference. je devrai surement en prendre la prochaine fois que je veu solo
bah je joue avec force et constit CL + le premier soin cl + le premier dot cl + le bouclier de degats cl :> avec en plus charge fc puis charge dv et parfois charge hate .

et chui spe tranchant donc 24dext sur la sc venant de l'arme vdd
Citation :
Publié par Greldi
je dois dire que le solo sur classique commence a etre impossible, entre les seides+classe I win,
et le grand nombre de mecs qui se balladent avec un bot stické systematiquement....
(que ce soit un bot pur ou un le prêt de compte d'un mec pas log)...surtout hib et alb...

Enfin perso ca commence a me saouler, jvois plus la diff entre Ys et glaston au niveau du solo....
et a un moment donné la réaction se fera ...et les vrais solo en patiront...

C'est un cercle vicieux...
c'est moins de solo (qui aiment pas sfr farm)...
+de bots: en réaction, mais aussi pour mieux roxer.....
+de zerg...: forcément les solo vont grouper et donc zerger tout ce qu'ils trouvent...

Je comprend pas ces enfoirés qui viennent sur classic pour jouer , que dis-je farmer , avec un Bot pur stické...
style zoba+zobi...
Franchement retournez sur votre serveur , et venez pas pourrir glaston...
en 10min j'ai croisé 6hibs....
enchant+bardeBOT, enchant+DruideBOT, bainshee+BardeBOT...

Enfin bref, c'est des péons comme eux qui vont finir par tuer le solo avant la fin de l'été...
Je veux pas faire mon kikitoudur mais les mecs avec un bot c'est 2 fois plus de rp, je me souviens du puissen Sorcier Shinro avec son bot heretique en garde/buffsimple bot ^^
( Il a claqué moc en plus lol xD ) ça fait 2400 rp en 15 secondes .

Le gros problème c'est la mentalité Italienne ( ADD FFS LOL BERLUSCONI ) sur Hib, surtout que, grands courageux, ils ont tous des vampiirs.
Vampiretto, Sinestro, Renato ( a non lui il est sur mid xD ) etc....
Sur alb y'a le bus fufu ( Vanish, Casquette, Unbisoumortel, et autres lamers )
Sur mid , un tit run a bled vers 14H, pour chopper les solos, apres ils groupent pour se venger :x donc c'est moins gérable, et donc, mort le solo.

Des fois, ça arrive apres quelques hug etc. de voir de vrai duels s'organiser avec des gens des 3 royaumes autours qui regardent, meme si je suis pas trop pour, je prefere ça, aux adds constant et aux viols de solo.

(SPEEDHATER POWA, hein Feyall :x )
Citation :
Publié par Ganil//Loup
C'était pas le stun que j'ai refusé, mais oublié poisons + le rango qu'avait pop a coté qui m'a stressé :/ ( j'avais gardé purge ^^, j'attaque plus une classe @ slam sans purge... ).

Remarque je jouais avec 4 charges buff pour l'occaz :P.

Hexel n'arrive pas à me tuer, mais j'ai eu de la chance sur nos derniers duels.

Dtf j'vai plus rester bien longtemps ici.
ca fait o moins 20 fois que je lit ca ^^

a bientot hihi
Citation :
Publié par Axlrose
shinro n a pas d heretic bot Oo

Odhis est un joueur à part entière
Ben un heretique afk stick qui block ( un peu ) les coups sur shinro. j'appelle ça un bot :x surtout qu'apres je LES ai pas revu
ok 11H30 solo impossible, si .. Unbisoumortel qui pl rp..

Mais evidemment il yell et un groupe alb ( 4 ou 5 ) arrivent c'est super gratz albion dtf les albs ils savent pas jouer à nombre égal.

Cf beno hier ^^

Je ne vois pas pourquoi on parle de solo sur glastonbury....
Citation :
Publié par Adelinata
Mais evidemment il yell et un groupe alb ( 4 ou 5 ) arrivent c'est super gratz albion dtf les albs ils savent pas jouer à nombre égal.

Cf beno hier ^^
Tu veux sans doute parler du bus Arcane !
De toute façon Cifz il sait tres bien que si il mez ca va faire

purge purge purge RA 5L THEUR purge IH ID etc.

L'union fait la force amis albionnais ! 2 vs 4 § DUMP RA ON VA MOURIR ))))
pas de challenge quand je mezz alors c'est pas drole

(en tout cas gg ta réussit a nous tuer c'est un exploit! )

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
lol cifz serieu... t tellement minable en rvr que j'ai envi de chain laugh a la place de faire quoi que ce soit avec tes sos imez contre 2 gas ou même 1 gas...
J'hesite sincerement, a savoir qui est le minable entre celui qui sous DI straff comme un porc ^^ et celui qui claque SOS parce qu'en face ils sont plus nombreux....

Belle demonstration de talents. Ban def inc?

Enfin bref ca fait plaisir de voir des gens fairplay )))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Adelinata
J'hesite sincerement, a savoir qui est le minable entre celui qui sous DI straff comme un porc ^^ et celui qui claque SOS parce qu'en face ils sont plus nombreux....

Belle demonstration de talents. Ban def inc?

Enfin bref ca fait plaisir de voir des gens fairplay )))))))))))))))))))
ça te va bien de parler de fairplay

le nombre de fois où ton groupe m a roulé dessus quand j étais solo... 8vs1 pas trop dur?
Welcome to JoL.

Sérieusement ça vous avance à quoi de venir pleurer ici ? Je comprends que les forums goa n'aient pas tenu plus de quelques mois au démarrage de daoc, a part du ouin ouin il n'y a pas grand chose.

Si vous voulez ne pas vous faire rouler dessus, allez dans des zones moins fréquentées.
Le jeu est fait de cette façon, donc jouez ou ne jouez pas mais il faut arreter de venir faire un post ici a chaque fois que vous avez pas un 1vs1 sans ra "cheat" ni add ni machin ni truc que vous gagnez comme un homme pour prouver que vous êtes plus skillé que le mec en face.
Citation :
Publié par Axlrose
ça te va bien de parler de fairplay

le nombre de fois où ton groupe m a roulé dessus quand j étais solo... 8vs1 pas trop dur?
En 1v1 je te 4 shot donc bon parle pas trop
Citation :
Publié par Adelinata
En 1v1 je te 4 shot donc bon parle pas trop
tu veux dire quand je te spammais de wave; que je /bow mais que t as rush en straffant?

si tu veux on refera de façon moins cavalière
Les mecs qui habituellement sont dans le bus j'ai aucune pitié pour eux, tu venais de ton ponton.

Straffer? LAULE je t'ai juste traverse pour te stun de dos, t'as un slam non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés