ça sent la debacle

 
Partager Rechercher
Non mais serieux... comment des gens peuvent encore rester sur cet erzatz de jeu ?
Parcequ'ils ont payés et qu'ils s'y sentent obligé ?...

On verra dans 1 mois (si DnL tiens jusque la), date a laquelle tous les comptes vont passer au stade payant.
On verra si beaucoup auront envie de continuer l'aventure......
J'applaudis des deux mains, et je serai le Grand Poulpe, j'applaudirai des huit tentacules.

Comment, et je pose sérieusement la question, comment fait-on pour, après un rollback, retrouver exactement les mêmes bugs qu'avant ?

Là, on atteint des sommets dans ce qu'on est obligés de nommer incompétence.
lol pour la vidéo

Et lol pour NP3. Enfin en même temps, ça ne m'étonne même plus à ce niveau là... Ils repoussent toujours les limites donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin
Bon qu'est ce qu'ils peuvent encore foiré après ce rollback ? un second ? Ou alors un nouveau patch qui corrige un bug mineur (à choisir dans une liste de 150 bugs mineurs) et qui apporte 3 bugs majeurs en plus ?

Moi je trouve sympa comme concept, on choisit à la carte ce qu'on veut comme ratage. Là les gens voulaient un rollback, ils l'ont eu. De quoi se plaignent ils, je vous le demande
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Perso j'ai toujours envi de voir DnL tourner !! Mais c'est une grand source de rigolade ce jeu a lui tout seul, entre la com et le jeu, je pense qu'ils ont pas encore fini de nous faire rire !!!

Alors SVP, pour ceux qui on de l'argent, payez DnL pour que l'on puisse rigoler.



Pour les responsables de DnL:
- Demandez peut etre une aide au ministre de la culture, vous ete une vrai entrepise comique, mieu que djamel & co !!

- Merci a vous de m'avoir montrer tout ce qu'il fallait pas faire, sa m'aide beaucoup dans mes etudes !!!
Je pense qu'ils devraient montrer dnl aux étudiants en informatique, pour les former, leur dire ce qu'il ne faut pas faire

edit:
Citation :
- Merci a vous de m'avoir montrer tout ce qu'il fallait pas faire, sa m'aide beaucoup dans mes etudes !!!
xptdr j avais meme pas vu je te jure
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ils ont fait un rollback et le bug est toujours là? Sérieusement? Ils avaient dit qu'ils allaient corriger le problème, ils l'ont pas fait?
sa t'étonne coin coin?
Bande de mauvaise langue

Il vous est venue à l'idée qu'ils n'utilisaient peut être pas d'outils comme CVS ou VSS pour gérer leur code ?
Ils ont alors du mal à revenir en arrière
Citation :
les programmeurs de NP3 ont peut etre deja démissionné,

ou au chomage...
Depuis deja 2 ans il n'y a plus de programmeur, c'est pas un secret....ou alors 2 ligne de programme entre 2 plage et 2 biere codé par un touriste trainant dans le coin.
Ce qui explique les bugs, forcement.........
Citation :
Publié par chark

bon allez je vais matter ce que bug l'autre fine equipe de l'année après le staff de DNL (foot)
L'autre fine équipe de l'année a gagné 3-1

entre nous comment as tu pu faire cette comparaison ?
Manifestement, le jeu n'est pas (ou pas suffisamment) testé avant la mise en ligne des patchs. La bêta privée est au point mort, et la situation semble bien confirmer qu'aucun serveur de test n'est en place contrairement à ce qu'affirmait Vuuar lors de l'IRL parisienne.

Citation :
12- -Combien de "super-PC" tournent actuellement pour les serveurs de la beta ou de SoG et quid de l’avenir ?

Actuellement le projet tourne sur 10 machines qui sont localisé à Paris, à la sortie commerciale 80 serveurs seront mis en service un Amsterdam. Les dix serveurs parisiens continueront à être utilisés pour des tests.
Citation :
Publié par _Pix_
Manifestement, le jeu n'est pas (ou pas suffisamment) testé avant la mise en ligne des patchs.
Il ne peut y avoir de doute à ce sujet quand on constate les bugs ENORME qu'il y a après le dernier patch.
du temps de SOG, ils ne pouvaient pas faire tourner la BT (pas l'interne, la vraie qui aurait du servir) et SOG, donc bon.....

Y avait des jours d'ouverture pour la BETA et des jours pour SOG
Et pourtant, Vuuar affirmait qu'il existait bien 2 fermes serveurs. On peut encore le lire dans les réponses qu'il donnait à l'interview JoL.
Citation :
Oui, nous aurons bien 2 fermes de serveurs en parallèle, quoi qu'en pensent certains détracteurs de Dnl...
Donc il ne devrait pas y avoir tous ces problèmes, ou alors il y a bien 2 fermes de serveurs, mais plus de BT pour la bêta ?
Citation :
Publié par Ardaric
du temps de SOG, ils ne pouvaient pas faire tourner la BT (pas l'interne, la vraie qui aurait du servir) et SOG, donc bon.....

Y avait des jours d'ouverture pour la BETA et des jours pour SOG
-_- je ne me souviens pas que la beta ait tourné une seule fois pendant SoG. Ou bien c'est que j'ai raté le coche
parellele veut pas dire en meme temps....

autant que je me souvienne, si, ca a du tourner un peu au début de SOG (avant l'arret de la beta - enfin arret, on n'a plus eu de nouvelles....)

et j'ai jamais réussi a faire cohabiter SOG et la Beta sur ma machine (meme si a priori c'etait possible)
Neanmoins il suffit d'aller visiter le forum officiel (US ou FR), pour se rendre compte a quel point les rares fans qui restaient quittent le navire...

Quand meme je m'etonne d'un truc...
Ce matin a 11h20 je me connecte sur le forum off : 15 modo de connecté.
Mazette, autant que ca ?... hum...
Vouc cherchez encore à comprendre et à éclaircir certaines choses, vous avez bien du courage. On voit bien aujourd'hui que tout n'est qu'un tissu de mensonges, alors les déclarations de Vuuar...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés