Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Mjk, arrête sérieux. Tu solotes depuis que t'as un peu de rang, stout. Me souvient t'avoir plié à crau pour te voir revenir avec 7 potes dans les 5 minutes et me marcher dessus.

Après, que ce soit pas évident de solo @glaston c'est pas une nouveauté.
Citation :
Publié par ess`
Mjk, arrête sérieux. Tu solotes depuis que t'as un peu de rang, stout. Me souvient t'avoir plié à crau pour te voir revenir avec 7 potes dans les 5 minutes et me marcher dessus.

Après, que ce soit pas évident de solo @glaston c'est pas une nouveauté.
Je solote surtout depuis que les gens avec qui je jouais on stop ou changer de serv saoulé par Glaston.

Oh oui lol j'ai toujours fais ca un tit roam solo et apres je me fais groupé pour qu'on seek le fufu pour me venger ))))))).
Comique ?

C'est surtout qu'a l'époque j'avais baod 3 et le reste en deter et purge1 donc pour solo ( surtout sans charge ) contre des asn like avec un peu de rang. c'est pas facile

M'enfin j'ai du faire 2Millions de rp en campant les ponts ofc jol

(Stop les dérives la, les histoires de 1v1 et autres ça se regle en mp. )

Citation :
Publié par Intouch
Oui, avec Adetruc l'aigri de service
Yes, Ofc.
bon, j'reviens un peu dans le sujet, désolé

MacArthy, merco pas trop spec solo mais qui aime ça. j'essaye de soloter en journée mais les hib me dégoutent déjà, très (trop) rarement moyen d'en trouver des solos et c'est un peu lourd. c'est à croire que leur classes sont pas encore assez cheatées qu'ils doivent se ballader à 3-4 fufus courageux, 2 vampires...
Citation :
Publié par Adelinata
(Stop les dérives la, les histoires de 1v1 et autres ça se regle en mp. )
Vu le thread, ça me paraît pas franchement déplacé.

Je me rends très bien compte de ce que valent les classes en 1vs1 justement, c'est même pour ça que je suis pas fan de ta manière de jouer. Surtout que le faucheur est pas franchement à plaindre ces derniers temps.

Après, tu vas me dire que c'est parce que l'anytime est pas terrible, blabla². Y a toujours un truc, perso j'ai une liste de RA de merde et je m'amuse pas à chain cross / circle straff avec 12 switch @Viper III. Mais je pourrais.

Chacun son truc.
Ouvre bien tes yeux alors, entre 1 traverse pour placer un stun et le mec qui tourne en rond 24H/24 y'a une nuance.
C'est sur si tu fais reference, y'a 3 mois quand me perdais sur un pont sans viva. Je tournais en rond desesperament vu la vts de frappes en esperant que le stun de coté passe par miracle.
Mais bon c'est sur traverse /stick stun, = Bonjovi's circle straff.
Citation :
Publié par Adelinata
Ouvre bien tes yeux alors, entre 1 traverse pour placer un stun et le mec qui tourne en rond 24H/24 y'a une nuance.
Pas pour moi. C'est exploiter une faille du jeu, dans un cas comme dans l'autre.

Les stun du VW sont pas faits pour être calés en anytime à la base, peu importe les excuses que toutes les danseuses trouvent pour se justifier, ça reste une attitude de lamer.

T'arrives dans le dos ou sur le côté ok, tu viens de face pour chain cross et passer un stun de dos c'est bidon. C'est s'assurer une victoire facile en jouant comme un porc, et le pire c'est que ça devient horriblement banal.
Y'a des moyens pour contrer le stun "anytime" du faucheur....... mais je vais pas le dire sinon ca ne serait plus marrant.
Avant je jouais mon puissen Prêtre de hel full stuff, pas mal de solo. Maintenant je joue a guild wars! Need changer d'air de daoc un peu! Je reviendrais peut-etre gang bang les ranger 3 L par 4 , les fufu alb aussi, c'est tellement bon.

Priam Ex-pretre de hel 6L4 spé domage de séide au crabe
Mjk t es pas obligé de te justifier.

Je te disais juste qu on s est croisés une fois en 1vs1, il y avait l occasion de faire un combat équitable (n ayant pas DR à l époque gt unbuff et kikoo 4lx).

Tu as préféré me rush au 5eme ou 6eme /wave flood (trop oqp à afk jol en marchant avant? )

Apres un combat épique traverse pdt mon /bow (voulais tu voir mon joli petit fessier? ou bien y déposer en tendre baiser?), j ai compris à ton strafe que seul mon profil t intéressait; afin de mieux le contempler un stun tu as trouvé approprié.

Pour en finir avec ce débat stérile, je t invite juste à recommencer cette joute près du pont de ton choix; je m engage même à ne venir accompagné que de Maitre Capello pour certifier de controle anti dopage (pas de add dmg etcetc) je ne pense pas qu un petit maitre d arme 5lx et lamer au point d être un busseur notoire (/afk mdr) représente un réel danger pour le talentueux faucheur que tu es.

Si je perds je m incline; si je te bats tu pourras prendre 1 petit poney toi aussi en avatar ^^
Le en quoi le bow a changé quelque chose ?

Peut-être que depuis ta vidéo t'es plus dans ton bus lol j'en sais rien.
Np t'es en sc lol t'as plus de pdv ben ecoute si tu tiens que ça a te faire straffer etc. y'a np.
Citation :
Mais lol pourquoi Bonjovi ?

Citation :
Y'a des moyens pour contrer le stun "anytime" du faucheur....... mais je vais pas le dire sinon ca ne serait plus marrant
J'essairais le /face la prochaine fois que je te croise
Citation :
Publié par Dani/Maoh
J'essairais le /face la prochaine fois que je te croise
Ca sert à rien de /face sur un mec qui chain cross.
solo c'est bien mais les chaman dauphin et les sicaires spe danceuse étoile ca gave vite :x ...
Citation :
Publié par Dani/Maoh
Le sicaire je dit pas mais le shaman , je pense que tu as les moyens de le laisser jouer avec flipper tout seul et d'aller voir ailleurs , du moins c'est ce que je fais .
c'est ce que je fait mtn mais mon plus grand plaisir est quand un chaman dont le nom commence par un C , s'est fait stun en sortant du pont par un fleaux

Evidement il a pas eu le temps de replonger sans se prendre les 3 levia et ma chain de coter , accompagner d'un /rude
Citation :
Publié par Adelinata
C'est sur si tu fais reference, y'a 3 mois quand me perdais sur un pont sans viva. Je tournais en rond desesperament vu la vts de frappes en esperant que le stun de coté passe par miracle.
Le truc c'est que des t'as placer un stun bah t'as plus besoin de straff. Et sinon y a pas vraiment de moyen de le contrer, tu peux /face, reculer etc si t'es pas mauvais tu le passe a tous les coups.
Et faut pas nier c'est exploiter une faille du jeu qui te permet de passer un style positionel comme un style de face . . .
Citation :
Publié par Gwalew
c'est ce que je fait mtn mais mon plus grand plaisir est quand un chaman dont le nom commence par un C , s'est fait stun en sortant du pont par un fleaux

Evidement il a pas eu le temps de replonger sans se prendre les 3 levia et ma chain de coter , accompagner d'un /rude
C'est vrai que sa fait du bien
Citation :
Publié par Gwalew
solo c'est bien mais les chaman dauphin et les sicaires spe danceuse étoile ca gave vite :x ...
Tu m'as sorti une jolie danse sur le premier pull ce matin, assortie d'un superbe dump IP/Charge/Lame Spectrale/Rafale.
Citation :
Publié par ess`
Tu m'as sorti une jolie danse sur le premier pull ce matin, assortie d'un superbe dump IP/Charge/Lame Spectrale/Rafale.
tu est qui ?

Sinon bah je sent que je vais m'adapter a la mode de glaston , c'est bien jolie d'avoir du fair play mais au final ca ne ramène jamais rien

j'ai perdu un nombre incalculable de duel a cause du straff de mes ennemies donc maintenant je vais m'y mettre un peut aussi contre ceux qui le mérite :>
C'est dans ma sign. J'ai du te croiser 2/3 fois ce matin. Personne t'oblige à faire comme tlm, perso j'évite de jouer au con contre ceux qui sont corrects.

Evidemment le reste, osef.
Citation :
Publié par ess`
C'est dans ma sign. J'ai du te croiser 2/3 fois ce matin. Personne t'oblige à faire comme tlm, perso j'évite de jouer au con contre ceux qui sont corrects.

Evidemment le reste, osef.
oui enfin s'pas non plus des combat qu'on fait ... PA + 2/3 coup et A+ :s meme si je te stun je me touche donc bon ... la je parle de combat a peut pret equilibrer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés