Publié par Greldi
je dois dire que le solo sur classique commence a etre impossible, entre les seides+classe I win,
et le grand nombre de mecs qui se balladent avec un bot stické systematiquement....
(que ce soit un bot pur ou un le prêt de compte d'un mec pas log)...surtout hib et alb...
Enfin perso ca commence a me saouler, jvois plus la diff entre Ys et glaston au niveau du solo....
et a un moment donné la réaction se fera ...et les vrais solo en patiront...
C'est un cercle vicieux...
c'est moins de solo (qui aiment pas sfr farm)...
+de bots: en réaction, mais aussi pour mieux roxer.....
+de zerg...: forcément les solo vont grouper et donc zerger tout ce qu'ils trouvent...
Je comprend pas ces enfoirés qui viennent sur classic pour jouer , que dis-je farmer , avec un Bot pur stické...
style zoba+zobi...
Franchement retournez sur votre serveur , et venez pas pourrir glaston...
en 10min j'ai croisé 6hibs....
enchant+bardeBOT, enchant+DruideBOT, bainshee+BardeBOT...
Enfin bref, c'est des péons comme eux qui vont finir par tuer le solo avant la fin de l'été...
Je veux pas faire mon kikitoudur mais les mecs avec un bot c'est 2 fois plus de rp, je me souviens du puissen Sorcier Shinro avec son bot heretique en garde/buffsimple bot ^^
( Il a claqué moc en plus lol xD ) ça fait 2400 rp en 15 secondes  .
Le gros problème c'est la mentalité Italienne ( ADD FFS LOL BERLUSCONI ) sur Hib, surtout que, grands courageux, ils ont tous des vampiirs.
Vampiretto, Sinestro, Renato ( a non lui il est sur mid xD ) etc....
Sur alb y'a le bus fufu ( Vanish, Casquette, Unbisoumortel, et autres lamers )
Sur mid , un tit run a bled vers 14H, pour chopper les solos, apres ils groupent pour se venger :x donc c'est moins gérable, et donc, mort le solo.
Des fois, ça arrive apres quelques hug etc. de voir de vrai duels s'organiser avec des gens des 3 royaumes autours qui regardent, meme si je suis pas trop pour, je prefere ça, aux adds constant et aux viols de solo.
(SPEEDHATER POWA, hein Feyall :x )
|