ça sent la debacle

Partager Rechercher
aujourd'hui j'ai l'impression que DNL a prit un tournant

je sais pas si derriere le decor ça bouge, mais en tout cas coté joueurs j'ai assisté a un nombre impressionnant de depart et de pauses aujourd'hui

meme le forum off et celui de jol s'essouflle

evidement le staff est muet comme toujours

bref on est pas encore a un mois du début et ça pue la mort...
dans quelques jours les comptes gratuits griffons vont devoir payer soit l'abo soit les crédit, 15 euro, je me demande combien vont depenser ça

surtout que dnl connait le pire de ces bugs qui entraine la pire de sa crise

bref ça sent la débacle, ce soir je me dis "tout ça pour ça"

ça pue la defaite

allez je vais DODO
Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas encore vu un seul des critiqueurs pro dire "alors qui c'est qui avez raison ?" aux fans restant ou aux fans qui au fil de la release ont arrêté.
Peut-être attendent-ils la fermeture du serveur. Ce qui arrivera forcément, c'est évident.
j'ai, qque part, hâte de voir la réaction des fanboys pollueurs de fofo une fois le jeu enterré (à mon avis, la tombe est creusée depuis un bout, là on rebouche le trou)...

J'ai un doute sur le fait qu'il puisse faire le moindre post ou alors pour dire que tout est de la faute de JOL
Bah, aller narguer des gens qui se sont accrochés au projets parce qu'ils espéraient, je trouverais ça plutôt mesquin. Cogner à bras raccourcis sur Farlan et consorts pour dénoncer leurs manquements, tromperie et propagande délirante, oui, mais le reste non....

...

Quoique il y en a bien une petite poignée que j'entartrerais avec délectation la prochaine fois qu'ils feront ne serait ce que semblant d'ouvrir leur gueule sur JoL, genre les Bensor, Calcineurs...

Par contre recroiser des Grogro, Kaworu et autres, même si parfois cela a été un peu tendu dans les échanges, ce sera avec plaisir.
Citation :
il y en a bien une petite poignée que j'entartrerais avec délectation
moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
par exemple ceux qui étaient dans la bêta depuis le début , et sont venus nous engluer dans des mensonges éhontés, en utilisant la NDA pour que les autres BT ne puissent pas les contredire , et reporter systématiquement tout semblant de nda-break.

toute cette aventure était quand même une bonne leçon pour tout le monde.

Pour la modération, qui à un moment doit laisser passer ou pas certains nda-break et révélations,
Pour les sites d'informations qui ne font que relayer les annonces officielles et utiliser des screenshots trafiqués,
Pour les joueurs qui doivent apprendre à se renseigner à plusieurs sources,
Pour les bêta testeurs, qui doivent maintenant réfléchir à leur réaction au cas ou ça recommencerait.

mais il ne faut pas enterrer le jeu trop tôt : le service commercial, qui nous à déja surpris avec les comptes à crédits à peut être encore quelques tours dans sa manche pour faire durer un peu le suspens. ( des codes audiotel ? des points à gagner sur des paquets de chips ? on sait jamais..)
Bon Chark tu laisses ta place de dernier à Grogo?

N'empeche, autant j'avais un peu d'espoir quand à son évolution dans les semaines/mois lors de la release..autant, même s'il y en a eu des mineures, je n'y crois plus trop.

Ps: Grogo: gogo ipconfig/flushdns pour tes fps
Citation :
Publié par Godnounoux
Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas encore vu un seul des critiqueurs pro dire "alors qui c'est qui avez raison ?" aux fans restant ou aux fans qui au fil de la release ont arrêté.
Peut-être attendent-ils la fermeture du serveur. Ce qui arrivera forcément, c'est évident.
ALORS C'EST QUI QUI AVAIT RAISON ???

enfin bon comme d'hab les gens qui nous disaient de mauvaise foi ne la ramenent pas et ils ont plutot raison
Il reste des fans voyons !

Citation :
Torkoan

Le truc c'est que vous faites tellement de topics inutiles et chiants en vous plaignant sans arret que vous leur faites perdre leur temps

Je suis désolé mais faut bien vous dire une chose, vous croyez que tout le monde vous soutient, tout le monde est dans votre cas....c'est totalement faux !!! si il ya tant de topic pour démonter le jeu que ca sur ce forum, c'est parce que ceux qui aiment vraiment le jeu passent leur temps dessus et ne prennent meme plus le temps de lire ici.

Sérieusement je serais modo jles supprimerais les topic comme ca le forum en est déja rempli.

Donc maintenant : Chuuuut arretez vous

PS : ca s'adresse + a TOUS ceux qui font des topics comme ca plutot qu'à toi Neocid en particulier. Je ne suis pas la pour des attaques personnelles.

source
Je pense que quoiqu'il arrive, toutes cette agitation autour de DnL est définitivement terminée.

Autant pour les fans que pour les sceptiques, la release est là, enterrant avec elle les rêves que l'on a pu se faire autour de ce projet pendant 4 ans.

DnL a trouvé son public, les autres joueurs ont tourné la page.
Même un futur patch aura bien du mal à raviver la flamme autour de ce mmo.
Citation :
Publié par Sandre
Voila tout est dit.
Je vois pas l'intérêt de venir dire ahaha je vous l'avais dit, alors que beaucoup de ceux qui se plaignent de D&L ou qui s'en sont plaint, étaient en attente de toutes les superbes features qu'on nous promettait au départ.
C'est triste que ça se finisse comme ça au bout de tant de temps, et surtout pour ceux qui y ont mis tant d'énergie, je me rappele de certains rédacteurs qui avaient fait un gros boulot et qui ont quitté le navire du fait de ce que l'on sait.

Un grosse déception et surtout une bonne expérience pour tout ceux qui ont suivi cette histoire, de ne aps trop espérer et de ne se fier qu'à ce qu'on peut voir, et pas qu'à des features cachées sous une NDA totalement débile.
Citation :
Publié par Sandre
Je pense que quoiqu'il arrive, toutes cette agitation autour de DnL est définitivement terminée.

Autant pour les fans que pour les sceptiques, la release est là, enterrant avec elle les rêves que l'on a pu se faire autour de ce projet pendant 4 ans.

Même un futur patch aura bien du mal à raviver la flamme autour de ce mmo.
Citation :
Publié par Gwaely
Par contre recroiser des Grogro, Kaworu et autres, même si parfois cela a été un peu tendu dans les échanges, ce sera avec plaisir.
/agree

DnL n'était pas DnL.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bon Chark tu laisses ta place de dernier à Grogo?

N'empeche, autant j'avais un peu d'espoir quand à son évolution dans les semaines/mois lors de la release..autant, même s'il y en a eu des mineures, je n'y crois plus trop.

Ps: Grogo: gogo ipconfig/flushdns pour tes fps
Il se la joue bcp le Chark, 'je serais le dernier blablabla'

qui (sur)vivra, verra déjà je prends là tête depuis la mort de Calcineur sur le forum off et avec Chark qui arrete dans une semaine (depuis son annonce d'ultimatum ^^')

I'm THE ONE (pour ceux qui ont vu ce film pourri...)

ps : Kawo: gogo RTFM of TCP/IP for Da n00obzors
DNL ou le jeu qui se transforme en Highlander par les joueurs

enfin ca laisse un arriere gout de cendres un gachis pareil
A priori pas de Rollback, C'est une erreur (Imo) car le jeu perds (encore plus) son faible equilibre
Citation :
Publié par Grogoroth
Il se la joue bcp le Chark, 'je serais le dernier blablabla'
le pic de joueurs co simultanément est de 2600

je sens que d'ici peut on va se retrouver a etre bcp le dernirer blabla bla bla faute de serveur
Citation :
Publié par chark

je sens que d'ici peut on va se retrouver a etre bcp le dernirer blabla bla bla faute de serveur
2600 ca fait un nombre correct pour un début, pas transcendant mais une belle base
et actuellement c'est quoi le pic?
Citation :
Publié par Æshrååf
2600 ca fait un nombre correct pour un début, pas transcendant mais une belle base
et actuellement c'est quoi le pic?
attend 8881 compte pionnier, autant de griffon et tu trouve que un pic de 2600 c'est convenable ?

je veux dire que deja a la base dnl a commencé avec pret de 20 000 compte de gens qui ont payé a l'aveugle et qui avaient un accés gratuit

on est censé aen rajouter quand meme pas mal de nouveau payant

je trouve ça extrememnt peu pour un pic "officiel" et non vérifiable

et pour ce qui est du pic d'en ce moment je n'en ai aucunne idée, mais bon ça m'etonnerai que l'on soit plus de quelques centeines IG
Quelqu'un sait quand c'était le pic en question? J'suis assez curieux.
Si c'était dans les premiers jours, ca augure rien de bon ^^; Et surtout, quel sera le pic à partir de juillet, quand le mois gratos sera terminé?
Citation :
Publié par chark
C'est sûr qu'ils parlaient pas plutôt d'un pic de connexion sur le forum ?

Pour rebondir sur ce que disait Torkaal, c'est vrai que ça sert un peu de leçon aux personnes qui espèrent beaucoup d'un jeu avant ça sortie. J'en ai fait l'expérience avec SWG, mon tout premier mmorpg : on se faisait beaucoup de films dans ma guilde avant la sortie, en créant des sections en anticipant les features et tout lol Après il y a eu de petites déceptions à la sortie, même si je me suis quand même bien amusé sur ce jeu (bon ça s'est gâté par la suite mais c'est une autre histoire ^^)

Ce genre d'expérience ça permet de relativiser mais bon, j'avoue que j'ai quand même espéré un peu que DnL serait un chouette jeu (d'après ce que j'ai vu en béta) mais je me suis moins voilé la face que pour SWG je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés