Soloteurs (teuses)

Partager Rechercher
Malheureusement, le solotage est mis à mal par une nouvelle TF, mid cette fois, qui vient farm au pont.
bah, ce n'est l'histoire que de tout au plus 1 mois, avant que, comme presque toutes les TF de ce serveur, ils ne décident de stop ou de reroll, faute de roxance.
Bein les Tf peuvent passé et se renouvelé les gens vs savé apres si vs avez desidé d'etre solo car pas le courage de send / pas d'amie / pas envie de se cassé la tete chacun son probleme. P

Perso je drain pas les combats commencé sauf si Vamp.

Sinon stop se plaindre quand on voit certain realm aller 8 vs 24 c'est pas mieux mais perso je fait avec ce st les domage colateral quand vs avez choisi un fufu dite moi pas que vous le saviez pas lol.

Puis quand un fg inc de votre realm vs etez les 1er a pop et leech / Add etc donc on va pas vous laissé envie pour apres se faire add ^^
Citation :
Publié par -Aedoras-
Ouai jai pas d'ami c pour sa ke je solo
nan , juste parceque tu est spe smite
Citation :
Publié par Thidranki
Mjk ton skill...

Slash...
Ben ouais, j'appuie sur tous les boutons en même temps -.-

( t'es qui ? )

Ce matin j'ai fais juste un run, j'ai ramassé un duo d'infil dopé a la charge. ( Inconspicious et le sicaire d'oddball )
Mais pas de lvl 24 spe quartz dslé
Citation :
Publié par -Aedoras-
N'allez pas a bled ia 3 infil qui campent le pont,qui zerg comme des connard et add tout ...
Ouais, ils m'ont fait déco c'est putain de rosebeef de merde .... ( LOLOL FROGGIES ZERG ETC. mon cul :x )

Citation :
Publié par Thidranki
Slash, une hel qui s'est gentiment fait add par un vilain sylvain a crau
PTDR §§§§§ j'ai add un garde ;x omfg je suis vraiment un enfoiré.

( j'ai eu que 64 rp en te mettant un 600. )
Citation :
Publié par -Aedoras-
Je les send pour dire dont add et eux ils repondent ololol french cleric owned LOL §§§
Laisse les ces des connards pretencieux, 100% british quoi. )))
Sur Freddy house, ils whinent sur n'importe quoi, et en fait, ils zergent fufu etc....
Toute façon les anglais a par filer leur rp ils font pas grand chose sur glaston.
Send les de ma part un petit "F*** the queen" ne serait pas de refus.
/macro /add /s don't add please
tu flood ça en fight quand ça add et généralement ça passe plutot bien.
au pire si ça passe pas tu fini en ignore^^
Citation :
Publié par Zxx
ici un beau screen : > merci à tous.
HA........hA...............Ha..........ha

MDR BRICE DE NICE § STROP BIEN §

Citation :
Publié par Thidranki
j'etais sur le Shar cosantoir planqué dans la tour mec :x
Désolé moi j'ai vu ton pote en carpet devant la tour, je pensais a un suicide, et puis ca vaudrat pour toutes les fois ou des puissen magiciens solo viennent me leech dolphine and co ;p
Citation :
Publié par Charnir
Ca change des habitués midgariens.

PS: Ding Bachelier omg
Les midgariens sont plus intéréssants à combattre, voir plus interessants tout court.

Gratz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés