Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Le solo est encore possible. J'ai même eu droit à une série de duels improvisés à coté du ponton alb de beno .

Y a des gens que j'add pas, d'autre pour lesquels je n'ai aucun scrupules. Ca dépend des coups de putes qu'il m'ont fait ou non.
ca devaot etre le dernier qu'on ferait ^^ dommage que tu ai refusé le stun

sinon hexel m'a fait marrer il me gueulait dessus comme quoi il etait le premier et qu'il avait ses charges de lancé blabla ...
Sa dépend des périodes, ya des jours où c'est insolotable, les ponts sont pas vraiment les meilleurs endroits propice au duel, trop de passage

Sinon

Bustnoon sicaire 8l+
Bustnoonz ranger 3l+

Et jvais respé solo avec Akura caba 6l+ !
C'était pas le stun que j'ai refusé, mais oublié poisons + le rango qu'avait pop a coté qui m'a stressé :/ ( j'avais gardé purge ^^, j'attaque plus une classe @ slam sans purge... ).

Remarque je jouais avec 4 charges buff pour l'occaz :P.

Hexel n'arrive pas à me tuer, mais j'ai eu de la chance sur nos derniers duels.

Dtf j'vai plus rester bien longtemps ici.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
C'était pas le stun que j'ai refusé, mais oublié poisons + le rango qu'avait pop a coté qui m'a stressé :/ ( j'avais gardé purge ^^, j'attaque plus une classe @ slam sans purge... ).

Remarque je jouais avec 4 charges buff pour l'occaz :P.

Hexel n'arrive pas à me tuer, mais j'ai eu de la chance sur nos derniers duels.

Dtf j'vai plus rester bien longtemps ici.
Loup je crois qu'Hexel s'adresse a toi sur Freddy's House.
http://forums.freddyshouse.com/showt...55#post2870055

Il ouin ouin parce que tu claques charge D/V alors que lui il est sous D/V CL
Citation :
Publié par Thotor
c'etait donc bien toi

sinon moi je vien donner mes rps au solo avec ma Finelame

@Loup : faut deja que le slam passe. Esquive > slam
bof , en général je miss le slam que une oue 2 fois grand maximum contre les fufus hr .

au pire j'utilise une technique ancestral appelé le stun de dos de face :>
Citation :
Publié par TheSchlow
on notera que mjk a un compte valide sur ce forum anglais , bravo à lui
Ah c'est lui le Mjk dont Korbier a fait reference tout a l'heure?
Il a cru que c'était moi
Citation :
Publié par Thotor
ta du mal mjk , le rp feminin , c'est pas ton truc
Mais arretez :'((((((((((

< court s'enfermer dans sa chambre avec un pot d'Haggen däz >

JE NE SUIS PAS MJK JE M'APPELLE STEPHANIE j'AI 22 ANS et j'ai une menestrel qui s'appelle Adelinata : ( pourquoi personne ne me croit
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
bof , en général je miss le slam que une oue 2 fois grand maximum contre les fufus hr .
je sais pas comment tu fait :/
ta des buff CLs ? ou alors c'est ton rank qui fait la difference

eidt : en fait , ca doit etre le fait que je suis firby donc peu de dex et le bouclier c'est 100% dex
Citation :
Publié par Cifz
Barde qui solo quand il en a envie
(need plus de mago solo svp !)
Lol ouai tu essaye meme de kill avec les gardes au cul lool !

Citation :
Publié par Axlrose
Axlrose MdA 5lx toujours à farmer les ponts

espère un jour ne plus se faire rouler dessus par des fg pendants des combats
Je croit que avant hier on t as kill et la 2eme fois on t as laissé a 30% car on s'est dit que tu pouvait soloté un peu et que etre chain kill on aimerais pas l'etre.
Tu as de la chance
je dois dire que le solo sur classique commence a etre impossible, entre les seides+classe I win,
et le grand nombre de mecs qui se balladent avec un bot stické systematiquement....
(que ce soit un bot pur ou un le prêt de compte d'un mec pas log)...surtout hib et alb...

Enfin perso ca commence a me saouler, jvois plus la diff entre Ys et glaston au niveau du solo....
et a un moment donné la réaction se fera ...et les vrais solo en patiront...

C'est un cercle vicieux...
c'est moins de solo (qui aiment pas sfr farm)...
+de bots: en réaction, mais aussi pour mieux roxer.....
+de zerg...: forcément les solo vont grouper et donc zerger tout ce qu'ils trouvent...

Je comprend pas ces enfoirés qui viennent sur classic pour jouer , que dis-je farmer , avec un Bot pur stické...
style zoba+zobi...
Franchement retournez sur votre serveur , et venez pas pourrir glaston...
en 10min j'ai croisé 6hibs....
enchant+bardeBOT, enchant+DruideBOT, bainshee+BardeBOT...

Enfin bref, c'est des péons comme eux qui vont finir par tuer le solo avant la fin de l'été...
Citation :
Publié par Adelinata
Mais arretez :'((((((((((

< court s'enfermer dans sa chambre avec un pot d'Haggen däz >

JE NE SUIS PAS MJK JE M'APPELLE STEPHANIE j'AI 22 ANS et j'ai une menestrel qui s'appelle Adelinata : ( pourquoi personne ne me croit
Envoie ta photo en mp, si je suis convaincu de ton innocence je te défendrai clavier au poing.

Sinon je tiens à m'excuser pour les soloteurs, oslo notre lead bien aimé nous force à taper les mecs solo, on agit sous la contrainte.
Solotant moi-même de temps en temps je comprends la frustration de se faire rouler par un fg ( surtout des trolls en vert et noir ).
Citation :
Publié par Thotor
je sais pas comment tu fait :/
ta des buff CLs ? ou alors c'est ton rank qui fait la difference

eidt : en fait , ca doit etre le fait que je suis firby donc peu de dex et le bouclier c'est 100% dex
buff dv en charge xD bretonne xD 24dext sc Xd
Citation :
Publié par Greldi
...
J'en vois pas beaucoup des gens avec des bots stickés. Tu confonds peut être avec des duos ce qui est beaucoup plus fréquent. (moi hier j'avais mon faucheur bot ). Après ben non y'en a pas plein chez hib et alb y'en a sur els 3royaumes je pense pas que le faite d'être sur tel royaume influence cette attitude

(note que ces xx+bot c'est peut etre des duos avec des gars a moitié afk!)

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
buff dv en charge xD bretonne xD 24dext sc Xd
25 decap dex sur la sc
sinon oue charge d/v , ca fait pas mal la difference. je devrai surement en prendre la prochaine fois que je veu solo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés