Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
ué on doit être futé comme des pruneau sa doit être ça en tout cas stoi qui a rel ; ) puis aprés on nous dit on campte le pont la on roam donc ton clerc bb cmt le voire on est devin ah ué escuse avec notre rang on doit savoir ou sont les ennemi tu roks mon chère amis
il n y a pas de mentalité anti vamp; il y a surtout eu trop de vampires qui vous ont donné une sale image.

Il y a fréquemment des vampires petit rang qui viennent add/leech sur des duels.

Même à petit rang en 1vs1 cette classe est dure à combattre; donc si le joueur en prime n est aps fair play (gg le cosantoir straffeur ou les 2brehons en même temps ) il reflète un etat d esprit keviniens assez harrassant.

Les 3/4 du temps contre 1 seide je m assois et je le laisse grappiller ses RP (si y a que ça pour le rendre heureux)
Je l'espère, ton attitude est déplorable en ce moment, tu va passer en conseil de discipline si cela continue
Mais nous t'aimons toujours!

Signé : papa, maman.
Citation :
Publié par Zxx
chaque rel que vous faite vous mettez 30 minutes a revenir et quand on suicide vous popez ah ok en faite vous attendez quond aggro garde pr nous tué ^^

Gg morgrim tu rox aisément tu mérite de nous émote grave : ) trop fort continu comme ça et pense un jour up 8L enfin j'dit ça j'dit rien : )
kikooOO
tu es bien le seul que j'ai rude des 3 mais tu le mérite , vraiment me remercie pas, tout le plaisir était pour moi
vengers c'est une guilde?
Je connais pas, quelles sont leurs couleurs ou se qui les représentent, ceci n'est pas un flam ou une pullation, j'essaie juste de reconnaître mes ennemies, merci.
Citation :
Publié par Sowz
vengers c'est une guilde?
Je connais pas, quelles sont leurs couleurs ou se qui les représentent, ceci n'est pas un flam ou une pullation, j'essaie juste de reconnaître mes ennemies, merci.
juste pour toi Sowz
http://daoc.pirotess.org/guilds_stat...=446&realm=mid

on peu y voir avec plaisir le puissant Odin 8L Zxzz 13ans et toutes ses dents :s
Citation :
Publié par dueliste
coucou , je n'ai pas tellement l'habitude de venir post sur jol mais la je trouve que le sujet de ce post est super interressant .... (j'entend deja les ouin ouin anti vamp) je trouve qu'il n'y a pas assez d'endroit pour les solo / duo dans ce jeu et je commence a me lasser de passer mes journée a courir pond beno ou pond bled avec un fg aux fesses.... pk on aurait pas une zone expres pour nous???? qu'on puisse s'amuser un peu sans se faire zerg non stop ..... je voudrais aussi essayer de comprendre pk il y a une mentalité anti vamp sur ce serveur et je trouve pas ca normal car n'importe quel duo ou meme un solo peut en venir a bout comme tout autres classes .... dedicace a slynt(maitre d'arme) qui est tres respectable le seul(ou presque) qui vien duel honnorablement et qui me tue regulierement.je n'ai rien contre les buffbot perso c tj plus interressant que les fg qui farm les ptits solo.
Salu toi , le petit probleme avec tout vampire de ce serveur est que déjas en 1 vs 1 c'est pas simple a battre ( a bah oué on pas tous un MA comme slyntou qui met des pur baffes ) , que comme dit + haut le vampire n'est quasi jamais seul et que en plus il rush/add tout ce qu'il y a portée de clipping et qui n'est pas en supériorité numérique flagrante.
Perso mis a part toi et sinestro avec qui j'ai pu duel une fois ( un vrai si si je le jure !) les vampires ont le comportement le plus proche de la putréfaction a mon sens sur tout glaston.
Mais bon je peu changer de point de vue, si on faisait tous un effort sa pourrait etre encore plus fun le solo .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés