#47618 |
Aller à la page... |
Soloteurs (teuses)
|
Partager | Rechercher |
Adelinata |
Invité
|
Citation :
Je me rends très bien compte de ce que valent les classes en 1vs1 justement, c'est même pour ça que je suis pas fan de ta manière de jouer. Surtout que le faucheur est pas franchement à plaindre ces derniers temps. Après, tu vas me dire que c'est parce que l'anytime est pas terrible, blabla². Y a toujours un truc, perso j'ai une liste de RA de merde et je m'amuse pas à chain cross / circle straff avec 12 switch Chacun son truc. |
![]() |
|
#47618 |
Adelinata |
#47618 |
Adelinata
Invité
|
Y'a des moyens pour contrer le stun "anytime" du faucheur....... mais je vais pas le dire sinon ca ne serait plus marrant.
|
![]() |
|
Adelinata |
Adelinata |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#47618 |
Invité
|
solo c'est bien mais les chaman dauphin et les sicaires spe danceuse étoile ca gave vite :x ...
|
![]() |
|
#43138 |
|
Le sicaire je dit pas mais le shaman , je pense que tu as les moyens de le laisser jouer avec flipper tout seul et d'aller voir ailleurs , du moins c'est ce que je fais .
|
![]() |
|
#43138 |
#47618 |
#43138 |
#47618 |
#43138 |
|
Bah si tu pars avec cette idee en tete . . .
|
![]() |
|
|
Il solo pas dueliste, il duo avec un crabe.
|
![]() |
|
|
< Liase : Séide en cours de stuffing all time solo !!
Anticipation : Non j'ai pas fait séide pour tout roxer ma mère du ponay mais tout simplement parceque j'aime le game play. |
![]() |
|
|
Sa existe encore les vrais soloteurs sur glaston ?? Parce que en plus d'une heure et demi jai croisé que du zerg que ce soit a beno crauchon ou bled , a part Duelist et un odin 2L
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|